[Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement
Auteur
8 France
Sujet: [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement Dim 22 Juin 2014 - 11:13
Bonjour, j'ai récemment eut l'idée d'un projet : je souhaiterai sauvegarder entièrement la navigation Street View de la petite ville dans laquelle j'habite, pour pouvoir la consulter plus tard, après plusieurs années (voire dizaines d'années) afin de voir "comment c'était avant", d'avoir un souvenir d'une année précise. Hors, j'ai déjà réussi à sauvegarder le cache de la navigation 3D, qui est évidemment bien moins réaliste que la Street View. J'en viens donc à la question : existe-t-il un moyen de sauvegarder le cache de Street View ou quelque autre moyen de pouvoir y accéder en étant hors-ligne (en gros de l'enregister) ? Merci par avance pour vos réponses
Dernière édition par Kakus le Dim 22 Juin 2014 - 16:03, édité 2 fois
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
Sujet: Re: [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement Dim 22 Juin 2014 - 12:44
Pas la peine de se casser les méninges pour inventer une solution ...qui existe déjà. De fait, la nouvelle version de google map inclut un historique de street view. Voila qui est vite résolu.
Kakus Nouveau
8 France
Sujet: Re: [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement Dim 22 Juin 2014 - 12:49
Merci de ta réponse ! Certes, mais l'historique ne permet que la visualisation street view 6 ans auparavant... La visualisation de cette année, par exemple, va bien finir par disparaitre... Or, je souhaiterai avoir la certitude de sauvegarder cette visualisation street view sur mon disque dur ; y avoir accès hors ligne... D'où ma question
Kakus Nouveau
8 France
Sujet: Re: [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement Dim 22 Juin 2014 - 20:20
Certes, ça doit prendre une certaine place Mais je veux absolument le faire, surtout que c'est pour l'équivalent d'un petit centre ville... Et j'ai un hdd externe de 1 To que je pourrait dédier à l'opération, donc je pense que ça devrait plus que largement suffire Alors ? Quelqu'un aurait une réponse à ma question s'il vous plait ?
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement Dim 22 Juin 2014 - 20:59
Bonjour KAKUS en attendant de résoudre ton "problème" ,tu as une possibilité ,regarde le résultat ci-dessous
Plus d"explications ICI
Kakus Nouveau
8 France
Sujet: Re: [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement Dim 22 Juin 2014 - 21:18
Merci de ton post Oui c'est pas mal du tout, je vais commencer par ça, même si rien n'égalise avec la navigation 3D Le sujet reste ouvert
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement Mer 6 Aoû 2014 - 18:43
Ta question est similaire à celle-ci : https://www.tout-sur-google-earth.com/t19254-resolu-etendre-le-cache-de-google-earth-a-plus-de-2000-mo Google Earth Pro a t-il été bénéfique là aussi ?
Si ta question est résolue, merci d'éditer ton sujet en utilisant le bouton . Monty explique comment faire >> ici <<.
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement Ven 26 Sep 2014 - 18:00
Déplacement dans les résolus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement
[Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement
Page 1 sur 1