|
| | |
Auteur | Message |
---|
Bertrand d'Aubais Membre
30 Aubais (gard)
| Sujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. Mer 27 Sep 2006 - 11:36 | |
| - legolaschev a écrit:
- Bonsoir,bonsoir.
On peut apercevoir un hélicopter cobra,un avion furtif américain qui n'est pas un U2,un f-14 "tomcat",un avion radar américains "hawkeye" et un crossfire ( me souviens plus de l'orthographe) entre autres bien sur.
Salut à tous, je pense que l'avion furtif qui n'est pas un U2 est un SR71, blackbird qui s'il n'est pas furtif, detient encore aujourd'hui, malgres une conception qui date de la fin des annees 60 quelques records mondiaux (altitude, vitesse.....) de meme il est etonnant de voir sur le pont de ce PA deux avions russes, un Harrier AVB8 (marines) et d'autres qui n'appartiennet pas à la Navy Bertrand |
| |
| | Dree Surfeur
65 44 Herault
| Sujet: AJOUT TITRE PAR ÉQUIPE : Sous-marin l'Argonaute, Cité des Sciences, Paris 19ème - France Mer 27 Sep 2006 - 20:37 | |
| Un Sous-Marrin en plein Paris lol Fleuron de la Marine nationale dans les années 50, le sous-marin Argonaute a déjà fait dix fois le tour de la Terre ! En 1989, il a accompli son dernier voyage dans le canal de l'Ourcq et a posé ses 400 tonnes à côté de la Géode pour notre plaisir et notre curiosité |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. Mer 27 Sep 2006 - 21:31 | |
| Tien je ne savais même pas qu'il y en avis un à Paris... je connaissais celui de Cherbourg mais pas celui ci |
| |
| | tophergama Membre
29 amiens
| Sujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. Dim 8 Oct 2006 - 17:42 | |
| salut a tous quelle version de ge vous aver |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. Dim 8 Oct 2006 - 19:34 | |
| - tophergama a écrit:
- salut a tous
quelle version de ge vous aver tophergama, tu devrais poser ta question dans "Demandes de conseils" . sinon, pour te répondre, on utilise (pour la plupart d'entre nous du moins), la version 4 de Google Earth que tu pourras trouver là. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | legolaschev777 Surfeur (niv 4)
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. Mer 8 Nov 2006 - 16:14 | |
| - Bertrand d'Aubais a écrit:
- legolaschev a écrit:
- Bonsoir,bonsoir.
On peut apercevoir un hélicopter cobra,un avion furtif américain qui n'est pas un U2,un f-14 "tomcat",un avion radar américains "hawkeye" et un crossfire ( me souviens plus de l'orthographe) entre autres bien sur.
Salut à tous, je pense que l'avion furtif qui n'est pas un U2 est un SR71, blackbird qui s'il n'est pas furtif, detient encore aujourd'hui, malgres une conception qui date de la fin des annees 60 quelques records mondiaux (altitude, vitesse.....)
de meme il est etonnant de voir sur le pont de ce PA deux avions russes, un Harrier AVB8 (marines) et d'autres qui n'appartiennet pas à la Navy Bertrand Oui d'ailleur il n'est pas furtif (normalement) et c'est un bombardier je crois bien |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. Mer 8 Nov 2006 - 17:35 | |
|
La photo est celle du porte-avions USS Intrepid qui est le musée de l'aviation de la ville de New-York. Quant au SR 71 Blackbird, c'est un avion espion qui a remplacé le tristement célèbre U2 (remember Gary Powers) et qui est maintenant réformé,les satellites espions (Keyhole, Lacrosse etc) faisant un meilleur job;
|
| |
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. Mer 8 Nov 2006 - 19:20 | |
| Je suis allé sur ce portes avions, trés interrésent, mais j'avias 10 ans et à cette époque les avions...bof... |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. Mer 8 Nov 2006 - 19:58 | |
| - legolaschev777 a écrit:
- Je suis allé sur ce portes avions, trés interrésent, mais j'avias 10 ans et à cette époque les avions...bof...
Un truc comme ça me serait arrivé quand j'avais 10 ans, je crois que je serais tombé dans l'Hudson tellement j'aurais été excité :sourire: |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. Mer 8 Nov 2006 - 23:00 | |
| Et je croie que tu n'aurais pas était le seul !! |
| |
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. Jeu 9 Nov 2006 - 19:41 | |
| J'était super exiter de voir tout ça,mais les avions je ne connaiser pas les noms, si ils était radar ou pas etc... |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: SR-71 Lun 13 Nov 2006 - 15:57 | |
| - legolaschev777 a écrit:
- Oui d'ailleur il n'est pas furtif (normalement) et c'est un bombardier je crois bien
Disons que ce qui le rendait furtif c'était sa vitesse, par contre ce n'est pas un bombardier mais bien un avion de reconnaissance (quand tu as affaire à un bombardier tu as toujours le suffixe B (pour Bomber) devant (B-52, B-1, B-2, B-66, B-29, ....), il y a bien eu une tentative de le transformer en chasseur (YF-12A) mais elle a ratée... il était vraiment fait pour la "reco" et pour rien d'autre En passant à NY j'ai eu l'occase de le voir.... très impressionant :| |
| |
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. Lun 13 Nov 2006 - 19:45 | |
| Ok, ok Vraiment trés interessent tes poste je trouve Le B-2 est un bien furtif et bombardier, lui non ? Moi aussi j'ai eu la chance de le voir à NY. Tu travaille pour l'armée, non ? Ou alors tu t'interesse tout simplement au avions militaire ? |
| |
492 Le Chesnay
| Sujet: AJOUT TITRE PAR ÉQUIPE : Porte-avions John F. Kennedy, Base navale de Mayport, Floride - USA Dim 26 Nov 2006 - 21:43 | |
| Salut à tous. Je parcourais la floride quand j'ai aperçu une base naval. Il y'a plusieurs navire de guerre mais celui qui m'as attiré le plus est ce gros porte -avions qui me semble être l'USS Jhon F kennedy, avec sur lui un F-14 Tomcat l'AVION de combat de la marine US. 30°23'47.64" N 81°24'27.46" WPS: Je posterai des info sur le Tomcat et le portes avion demains, là je n'est pas le temps... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 2 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |