|
| | |
Auteur | Message |
---|
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Ven 22 Mai 2020 - 7:45 | |
| - jmst a écrit:
voila j'ai installé cette version Google Earth Pro 7.3.1.4507 (64-bit)
https://support.google.com/earth/answer/168344?hl=fr&ref_topic=4363014
Version installée, disparition des flèches. Merci JMST ! |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Ven 22 Mai 2020 - 12:26 | |
| Pour précisions https://www.tout-sur-google-earth.com/t23403-fleches-directionnelles-sur-sw-ge-pro |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Ven 22 Mai 2020 - 19:07 | |
| Sur les conseils de JMST, j'avais supprimer mon GE 7.3.3. pour une version plus ancienne (7.3.1.) et j'étais content. J'arrête mon ordi, je le rallume, et quand je lance GE, je m'aperçois que de nouveau, j'en suis à la version 7.3.3. avec les flèches dans Street View. Google veut à tous prix que j'utilise la nouvelle version. Mais moi, je préfère la Fiat 500 d'origine, pas la Fiat 500 qui est grosse comme un quat-quat ! Quelqu'un a-t-il une solution pour bloquer la mise à jour automatique de la version de GE ? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: comment éviter les mises à jour automatiques de Google Earth Sam 23 Mai 2020 - 21:28 | |
| - winnie a écrit:
- Ce nouveau Street View, c'est un sacré bon de géant... en arrière !
Plus lent, moins esthétique... On est bien d'accord. Pour résoudre ce point agaçant, c'est probablement >> une manipulation de la sorte << qu'il te faut. Cela doit fonctionner sous les OS plus récents de Microsoft. Ensuite, réinstaller une version antérieure. Et >> complète <<, pas via l'installateur bidon de Google. |
| |
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 26 Mai 2020 - 17:43 | |
| Bonjour, après quelques manip dans les codes sources de Google Maps ( en SW) on peut y accéder avec la fonction inspecter et enlever ( delette) des fonctions affichées en surcouche, en théorie l'on pourrait le faire sur GE, mais " pénétrer dans les antres du logiciels GE et en maîtriser ( ou bloquer )les données entrantes ne sont pas à ma portée. exemple avec les fameuses cabanes de Gouvilles sur Mer 49°05'44.31"N 1°36'33.21"W ou https://goo.gl/maps/FiVXhuqqpfcuyxGNA |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: mise à jour de Google Earth - flèches blanches à la place des bandes jaunes, comment les éviter et revenir en arrière ? Mar 9 Juin 2020 - 22:09 | |
| - ivanovitch a écrit:
- winnie a écrit:
- Ce nouveau Street View, c'est un sacré bon de géant... en arrière !
Plus lent, moins esthétique... On est bien d'accord.
Pour résoudre ce point agaçant, c'est probablement >> une manipulation de la sorte << qu'il te faut. Cela doit fonctionner sous les OS plus récents de Microsoft.
Ensuite, réinstaller une version antérieure. Et >> complète <<, pas via l'installateur bidon de Google.
As-tu essayé de désactiver le module de MAJ automatique de Google ? Je reviens sur le sujet, car ce soir, mon GE (7.3.2.5776 (64-bit)) cherche à se mettre à jour : Est-ce via cet écran que vous avez "choppé" la nouvelle version ou cela s'est-il fait véritablement "à l'insu de votre plein gré" ? |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mar 9 Juin 2020 - 22:36 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Est-ce via cet écran que vous avez "choppé" la nouvelle version ou cela s'est-il fait véritablement "à l'insu de votre plein gré" ?
Chez moi, la mise à jour s'est faite en cachette, à l'insu de mon plein gré. Je suis retourné à une version plus ancienne de GE et j'ai désactivé la mise à jour automatique. Mais GE plantait sans arrêt (sur un ordi vieillissant, voire vieux), et l'utilisation de SV devenait pénible. Je suis donc revenu à la dernière version de GE, et ça ne plante plus. Mais j'ai des flèches vilaines sur SV... |
| |
| | Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mer 10 Juin 2020 - 0:06 | |
| Perso je suis dans la version pro 7.3.3.7699 (64-bit) jeudi 7 mai 2020 00:27:47 UTC qui s'est installée sans que j'aie mon mot à dire alors que normalement je dois donner mon accord... ?!
Dernière édition par Rutabaga le Mer 10 Juin 2020 - 8:28, édité 2 fois |
| |
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mer 10 Juin 2020 - 0:19 | |
| Moi pareil, mais quand c'est gratuit et qu'en plus on t'offre des options, pour une fois que pour pas " une flèche" on t'en donne deux...., de quoi vous plaignez vous...parfois je vous trouve dune humeur chafouine ( expression di Nord) |
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mer 10 Juin 2020 - 9:04 | |
| - thecloclo81 a écrit:
- Bonjour, après quelques manip dans les codes sources de Google Maps (en SW)
Que signifie svp SW ? |
| |
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mer 10 Juin 2020 - 10:47 | |
| |
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW Mer 10 Juin 2020 - 13:02 | |
| - thecloclo81 a écrit:
- effectivement c'est SV ( street view)
Ok... - thecloclo81 a écrit:
- on peut y accéder avec la fonction inspecter et enlever ( delette) des fonctions affichées en surcouche
...alors c'est où ça s wp ? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |