| | | Auteur | Message |
---|
SecretName Surfeur (niv 3)
269 41 Terre Cigarette & Café Alumez & touiller
| Sujet: Les bases navales et aériennes de la Chine, la Russie et la Corée du Nord [fichier KMZ pour Google Earth] Lun 24 Jan 2011 - 18:23 | |
| Bonjour, Je viens vous proposer 3 fichiers KMZ regroupant les bases navals et aériennes des 3 pays en question. Vous y trouverez également diverses informations, radars, missiles balistiques, etc... Je ne certifie pas l'exactitude de toutes les données, bien qu'elles aient été soumise a un contrôle rigoureux. Les informations regroupées sont le fruit de nombreuses recherches sur internet, site anglophone, chinois, russe, et aussi de recherches personnelles. Libre à vous de corriger les erreurs si il y'en a. J'essayerais ainsi, de vous rapporter des fichiers KMZ complet des installations militaires. La chine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La russie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La corée du nord : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |