[Résolu] Export d'un tracé avec altitude (perdue) dans Google Earth
Auteur
2 nice
Sujet: [Résolu] Export d'un tracé avec altitude (perdue) dans Google Earth Dim 14 Juil 2013 - 20:27
Bonjour
Avant tout, j'espère ne pas m'être trompé de sous forum !
Voilà mon problème : En utilisant un GPS (Geonaute KeyMaze 500), j'ai enregistré un vol (avion) que je viens de faire.
Une fois transféré sous Google Earth, le tracé n'affiche pas l'altitude (qui bien sur varie ) ....
Pourriez vous me dire comment je peux faire car j'ai vu, dans certaines "image Google" qu'il est possible d'afficher des polygones indiquant l'altitude...
Merci pour votre aide
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: [Résolu] Export d'un tracé avec altitude (perdue) dans Google Earth Lun 15 Juil 2013 - 10:07
Salut
J'imagine que tu as fait clic droit sur ton parcours puis clic sur " afficher profil d'élévation " et si rien ne s'affiche c'est que peut-etre que ton GPS n'enregistre pas l'altitude ou que lors du transfert celle-ci n'a pas était transférée . Comment as tu récupéré les données du GPS , essayes avec easyGPS ( gratuit ) et regardes si l'altitude y est .
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [Résolu] Export d'un tracé avec altitude (perdue) dans Google Earth Dim 19 Jan 2014 - 11:18
Bonjour quatrelle06.
Tu en es où de ton problème ? Mac Cany t'a posé des questions...
Si ton problème est résolu, merci d'éditer ton sujet en utilisant le bouton . Monty explique comment faire >> ici <<.
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [Résolu] Export d'un tracé avec altitude (perdue) dans Google Earth Dim 8 Juin 2014 - 21:57
Aucune relance de l'auteur...
Problème considéré comme résolu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu] Export d'un tracé avec altitude (perdue) dans Google Earth
[Résolu] Export d'un tracé avec altitude (perdue) dans Google Earth