PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann   Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:30

Et voilà... c'est fini 😢

La Fonte vient d'être remporté par un candidat "surprise" Laughing

:cheers: Suvann est notre 4ème gagnant!

Bravo à toi Suvann :cheers:

Or Freeze - le 01 Septembre à 01h35.
Argent Pouf - le 02 Septembre à 20h30.
Bronze Cesar666cu - le 02 Septembre à 21h35.
Fonte Suvann - le 02 Septembre à 00h20.

Bravo à vous quatre Very Happy

Et un grand bravo aussi pour Red Devils, Yoaz, chiqitos et j.charr Smile

Je remercie aussi microexplorer qui s'est bien battu, Kik199007 qui etait sur la bonne voie pour terminer se défis et Claudius qui a trouvé tous les points, les Bonus et pour sa participation super active Very Happy :cheers:
Malheureusement, il s'est fait coiffé sur le poteau par suvann Laughing


Bravo à tous ... et Merci de votre participation.

Je mettrai un reportage avec tous les Points, Bonus et expliquer mes indices... très bientôt Laughing


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kik199007
Surfeur
Surfeur
kik199007

Nombre de messages 60
Localisation Europe,Belgique,Liege,Hesteux. 50°30'7.04"N 5°30'25.42"E

Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann   Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:33

Grrrrrrrrrrrrr, j'y etais resque avec il fallai que je trouve la tour isolé Smile

enfin bravo a vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cesar666cu
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
cesar666cu

Masculin Balance Nombre de messages 1297
Age 35
Localisation Paris - Lille

Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann   Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:55

Surtotu bravo à Freeze qui a réussi à trouver la réponse très rapidement!!...
Revenir en haut Aller en bas
Suvann
Surfeur
Surfeur
Suvann

Masculin Nombre de messages 53

Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann   Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:03

Désolé d'être arrivé un peu comme ça à l'improviste pour ceux qui était pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann   Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:48

Bravo a nos "médaillés", c'était un défi très sympa avec beaucoup de recherche et surtout Bravo a Thalyn pour cet excellent défi :cheers: :cheers:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann   Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:33

Bonjour,
Pour contenter les hadicapés du bulbe, dont je fais partie, qui ne sont pas arrivés à bout du parcours, serait-il possible d'avoir les points à trouver sous forme de coordonnées.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann   Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:05

oh Thalyn va non seulement nous donner les coordonnées, mais il va sûrement nous expliquer TOUT son défi.

n'est-ce pas Thalyn ?

et au fait, j'ai bloqué au point 7, et me suis fait griller par tout le monde Sad , mais je persévère, ta prochaine ficelle, je ne la lâche pas tant que je n'ai pas son "bout" Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann   Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:49

Moi j'ai echouer au 8!

t'etais pas loin ! Wink Wink Wink Wink

Comme on dit "les grands esprits se rencontres"

Et il y a aussi "les grands perdants se rencontres"

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann   Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:45

Faut pas t'excuser Suvann, ça fait partie du jeu Smile


Oui oui, je vais vous faire un petit récaptilulatif des touts les points, coordonées, lieux nom etc...

Je fais mon petit reportage aujourd'hui... et je le post Smile


Bravo à tous encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann   Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:50

[HS On]

:cheers: :cheers: :cheers:

Thalyn, en bronze, FELICITATIONS Content

Bravo Fête

Tchin

[HS Off]
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann   Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:03

Bon voilà, je vous propose la solution complète pour ce Défis.

J'ai mis du temps pour vous la proposer non pas, par oubli ni par manque de motivation Laughing, mais juste parce que je suis en train de faire quelque chose en ce moment, et je voulais me servir de mon défis pour "tester"... mais vu que ça va me prendre plus de temps que prévu, je vous donne les réponses maintenant Smile

Voici donc, les solutions des points qu'il fallait trouver:

La solution, est disponible dans le fichier KMZ disponible en bas du ce post.
J'y ai passé la nuit à le faire! alors faites moi le plaisir de regarder au moins!! :P Laughing
J'ai mis toutes les infos dedans, avec photos et liens. L'avantage est qu'en cliquant sur les liens bleus à gauche de GE, vous verrez le mini-reportage dédié à chaque point.
Possibilité également de charger le KMZ et d'appuyer ensuite sur la touche "Lecture" pour voir un par un les points qu'il fallait trouver.
Intéressant pour voir aussi les Directions.

