|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Google Earth Pro GRATUIT Mar 17 Fév 2015 - 19:22 | |
| Pourquoi, tu veux t'inscrire? - |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Google Earth Pro GRATUIT Mar 17 Fév 2015 - 19:47 | |
| Bonsoir à tous, je ne me suis pas inscrit pour avoir la fameuse clé, mais il me semble que c'est ICI le commencement et des explications ICI si des difficultés sont rencontrées. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Google Earth Pro GRATUIT Mar 17 Fév 2015 - 19:48 | |
| Je veux bien tester mais c'est impossible si on ne peut pas "ou plus" s'inscrire. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Google Earth Pro GRATUIT Mer 18 Fév 2015 - 6:13 | |
| Impossible d'obtenir cette fameuse "licence". Cela donne l'impression d'être une arnaque monumentale. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Google Earth Pro GRATUIT Mer 18 Fév 2015 - 6:39 | |
| Ah enfin, il n'y a pas que moi. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Google Earth Pro GRATUIT Mer 18 Fév 2015 - 8:31 | |
| En fait, nous sommes quelques élus sur la planète à avoir GE PRO... |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Google Earth Pro GRATUIT Mer 18 Fév 2015 - 9:57 | |
| Essaie encore une fois ICI, ça marche pour moi |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Google Earth Pro GRATUIT Mer 18 Fév 2015 - 10:08 | |
| - La Baronne a écrit:
- Essaie encore une fois ICI, ça marche pour moi
Tu me donnes la page d'accès au téléchargement de Google Earth Pro. Pour ça il n'y a pas de problème. Mais ce que je n'ai pas, c'est la page du formulaire pour l'inscription. Nada !!! J'ai beau avoir téléchargé le logiciel, je n'ai pas accès à la page du formulaire, je n'ai pas la clé et donc pas de possibilité d'accès à Pro. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Google Earth Pro GRATUIT Mer 18 Fév 2015 - 10:18 | |
| Si tu veux, je t'envoie la mienne en MP, on ne sait jamais, ça peut marcher. |
| |
| | Zanza Surfeur
83 58 Suisse Graphisme, voyages, photos, moto
| Sujet: Re: Google Earth Pro GRATUIT Mer 18 Fév 2015 - 14:12 | |
| Je sais pas si ça peut vous aider, mais je me suis inscrit avec mon adresse gmail et mon compte google activé lors de ces opérations |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Google Earth Pro GRATUIT Mer 18 Fév 2015 - 17:00 | |
| Je vais faire simple. Voici la capture pour le téléchargement de GE Pro. Lorsque je clique sur la droite pour avoir la clé, le formulaire ne s'ouvre pas, je reviens éternellement sur cette page. J'ai tenter sur le pc du boulot, c'est la même chose. Faites pareil maintenant et vous verrez qu'on ne peut plus accéder à la page du formulaire. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Google Earth Pro GRATUIT Mer 18 Fév 2015 - 17:03 | |
| Exactement pareil pour moi. Expérience tentée sur 3 ordis différents, en vain. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | lelynx Membre
17 saintes
| Sujet: Re: Google Earth Pro GRATUIT Mer 18 Fév 2015 - 19:34 | |
| salut
Pas besoin de s’inscrire. Installe google earth pro et quand il te demande la licence inscrit dans les deux cases vide: GEPFREE.
J’espère que ça fonctionnera. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Google Earth Pro GRATUIT Mer 18 Fév 2015 - 19:42 | |
| - lelynx a écrit:
- salut
Pas besoin de s’inscrire. Installe google earth pro et quand il te demande la licence inscrit dans les deux cases vide: GEPFREE.
J’espère que ça fonctionnera. Voilà enfin l'astuce du siècle. Ca marche. Et dire que personne de l'équipe n'a trouvé l'astuce, même pas moi. J'ai donc décidé de virer toute mon équipe : le renardeau, l'ourson, notre belle du Québec, les modos et même moi. Allez ouste, dehors tout le monde. Je te laisse la maison pour toi tout seul. Tu es le grand manitou. Dans 1 siècle encore, tout le monde se souviendra de toi comme étant le sauveur de Monty. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google Earth Pro GRATUIT | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |