|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5813 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 17 Mai 2017 - 14:09 | |
| Pas d'autres questions? À ce rythme là, on est pas rendu Je reviens plu tard pour un nouvel indice, vos réponses et un dézoom...peut-être. Hop hop hop! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 17 Mai 2017 - 15:15 | |
| - lié à l'astronomie ou un de ces trucs - lié à une personnalité |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 17 Mai 2017 - 17:24 | |
| Les réponses à vos plus qu'excellentes questions >>ici<< plus un indice. Allez hop! Un indice supplémentaire: Cette énigme devrait être rondement menée. Il est très difficile pour moi de vous proposer des images GE sans dévoiler la réponse tellement c'est facile. Toutes les images de ce lieu sont sur GI N'oubliez pas de me fournir "l'erreur" accompagnée de votre bonne proposition en MP et j'attends encore toutes vos questions ici même Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| |
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Jeu 18 Mai 2017 - 18:49 | |
| - Nevada , - Las Végas |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Jeu 18 Mai 2017 - 20:17 | |
| ces fichus quartiers de Les Prés se ressemblent tous, ARGL! - maison d'une star de cinéma - maison d'une star de la chanson |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Ven 19 Mai 2017 - 10:51 | |
| D'autres questions Vos réponses plus des indices en fin d'après-midi. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Ven 19 Mai 2017 - 18:17 | |
| Réponses à vos brillantissimes questions >>ici<< plus deux indices. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Sam 20 Mai 2017 - 17:49 | |
| 10 indices proposés >>ici<< et plus de questions de votre part A priori, ce défi ne présente aucun intérêt. On abandonne et devrais-je donner la bonne réponse avec l'erreur sans un seul gagnant Bon, je compte jusqu'à 10...9...8... Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Sam 20 Mai 2017 - 22:46 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Dim 21 Mai 2017 - 11:53 | |
| Comme il faut en finir vite, réponses aux excellentes questions de DomiPhi >>ici<< plus un indice. Un autre indice en fin d'après-midi. Aucune bonne proposition pour l'instant. Je pensai à tord que cette énigme trouvât une réponse positive dans les plus brefs délais... Pas d'autres questions Je n'aurais jamais pensé qu'une simple image "Street-View" puisse mettre en difficulté les pros des défis! Va comprendre quelque chose, Robert! Si j aurais su, j'aurais pas venu! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Dim 21 Mai 2017 - 17:07 | |
| Trois indices supplémentaires >>ici<<Dernier indice demain matin. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Dim 21 Mai 2017 - 21:51 | |
| Je rentre juste de week-end, si tu n'as pas répondu demain dans la journée, je tacherais de trouver. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Lun 22 Mai 2017 - 9:10 | |
| Aucun problème, d'autant qu'à cette heure le podium n'est pas complet et que d'autres membres continuent leurs recherches. Un indice en fin d'après-midi. PS: Attention, l'erreur ne se trouve pas dans la partie floutée de l'image. Je rappelle également que toutes mes petites "erreurs à découvrir"sont claires, nettes et précises et ne restent pas dans "l'à peu près", même si elles se font discrètes.. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Lun 22 Mai 2017 - 10:35 | |
| Quelques joueurs "butent" encore sur mon erreur et pourtant deux membres éminents du forum ont déjà trouvé, donc c'est possible non? Dépêchez-vous, il reste encore une place sur le podium. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". | |
| |
|
|
| |
|