|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5813 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| | |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2338 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Ven 31 Mai 2024 - 21:08 | |
| |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Sam 1 Juin 2024 - 4:24 | |
| est ce que ça a un rapport avec Yggdrasil ? |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| | |
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Sam 1 Juin 2024 - 17:37 | |
| EN RAPPORT AVEC LA QUALITE DE L AIR ? |
| |
| | |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Sam 1 Juin 2024 - 21:19 | |
| A 400 KMS de l'Europe au sud nous avons LA LIBYE et l'EGYPTE ? Au nord nous avons le DANEMARK , la NORVEGE , la SUEDE ?
FEMME SCIENTIFIQUE RECONNUE POUR SES TRAVAUX ? |
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Dim 2 Juin 2024 - 8:27 | |
| Récap...itulatif. Ce que nous recherchons ne se trouve pas spécifiquement en Europe Un rapport avec Yggdrasil Un rapport avec la qualité de l'air. (Entre autres) À 400 KMS de l'Europe au sud nous avons LA LIBYE et l'EGYPTE Au nord nous avons le DANEMARK , la NORVEGE , la SUEDE ? Femme scientifique reconnue pour ses travaux *** Indices: 29052024 Attention:La première image du défi qui représente une chimère peut-être déterminante pour trouver la solution notamment grâce à trois détails qui ont leur importance pour découvrir le nom de l'objet en question. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Lun 3 Juin 2024 - 17:14, édité 2 fois |
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Dim 2 Juin 2024 - 18:51 | |
|
5...4...3...2...1...Ignition!!! Attention, la poussée au décollage est d'environ 7,6 MN (V1.1 FT) avec une vitesse moyenne de 5 400 km/h afin de rejoindre un objet en orbite basse. Remisez perruques et dentiers dans le casier prévu à cet effet.
Bon voyage dans l’espace. Ceci était un indice supplémentaire.Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Lun 3 Juin 2024 - 17:33, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Lun 3 Juin 2024 - 17:31 | |
| Récap... ...itulatif. Ce que nous recherchons ne se trouve pas spécifiquement en Europe Un rapport avec Yggdrasil Un rapport avec la qualité de l'air. (Entre autres) À 400 KMS de l'Europe au sud nous avons LA LIBYE et l'EGYPTE Au nord nous avons le DANEMARK , la NORVEGE , la SUEDE ? Femme scientifique reconnue pour ses travaux *** Indices complémentaires: _Date: 29.05.2024 __Femme scientifique reconnue pour ses travaux. Directrice de programmes, née en Italie Attention:La première image du défi qui représente une chimère peut-être déterminante pour trouver la solution notamment grâce à trois détails qui ont leurs importances pour découvrir le nom de l'objet en question. Si vous trouvez le nom exact avec ses caractéristiques, n'allez pas plus loin, vous êtes arrivés.
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
2338 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Lun 3 Juin 2024 - 21:02 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mar 4 Juin 2024 - 1:47 | |
| lancement réussi du satellite EARTHCARE de l'AGENCE SPATIALE EUROPEENNE Décollage de la VANDERBERG SPACE BASE en CALIFORNIE à bord de la FUSEE FALCON 9 de SPACE X dans la nuit du 28 au 29 mai 2024.objectif : étudier le rôle des nuages et des aérosols dans le climat terrestre.Simonetta Cheli, directrice des programmes d'observation de la Terre.Comme quoi, quand je suis concentrée et surtout moins terre à terre ...... ET assistée de mon fils d'amour !!!! .....
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mar 4 Juin 2024 - 8:02 | |
| Quel talent!!! Il manquait juste cette précision. Le satellite EarthCare (Soin de la Terre) lancé le 29/05/2024, situé à 400km de la Terre en orbite basse, est nommé "LE DRAGON BLANC" par l’agence JAXA. (Agence d’exploration aérospatiale japonaise) Encore une fois, quel talent, et pour le coup: __Une médaille d’or pour toi __Une médaille d’or pour Monsieur ton fils Dingue, non Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mar 4 Juin 2024 - 9:36 | |
| Je savais que c'etait une femme en or |
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Jeu 6 Juin 2024 - 17:48 | |
| Recherchez un lieu, un objet, une personne. Tout a commencé précisément ici. Indices:On verra ça demain, ok?
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |