|
| | |
Auteur | Message |
---|
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view Mar 2 Juil 2019 - 19:34 | |
| Re-bonjour nous avions déja abordé ce sujet https://www.tout-sur-google-earth.com/t20799-resolu-enlever-cette-fichue-ligne-jaune-en-street-view?highlight=trait+jaune on peut aussi passer par https://www.instantstreetview.com/ de récupérer l'image avec la fonction partage et avec un clic droit d'enregistrer l'image proposé ou d'ouvrir l'image dans une autre fenêtre. Désolé opi je suis toujours au trvail et si toutefois nos explications ne t'apparaisse pas claire, n'hésite pas de nous le faire savoir. APLUS |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view Mar 2 Juil 2019 - 19:55 | |
| |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
| Sujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view Jeu 4 Juil 2019 - 20:08 | |
| Bonjour JMST, j'ai beau essayé " ta proposition " mais la ligne jaune STREET VIEW apparait toujours, même avec la méthode de IVANO d'imprimer l'image en PDF, la ligne jaune apparaît . A MOINS QUE Il existe d'autres méthodes dont je suis certains qu'elles fonctionnent |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
| Sujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view Jeu 4 Juil 2019 - 20:43 | |
| EXEMPLE 43°27'10.56"N 2°03'55.88"E en basculant de GE vers GM on remarquera que l'on perd la ligne jaune, mais apparaît en chiffres et lettres la dénomination de la voirie ( plus discret quand même ) mais pour ceux qui aime aller plus loin avec les outils de développement intégré dans tous les navigateurs on peut récupérer les images d'origine (composant une image SW) vierges de toutes informations ( plus ou moins légales?) (bizarre cette image , mais cela est la base des images en 360°) de plus chaque image à une URL URL donc APLUS |
| |
| | opi27 Nouveau
5 27200 VERNON
| Sujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view Jeu 18 Juil 2019 - 11:16 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide, enlèvement ligne jaune OK |
| |
| | Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view Jeu 18 Juil 2019 - 16:32 | |
| jmst, j'ai GE pro 7.3.2.5776 et ta description ne fonctionne pas ?! j'ai toujours la ligne jaune ?????!!!!
d'ailleurs dans le menu à gauche, dans "les lieux", je n'ai pas "sans titre"...?
et "commande icône" c'est quoi ?!?
merci d'avance
EDITION:
Ah ok, les explications ne sont pas complètes !
Dans le menu à gauche, il faut activer "terrain" dans les "calques" et cette f%&$£ ligne jaune disparaît !
Si on fait un tuto, faut le faire à 1 seul endroit du forum (et pas à 2 ou 3 comme actuellement) et il s'agit d'être exhaustif.
Là maintenant, même moi qui connaît assez bien GE, je perds des minutes parce que ça n'est pas expliqué de manière systématique et organisée. Il est ennuyeux de sauter de sujet à un autre quand on peut tout avoir au même endroit ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view Jeu 18 Juil 2019 - 19:09 | |
| Lorsque je veux capturer l'image de SV, pour supprimer la ligne jaune, je clique sur "relief". Et ça marche. - |
| |
| | Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view Jeu 18 Juil 2019 - 20:07 | |
| - jmst a écrit:
- Oui, mais si tu as GE Pro, avec l'icone "enregistrer l'image", aussi
Non, pas chez moi ! Essaie en décochant "relief" stp... |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view Jeu 18 Juil 2019 - 21:25 | |
| Problème résolu. Fusion des deux sujets identiques. Basta. L'équipe de TSGE est réactive. Pas besoin de nous donner des ordres ou nous sermonner. C'est bon !!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |