| | | |
Auteur | Message |
---|
Kashmir Nouveau

4
Calais
 | Sujet: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 10:46 | |
| Bonjour à tous, je viens de constater que Google Earth a sorti sa nouvelle version. En utilisant la fonction Steet view deux flèches directionnelles apparaissent désormais sur l'image. Mais elles apparaissent aussi sur la capture d'écran et/ou sur l'image enregistrée directement avec la fonction dédiée du logiciel. Comment faire pour qu'elles n'apparaissent pas sur ces images enregistrées ? Merci pour votre aide ! |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 12:23 | |
| - Kashmir a écrit:
- Bonjour à tous, je viens de constater que Google Earth a sorti sa nouvelle version. En utilisant la fonction Steet view deux flèches directionnelles apparaissent désormais sur l'image. Mais elles apparaissent aussi sur la capture d'écran et/ou sur l'image enregistrée directement avec la fonction dédiée du logiciel. Comment faire pour qu'elles n'apparaissent pas sur ces images enregistrées ?
Merci pour votre aide ! Bonjour Kashmi, et merci d'être venu consulter notre forum, cela fait quelques années ou nous cherchons à éliminer certaines surcouches ( bien qu'utilitaires) qui polluent la qualité esthétique des images Street View capturées. Mais maintenant que les fameuses " lignes jaunes " sont remplacées par ce flèches directionnelles cela est encore plus compliqué. La seule possibilité est de passer par https://www.instantstreetview.com/qui récupère l'image voulue mais dans un autre format à la qualité moindre; exemple ci-dessous comment !.......> https://www.instantstreetview.com/@48.873333,2.296337,289.37h,1.27p,1z pour l'instant je ne vois pas d'autres solutions, donc voir si d'autres possibilité, en dehors du " gommage" avec un outil "graphique" APLUS |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9305
74
suisse
 | Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 12:25 | |
| |
| |
 | | opi27 Nouveau

5
27200 VERNON
 | Sujet: Comment enlever les flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 17:34 | |
| - jmst a écrit:
- Kashmir a écrit:
- Bonjour à tous, je viens de constater que Google Earth a sorti sa nouvelle version. En utilisant la fonction Steet view deux flèches directionnelles apparaissent désormais sur l'image. Mais elles apparaissent aussi sur la capture d'écran et/ou sur l'image enregistrée directement avec la fonction dédiée du logiciel. Comment faire pour qu'elles n'apparaissent pas sur ces images enregistrées ?
Merci pour votre aide !
Kashmir, une autre solution: regarde ICI Ouvre une nouvelle fenêtre Bonjour, Je suis aussi fortement intéressé si quelqu'un a la solution car cela empêche maintenant d'avoir une capture d'écran propre. Merci pour votre aide ... PS : La solution retouche d'image n'est pas possible ... trop de travail. |
| |

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 17:55 | |
| |
| |
 | | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11479
.
 | Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 18:33 | |
| Ce nouveau Street View, c'est un sacré bon de géant... en arrière !
Plus lent, moins esthétique... |
| |

9305
74
suisse
 | Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 19:15 | |
| - Kashmir a écrit:
Merci pour votre aide !  Kashmir, une autre solution: regarde ICI Ouvre une nouvelle fenêtre [/quote] - thecloclo81 a écrit:
- merci de bien vouloir nous aider, mais n'embarque pas les lecteurs sur une fausse piste ( les lignes jaunes ), le sujet abordait l'apparition de ces flèches directionnelles, qui sont intégrés maintenant pour une utilisation de navigation intégré dans les applications pour portables ou GPS.
j'aimerais un lieux de Kashmir et l'essayer  |
| |

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 20:11 | |
| Je crois JMST que tu n'as rien compris, Street View avec ses belles images est mort depuis ce matin, n'insiste pas avec tes lignes jaunes, et l'exemple fais le toi même, au moins tu verras duquel sujet on aborde. Ne passe pas ton temps à nous bombarder de sujets datant de X temps, puisque le problème est apparu ce matin, et c'est une cata, toutes nos images SW seront polluées. |
| |

9305
74
suisse
 | Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 20:18 | |
| - thecloclo81 a écrit:
- Je crois JMST que tu n'as rien compris, Street View avec ses belles images est mort depuis ce matin, n'insiste pas avec tes lignes jaunes, et l'exemple fais le toi même, au moins tu verras duquel sujet on aborde.
Ne passe pas ton temps à nous bombarder de sujets datant de X temps, puisque le problème est apparu ce matin, et c'est une cata, toutes nos images SW seront polluées. OK, je ne savait point  PS: sous la main, je ne trouve pas des flèches  donc ma demande reste: j'aimerais un lieux de Kashmir et l'essayer 
Dernière édition par jmst le Mar 19 Mai 2020 - 20:49, édité 1 fois |
| |

9305
74
suisse
 | Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 20:31 | |
| café des promenade sorèze 43°27'11.33"N 2°03'57.02"E  ni ligne, ni flèche   selon la méthode d'ivano  il est vrai que j'ai une ligne jaune , pas des flèches  d'où ma demande  PS: sous la main, je ne trouve pas des flèches  donc ma demande reste: j'aimerais un lieux de Kashmir et l'essayer  |
| |

11479
.
 | Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 20:56 | |
| Tu as bien de la chance, JMST...   |
| |

9305
74
suisse
 | Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 20:58 | |
| 48°52'25.20"N 2°17'42.71"E  curieusement je n'ai pas de flèches, mais une ligne jaune  |
| |

11479
.
 | Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 21:05 | |
| J'ai comme un doute, JMST. Utilises-tu Google Earth ? Sur les images que tu postes, il y a toujours un bandeau noir en haut de l'image... |
| |

9305
74
suisse
 | Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 21:06 | |
|  je n’arrives pas à trouver vos flèches  Google Earth 7.1.2.2041 Date de la version 7/10/2013 ou pro Google Earth Pro 7.1.5.1557 Date de la version 20/5/2015    relief pas relief = la bande noir
Dernière édition par jmst le Mar 19 Mai 2020 - 21:12, édité 1 fois |
| |

11479
.
 | Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 21:11 | |
| Sur ta dernière image, on voit ton placemark avec les coordonnées "48°52'25.20"N 2°17'42.71"E". J'essaie de faire la même photo, le placemark n'apparait pas. Il doit y avoir une option cochée chez toi qui ne l'est pas chez moi. Mais laquelle ?  Idem pour le café des promenade sorèze : l'adresse s'affiche sur ta photo, pas sur la mienne... |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |