|
|
Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4603 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| |
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2125 51 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 29 Mai 2024 - 16:25 | |
| |
|
|
| |
4603 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 29 Mai 2024 - 16:27 | |
| amerique du sud ouiiiisur la planète TERRE , hémisphère NORD , Amérique du Sud + lieu qui peut être touristique mais ce n'est pas sa vocation première
|
|
|
| |
Sirius Modérateur de TSGE
5296 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 29 Mai 2024 - 17:18 | |
| Amérique du Sud Il est le plus grand dans son domaine Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 29 Mai 2024 - 17:22 | |
| - Sirius a écrit:
- Amérique du Sud
Il est le plus grand dans son domaine _Je n'avais pas vu ton message donc pas le Mexique mais le Chili Il est le plus grand dans son domaine Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 29 Mai 2024 - 17:57 | |
| sur la planète TERRE , hémisphère NORD , Amérique du Sud mais ni Chili ni Mexique + lieu qui peut être touristique mais ce n'est pas sa vocation première et ce n'est pas le plus grand dans son domaine.nouvel indice |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 29 Mai 2024 - 18:10 | |
| Colombie Lieu d'observations Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 29 Mai 2024 - 18:37 | |
| sur la planète TERRE , hémisphère NORD , Amérique du Sud mais pas en Europe géographique ni dans les pays scandinaves ni Chili ni Mexique ni Colombie+ lieu qui peut être touristique mais ce n'est pas sa vocation première et ce n'est pas le plus grand dans son domaine. Ce n'est pas un lieu d'observations à proprement parler.encore quelques questions géographiques et je remets un indice photo ( j'en ai 3 sous le coude ) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 29 Mai 2024 - 20:44 | |
| Ok Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
2125 51 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 29 Mai 2024 - 21:08 | |
| Ne me dis pas que c'est la base de lancement de kourou en Guyanne Francaise ?
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 29 Mai 2024 - 22:14 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 29 Mai 2024 - 22:15 | |
| bravo Mica ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Jeu 30 Mai 2024 - 9:07 | |
| - eiffel65 a écrit:
- bravo Mica !
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Ven 31 Mai 2024 - 9:43 | |
|
Réservation obligatoire pour y participer. Places limitées. Enregistrement à l’accueil requis. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Ven 31 Mai 2024 - 18:17, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Ven 31 Mai 2024 - 10:50 | |
| Merci à la photo satellite |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". | |
| |
|
|
| |
|