Le Globe-Surfeur Tour

1. Rendez vous à la Cité des Arts et des Sciences de Valencia (Valence).
Cette cité à été conçut par l'architecte Espagnol, Sanitago Calatrava Valls.
Il installa son 3eme cabinet d'architecture à Valence en 1991, pour travailler plus efficacement sur ce projet.
En 2004, l'opéra de Valence a été le dernier "import" à la Cité des Arts et des Sciences.
Visiblement, la Cité, n'est toujours pas entièrement finie.
(Belles photos et + d'infos dans le fichier KMZ).
39°27'25.73"N, 0°21'13.51"W
Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 1hp7

2. A 306.11 km à l'Ouest-NordOuest, vous trouverez un dôme à coté de plusieurs terrains de Sports (Foot, Handball/Basket et Tennis).
C'est le Calle AC-DC, appelé ainsi en l'honneur du célèbre Groupe de Métal-Rock (+ d'infos dans le KMZ).
40°19'33.11"N, 3°45'31.15"W
Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Acdcyf8

3. A 9.28 km à l’Ouest, trouvez l'hélicoptère du "Toréador".
Pointez sur l'ombre du Rotor entre les 2 pâles.
En réalité, ce n'est pas l'hélicoptère du toréador, mais l'hélicoptère qui transporta à son bord le Leader du Parti Populaire d'Espagne, Mr Rajoy, et Mme Aguirre, Présidente de la Communauté de Madrid. Cette photo aurait été prise jsute avant qu'ils ne montent à son bord, Car quelques instants après avoir décollé, l'hélicoptère s'est craché à quelques centaines de mètres.
Il n'y a pas eu de blessé (suite et articles de presse à voir dans le fichier KMZ).
40°20'27.03"N, 3°51'58.62"W
Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Helicoop0

Indices: "Le nœud au Sourire", 2 énormes Axes Autoroutiers se croisent à quelques pas de là, au SudEst Smile
40°19'6.89"N, 3°49'13.36"W
Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Indicenoeudxg3

4. A 1216.53 km au Nord-Est, Un Dinosaure vous attends près des Frontières Smile
C'est le Grün 80, un jardin Botanique, où est exposé un dinosaure.
Apparemment, le dinosaure, complètement délabré serait aujourd'hui remplacé par un autre (photos dans le Kmz).
47°31'49.09"N, 7°37'15.86"E
Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Dinond1

5. A 557.67 km au Nord-NordOuest, trouvez le Symbole ô
Pointez au centre du "o" sur la petite statue.
Dans la Ville de La Haye (Den Haag) aux Pays-Bas.
52° 4'26.74"N, 4°19'12.32"E
Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 4253gh4

Bonus: Trouvez au Sud-Ouest, à moins de 680 mètres (environ), une chose "rouge" qui se trouve dans une position insolite.
52° 4'9.17"N, 4°18'49.90"E
Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Bonusvrzt7

6. A 1817.90 km au Nord-Est, les 2 Avions se sont fâchés Sad.
Posez le 6ème point entre les 2.
C'est l'aéroport international de Pulkovo, à Sainte Petersbourg en Russie (cf KMZ).
59°48'39.80"N, 30°16'46.91"E
Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Avionsboudeursrs1

7. Envolez-vous à 620.40 km à l'Est,Sud-Est.
Pointez sur le sommet de la "statue" située juste derrière vos 2 nouveaux amis.
C'est le Russian Exhibitions Center anciennement appelé l'Exhibition of Achievements of the National Economy of the Ussr".
Les deux avions étaient exposé lors d'une exposition en face du bâtiment dédié à la Conquête Spatiale. La statue est le "Space Obelisk" (+ d'infos dans le KMZ).
55°50'2.78"N, 37°37'23.40"E
Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Avionsamishz1

Bonus: Trouvez le Chemin de Fer infini, au Sud du 7eme point, à un peu + de 35 km (photo+ coordonnées en MP).
C'est un circuit d'essai pour train et automobile, de Sherbinka au sud de Moscow (infos dans le kmz).
55°31'16.24"N, 37°32'49.13"E
Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Bonuscfidw1

8. A 2461.30 km au Sud-SudEst, aller visiter le Stade.
Pointez sur le sommet des 3 petites pyramides vertes superposées.
C'est le fameux stade Azadi Stadium. Stade National de l'Iran, à Teheran.
Ce stade conçut en 1973, aurait dû accueillir les "Jeux d'Eté Asiatiques" en 1974. Depuis, il est utilisé principalement comme Stade de Football pour les équipes de Division 1 et lors de Matchs de l'équipe nationale.
Pour ceux qui avait trouvé le Stade, vous avez dû remarquer que c'est un nouveau cliché Satellite. (photos et infos dans le KMZ).
35°43'26.73"N, 51°16'31.88"E
Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Azadimq4
Photo précédente (au cours du défis)
Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Stadedu7


