|
| | |
Auteur | Message |
---|
lelynx Membre
17 saintes
| Sujet: Re: Google Earth Pro GRATUIT Mer 18 Fév 2015 - 19:49 | |
| merci beaucoup pour toutes ces acclamations. Je passe pas très souvent mais aux moins je suis contant d'avoir servit à quelque chose. Je te laisse les clés du site, tu le gère très bien. |
| |
| | enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: Re: Google Earth Pro GRATUIT Mer 18 Fév 2015 - 22:08 | |
| Comme le dit la pub à la télé: "" Malinx, lelynx "" Normal pour un collègue Charentais !! |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Google Earth Pro GRATUIT Jeu 19 Fév 2015 - 6:15 | |
| Ca marche aussi pour moi, merci lelynx. Mais google earth pro est tellement lent... Bon, mon ordi a déjà 4 ans et je n'ai pas rajouté de barrettes de ram mais quand même. |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Google Earth Pro GRATUIT Jeu 26 Fév 2015 - 10:16 | |
| - Montainer a écrit:
- J'ai donc décidé de virer toute mon équipe : le renardeau, l'ourson, notre belle du Québec, les modos et même moi. Allez ouste, dehors tout le monde.
Je te laisse la maison pour toi tout seul. Tu es le grand manitou. Dans 1 siècle encore, tout le monde se souviendra de toi comme étant le sauveur de Monty. Je l'avais loupé, celle-là... C'est donc pour ça que je n'ai pas reçu mon salaire ce mois-ci. Les pros deviennent bénévoles depuis que GE Pro est gratos. CQFD. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Google Earth Pro GRATUIT Jeu 26 Fév 2015 - 11:36 | |
| Je l'avais loupé aussi. Chic, on va pouvoir se passer de mettre les sources des images, on va pouvoir mettre un O pour W, on va pouvoir mettre des photos de 6000 x 5000 pixels, puisqu'il n'y a plus de modos, plus d'admins et tous ces gens qui nous pourrissent la vie depuis des années!!!! - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google Earth Pro GRATUIT | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |