|
|
Auteur | Message |
---|
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mar 1 Mai 2018 - 15:34 | |
| Lieu de naissance aux USA ?
19 avril au XXe siècle ? |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mar 1 Mai 2018 - 16:55 | |
| Avec un peu de bol, le Pô en Italie C'est tout Bonjour chez vous A+ |
|
|
| |
Sirius Modérateur de TSGE
5833 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mar 1 Mai 2018 - 17:42 | |
| Des réponses à vos questions et des indices ► là◄ Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mer 2 Mai 2018 - 8:25 | |
| Un nouvel indice ► ici◄ Vos questions sont les bienvenues. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mer 2 Mai 2018 - 9:33 | |
| Lié au soleil ? Lié à la photographie ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mer 2 Mai 2018 - 18:37 | |
| Réponses à vos questions plus un indice ► ICI◄ Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Jeu 3 Mai 2018 - 11:10 | |
| Un indice ►ici◄ Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Jeu 3 Mai 2018 - 16:19 | |
| Pour l'instant, que dalle...!?
Astronome/astrophysicien ?
A été élu dans un mandat politique au niveau national ?
Dernière édition par Rutabaga le Jeu 3 Mai 2018 - 18:19, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Jeu 3 Mai 2018 - 18:08 | |
| - Rutabaga a écrit:
- Pour l'instant, que dalle...!?
Astronome/astrophysicien ?
A été élu dans un mandant politique au niveau national ? Si Ruta est le seul à poser des questions, forcément cette énigme avancera à l'allure d'un escargot Des réponses et un indice important ► ici◄ Contrairement aux apparences, ce défi n'est pas un défi "politique" et reste dans le domaine de l'espace. Qu'on se l'dise saperlipopette. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Jeu 3 Mai 2018 - 18:48 | |
| - Sirius a écrit:
- Contrairement aux apparences, ce défi n'est pas un défi "politique" et reste dans le domaine de l'espace.
Qu'on se l'dise saperlipopette.
Pourtant, sur le puzzle, il a bien la tête de Dupont-Aignan.... ..... dont on peut dire que c'est un OPNI (Objet Politique Non Identifié..) .......... et qui, lors de la Présidentielle, a plutôt tout fait pour gérer son propre ESPACE, au milieu du marais de la Droite !!!... |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Jeu 3 Mai 2018 - 19:32 | |
| J - jeanlouis.hucy a écrit:
Pourtant, sur le puzzle, il a bien la tête de Dupont-Aignan....
Oui, il est vrai qu'il y a une certaine ressemblance mais La photo va se dévoiler peu à peu mais j'attends toujours vos questions Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Ven 4 Mai 2018 - 5:48 | |
| Élu à la Chambre des Représentants ?
Élu avant 2015 ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Ven 4 Mai 2018 - 10:41 | |
| Réponses aux questions ►ici◄ plus un puzzle. Relisez bien les indices et même s'il existe un lien très étroit avec le monde politique dans le cas présent, nous recherchons quelqu'un qui tient un rôle important dans le domaine spatial...j'en ai trop dit. Bonne chance. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Ven 4 Mai 2018 - 12:19 | |
| D'après les retours que j'ai en MP, j'ai l'impression que mes propos et mes indices ne sont pas bien clairs. Pourtant, nous cherchons un homme (un élu) issu de la classe politique américaine et qui vient (tout récemment) d'être propulsé vers un poste important et non politique cette fois; c'est cela qui m'intéresse moi et pas la politique ; rappelez-vous tout de même que toutes mes énigmes tournent autour des sciences de l'espace, Mathias. Est-ce que cela vous convient ou faut-il que j'vous la raconte à l'envers En clair et comme dirait notre Jean-Louis l'ai-je bien descendu Poil au tutu! C'est quand même un monde de voir çà! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Ven 4 Mai 2018 - 20:00 | |
| J'ai changé de terme dans mes indices à cause d'un zoziau qui me cherche des poux en MP. Donc, cet élu politique vient d'être récemment nommé à la tête d'une grande administration américaine. Vous pouvez vous rendormir. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ | |
| |
|
|
| |
|