|
| | |
Auteur | Message |
---|
Kashmir Nouveau
4 Calais
| Sujet: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 10:46 | |
| Bonjour à tous, je viens de constater que Google Earth a sorti sa nouvelle version. En utilisant la fonction Steet view deux flèches directionnelles apparaissent désormais sur l'image. Mais elles apparaissent aussi sur la capture d'écran et/ou sur l'image enregistrée directement avec la fonction dédiée du logiciel. Comment faire pour qu'elles n'apparaissent pas sur ces images enregistrées ? Merci pour votre aide ! |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 12:23 | |
| - Kashmir a écrit:
- Bonjour à tous, je viens de constater que Google Earth a sorti sa nouvelle version. En utilisant la fonction Steet view deux flèches directionnelles apparaissent désormais sur l'image. Mais elles apparaissent aussi sur la capture d'écran et/ou sur l'image enregistrée directement avec la fonction dédiée du logiciel. Comment faire pour qu'elles n'apparaissent pas sur ces images enregistrées ?
Merci pour votre aide ! Bonjour Kashmi, et merci d'être venu consulter notre forum, cela fait quelques années ou nous cherchons à éliminer certaines surcouches ( bien qu'utilitaires) qui polluent la qualité esthétique des images Street View capturées. Mais maintenant que les fameuses " lignes jaunes " sont remplacées par ce flèches directionnelles cela est encore plus compliqué. La seule possibilité est de passer par https://www.instantstreetview.com/qui récupère l'image voulue mais dans un autre format à la qualité moindre; exemple ci-dessous comment !.......> https://www.instantstreetview.com/@48.873333,2.296337,289.37h,1.27p,1z pour l'instant je ne vois pas d'autres solutions, donc voir si d'autres possibilité, en dehors du " gommage" avec un outil "graphique" APLUS |
| |
| | opi27 Nouveau
5 27200 VERNON
| Sujet: Comment enlever les flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 17:34 | |
| - jmst a écrit:
- Kashmir a écrit:
- Bonjour à tous, je viens de constater que Google Earth a sorti sa nouvelle version. En utilisant la fonction Steet view deux flèches directionnelles apparaissent désormais sur l'image. Mais elles apparaissent aussi sur la capture d'écran et/ou sur l'image enregistrée directement avec la fonction dédiée du logiciel. Comment faire pour qu'elles n'apparaissent pas sur ces images enregistrées ?
Merci pour votre aide ! Kashmir, une autre solution: regarde ICI Ouvre une nouvelle fenêtre Bonjour, Je suis aussi fortement intéressé si quelqu'un a la solution car cela empêche maintenant d'avoir une capture d'écran propre. Merci pour votre aide ... PS : La solution retouche d'image n'est pas possible ... trop de travail. |
| |
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 17:55 | |
| |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 18:33 | |
| Ce nouveau Street View, c'est un sacré bon de géant... en arrière !
Plus lent, moins esthétique... |
| |
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 20:11 | |
| Je crois JMST que tu n'as rien compris, Street View avec ses belles images est mort depuis ce matin, n'insiste pas avec tes lignes jaunes, et l'exemple fais le toi même, au moins tu verras duquel sujet on aborde. Ne passe pas ton temps à nous bombarder de sujets datant de X temps, puisque le problème est apparu ce matin, et c'est une cata, toutes nos images SW seront polluées. |
| |
11586 .
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 20:56 | |
| Tu as bien de la chance, JMST... |
| |
11586 .
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 21:05 | |
| J'ai comme un doute, JMST. Utilises-tu Google Earth ? Sur les images que tu postes, il y a toujours un bandeau noir en haut de l'image... |
| |
11586 .
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 21:11 | |
| Sur ta dernière image, on voit ton placemark avec les coordonnées "48°52'25.20"N 2°17'42.71"E". J'essaie de faire la même photo, le placemark n'apparait pas. Il doit y avoir une option cochée chez toi qui ne l'est pas chez moi. Mais laquelle ? Idem pour le café des promenade sorèze : l'adresse s'affiche sur ta photo, pas sur la mienne... |
| |
11586 .
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 21:13 | |
| A toutes fins utiles, ma version de GE est 7.3.3.7699 |
| |
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 19 Mai 2020 - 23:13 | |
| Il faut mieux parfois être persévérant que d"être entêté JMST, depuis des années tu nous rabroues, tu nous reprends, mais une fois pour toutes, ne reste pas dans tes certitudes, avec tes démonstrations pour te donner raison. depuis ce matin apparaît, de Paris, Toulouse , Barcelone et même sur les images de Soréze des flèches directionnelles, mets toi à jour et cela te donnera un peu plus de crédibilité, du moins à mes yeux. |
| |
| | opi27 Nouveau
5 27200 VERNON
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mer 20 Mai 2020 - 18:59 | |
| Bonjour, Pour reprendre le sujet de base, Depuis peu sur Google Earth Pro est apparu en mode Street View deux flèches permettant d'avancer ou reculer dans la vue. Question claire : Comment faire pour que celles-ci n'apparaissent pas ? |
| |
| | opi27 Nouveau
5 27200 VERNON
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mer 20 Mai 2020 - 22:29 | |
| Merci pour l'information, je vais essayer dès que possible |
| |
| | Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Jeu 21 Mai 2020 - 20:40 | |
| - jmst a écrit:
- PS: sous la main, je ne trouve pas des flèches
Manifestement ça apparaît dans la nouvelle release de Googl Earth Pro installée au 7.5.2020, version 7.3.3.7699 (64 bits). |
| |
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Jeu 21 Mai 2020 - 23:34 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |