|
| | |
Auteur | Message |
---|
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. Mer 3 Jan 2007 - 19:52 | |
| De toute façon les véritables essais acoustiques se ferons en pleine mer... |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: AJOUT TITRE PAR ÉQUIPE : Base secrete de sous-marins russes, ile de Simushir, Kouriles - Russie Jeu 15 Fév 2007 - 21:12 | |
| Bonjour Désolé, je ne sais pas si cette base a déjà été posté ou pas car je viens rarement par ici. Veuillez m'excuser s'il vous plait si elle se trouve déjà sur le forum. C'est la base secrete de sous-marins russes de l'ile de Simushir dans l'archipel des Kouriles (les iles que se dispute le japon et la russie depuis plus de 100 ans). Elle a été construite en 1987 dans le cratere d'un ancien volcan immergé et elle a été abandonnée en 1994. 47° 8'21.84"N 152°14'28.91"E Bon enfait, y'a pas de quoi foueter une dinde, seulement quelques batiments abandonnés et une ou deux carcasses de bateaux. http://www.theoceanadventure.com/KIIE/KI8.html Comme j'adore les overlays et que je m'ennui un peu, j'en ai fais un avec la carte de la base. :Ter: |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. Jeu 15 Fév 2007 - 21:25 | |
| - grouk a écrit:
- Bonjour
Désolé, je ne sais pas si cette base a déjà été posté ou pas car je viens rarement par ici. Veuillez m'excuser s'il vous plait si elle se trouve déjà sur le forum.
C'est la base secrete de sous-marins russes de l'ile de Simushir dans l'archipel des Kouriles (les iles que se dispute le japon et la russie depuis plus de 100 ans). Elle a été construite en 1987 dans le cratere d'un ancien volcan immergé et elle a été abandonnée en 1994. Un volcan...ça fait très capitaine Nemo C'est une super trouvaille et je me demande bien pq ils l'ont abandonnée.. |
| |
1941 France
| Sujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. Jeu 15 Fév 2007 - 21:32 | |
| - HW a écrit:
- Un volcan...ça fait très capitaine Nemo
he he c'est marrant, le type de ce site dit la meme chose. |
| |
| Sujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. Jeu 15 Fév 2007 - 21:38 | |
| |
| |
1941 France
| Sujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. Jeu 15 Fév 2007 - 21:51 | |
| c'était dans 20000 lieux sous les mers le cap'taine Nemo , non? Enfin j'y connait rien en litterature . Le cap'taine Nemo, je connais surtout celui du dessin animé "Nadia et le secret de l'eau bleue" . celui là : |
| |
| Sujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. Jeu 15 Fév 2007 - 22:04 | |
| |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. Sam 17 Fév 2007 - 20:46 | |
| Je n ‘ai jamais lu ce livre mais il m’a par contre était donné l’occasion de voir de nombreuses adaptations cinématographiques !!! Et toujours le même constat… Un récit merveilleux, utopique, idyllique servit par des acteurs jouent à merveille une histoire écrite par un auteur présentement en avances sur son temps !! |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Base navale Nord Coréenne sur l'ile de Cho Mer 21 Nov 2007 - 18:52 | |
| Difficile de trouver des infos sur la marine Nord Coréenne La base de l'ile de CHO 38°30'13.89"N 124°51'57.62"E |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. Mer 21 Nov 2007 - 18:56 | |
| Un récap des bases navales postées Page 1 base navale de Portsmouth Royaume Uni base navale de Brest France USS Intrepid à New York USA Le Charles De Gaulles à Toulon France La base navale de Buffalo USA Page 2 le sous-marin l’Argonaute à la cité des sciences et de l’industrie Lavillette Paris France La base navale de Mayport en Floride USA Page 3 Base navale de Sébastopol République autonome de Crimée en Ukraine Base navale de Yokosuka Japon Dover AFB USA Page 4 Pas d’images GOOGLE Page 5 Pas d’images GOOGLE Page 6 Pas d’images GOOGLE Page 7 base secrète de sous-marins russes de l'île de Simushir dans l'archipel des Kouriles Base navale Nord Coréenne sur l'île de Cho :cheers: |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. Jeu 22 Nov 2007 - 16:23 | |
| Salut Marsup! J'ai fais un copier-coller de ton post sur ton récapitulatif des bases navales et je l'ai mis en première page.....et merci à toi. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 7 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |