Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Partagez | 

[Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pompierpro
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
pompierpro

Masculin Scorpion Nombre de messages 1074
Age 50
Localisation Sambreville / belgique
Humeur Tout dépend du travail
Emploi/Loisirs Sapeur pompier professionnel / collectionneur
Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence

[Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth Empty
MessageSujet: [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth   [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth EmptyMar 26 Juin 2018 - 14:38

Bonjour
Je réalise un tracé pour une marche. est il possible de placer des fleches pour les différentes directions ( savoir orienter les fleches ) ainsi que realiser des textes à la verticale ( identification de reperes )

merci a vous

Mica
Revenir en haut Aller en bas
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9298
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth   [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth EmptyMar 26 Juin 2018 - 15:11

Salut mlc, regarde ce Post Very Happy
pompierpro
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
pompierpro

Age 50

MessageSujet: Re: [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth   [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth EmptyMar 26 Juin 2018 - 16:00

hello jmst  aurais tu plus d'info car il me donne acces à plusieurs forums et la je suis comme qui dirait un peu largué
en tout cas merci pour l'info
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9298
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth   [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth EmptyMar 26 Juin 2018 - 16:02

pompierpro a écrit:
hello jmst  aurais tu plus d'info car il me donne acces à plusieurs forums et la je suis comme qui dirait un peu largué
en tout cas merci pour l'info

Y a une panne momentanée, essaie plus tard [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth Bonjour3
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth   [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth EmptyMar 14 Aoû 2018 - 19:42

pompierpro a écrit:
Bonjour
Je réalise un tracé pour une marche. est il possible de placer des fleches pour les différentes directions ( savoir orienter les fleches ) ainsi que realiser des textes à la verticale ( identification de reperes )

merci a vous

Mica
[Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth Bonjour3

Pour ces différentes demandes, je ne suis pas certain à 100 % pour la première, mais pour la seconde aucun doute : pas de possibilité, pour le moment bien-sûr, de créer des libellés de repères à la verticale.

Pour les flèches, tu peux peut-être les remplacer par des indications dans une bulle, du type "dossier" dans la barre latérale... [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth Ch_ais_p

[Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth Sans_t64  [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth Point-10  [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth Djn0610 [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth Cramio10   [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth J_char10  [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
pompierpro
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
pompierpro

Age 50

MessageSujet: Re: [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth   [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth EmptyMar 21 Aoû 2018 - 8:40

ok merci IVANO
Bonne journée
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth   [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth EmptyDim 9 Sep 2018 - 15:32

Bonjour Michael.

On peut classer ?

[Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth Sans_t64  [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth Point-10  [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth Djn0610 [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth Cramio10   [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth J_char10  [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
pompierpro
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
pompierpro

Age 50

MessageSujet: Re: [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth   [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth EmptyLun 1 Oct 2018 - 10:04

Excuse moi du grand retard Ivano.
Oui vous pouvez classer, j'ai trouvé une autre solution ( flèchage manuel )

Merci à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth   [Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth Empty

[Résolu] Fléchage sur tracé dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: