|
|
| | Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2356 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: [résolu] Enlever les légendes des photos Street View de Google Earth Mar 4 Fév 2014 - 15:19 | |
| Bonjour a tous et toutes Je suppose que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas le post je dois enlever tous les renseignements d'une photo log. lat. adresse .... ( pour ceci je viens de trouver ) désolé mais il me reste une chose, c'est l'adresse qui se trouve au dessus à droite de la photo ( street view )
comment faut il faire?
Merci d'avance
Michael |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Enlever les légendes des photos Street View de Google Earth Mar 4 Fév 2014 - 19:06 | |
| Bonsoir pompierpro. Je ne crois pas que ce soit possible malheureusement. Je ne vois pas la commande qui pourrait le permettre.... Attends peut-être un autre avis, j'ai peut-être oublié un truc... |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu] Enlever les légendes des photos Street View de Google Earth Mar 4 Fév 2014 - 20:58 | |
| Salut Pompier Pro ,si j'ai bien compris c"est cela que tu veux faire (demo rapide) Normal En décochant certaines fonctions AVEC OUTIL CAPTURE MICROSOFT tu perds un peu d'image mais c'est anonyme ,mais je crois que cela ne rentre pas dans l'esprit"déontologique " TGSE qui sont responsables vis à vis de GOOGLE et tiennent à respecter leurs engagements (donc "interdit " donc image à ne pas diffuser) |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2356 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [résolu] Enlever les légendes des photos Street View de Google Earth Jeu 6 Fév 2014 - 21:01 | |
| merci des tuyaux, perso on peut classer dans résolu
Bye @++ |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [résolu] Enlever les légendes des photos Street View de Google Earth Ven 7 Fév 2014 - 9:31 | |
| Possibilité aussi d’employer le tampon de Toshop ou Photofiltre.
Mais difficile de n'avoir aucune marque, même très légère ou presque invisible.
- |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Enlever les légendes des photos Street View de Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|