9. A 1648.36 km à l'Est, Cherchez la roue à 8 branches.
Placez-vous au centre de la roue.
C'est la Prison de Pul-i-Charki, près de Kaboul en Afghanistan. (+d'infos dans la KMZ).
34°31'10.80"N, 69°20'52.46"E
Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Prisonlb6

10. A 1821.65 km au SudOuest-Ouest, cherchez le vaisseau spatial au repos.
Le 10ème point, se trouve à l'extrémité Nord de la petite piscine (fontaine), elle même située au nord de ce lieu.
C'est le Armed Forces Officers Club aux Emirats Arabe Units. Conçut par un Architecte Français, Mr Taillibert. Ce complexe réunit, salle de conférences, restaurants, bar, saunas, salle de sport, tennis, hôtel, etc... sur une superficie totale de 120 000m² (le tout climatisé)... (infos et photos dans le fichier KMZ)
24°24'4.96"N, 54°28'28.02"E
Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Officersclubzg5

11. Au NordEst-Est à 2153.26 km, trouvez le petit Temple d'Or.
Pointez sur le sommet du temple.
C'est le Golden Temple des Sikhs (de la religion du Sikhisme) à Amritsar en Inde.
C'es tun temple d'or, au milieu d'un bassin, considéré comme un lac sacré. La ville Amritsar en porte le nom, puisque cela veut dire "Lac de Nectar". (+ d'infos et photos dans le KMZ).
31°37'11.76"N, 74°52'35.52"E
Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Amritsarki2

12. Au SudEst-Sud à 401.14 km, cherchez la roue à 3 branches.
Pointez au sommet du centre de la roue.
La roue à 3 branches est la Maison du Parlement, à New Dheli, en Inde.
On devrait dire plutôt, Les Maisons, car elle est composé de la "Lower House" équivalent à l'assemblée Nationale, de la "Upper House" qui quant a elle est considérée comme un Conseil d'état (ou Sénat) et la 3eme qui est la "President House". (+ d'infos dans le KMZ)
28°37'1.76"N, 77°12'28.64"E
Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Parlementqg2

13. A 1241.09 km au Sud, cherchez la Tour isolée.
Pointez au centre des sommet de la Tour.
Ce tour, la Cyber Tower se situe dans la ville de Hyderabad dans le quartier HiTech City. Cette ville comporte près de 6 millions d'habitants.
Sa population est réputée pour être majoritairement pauvre, alors que paradoxalement, cette ville est en pleine expansion économique (recherche, pharmaceutique, nouvelles technologies...).
17°27'1.73"N, 78°22'51.76"E
Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Cybertoweruf4

14. A 6334 km au NordEst-Est. Trouvez dans la capitale, l'île artificielle en forme de <o>
Le 14eme point se situe au SudEst (env 5km) à l'extrémité de la boucle.
C'est la Kawasaki Island, qui sert de ventilation à cette immense ouvrage d'une longueur totale de 15km. (cf voir défis de Freeze et KMZ).
35°29'29.52"N, 139°50'0.95"E
Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Ventilmj1
C'est l'île artificielle de Kisarazu. Cette île relie le Tokyo Wan Aqua line, la ville de Kisarazu à Kawasaki-Tokyo grâce à ce tunnel.
Cet ouvrage est donc composé de l'île de Kisarazu, de l'île Kawasaki (ventilation) et d'un accès de l'autre coté de la Baie à Kawazaki (Tokyo).
35°27'44.89"N, 139°52'36.89"E
Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Aqualineoj5

15. A 8121 Km (8121.62) au Sud-SudEst, cherchez l'auditorium au milieu d'un parc bordant la rivière.
Le 15ème point se situe, en face, à l'ouest (env 560 mètres) sur le sommet du Pic blanc.
C'est le Sydney Myer Music Bowl, qui fait partie de "L'arts Centre" de Melbourne en Australie (+ d'infos et photos dans le KMZ).
37°49'24.17"S, 144°58'27.37"E
Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Sydneymyerqj3
Le Pic du "Arts Centre" est une "toiture" en Acier, que les Melbourniens appelle le "Cornet de Glace retourné" (+ d'infos et photos dans le KMZ).
37°49'18.07"S, 144°58'5.46"E
Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Picej2

16. Au NordEst à 1346 km, dans la baie, Qui y'a t'il ?
A southport, dans la banlieue sud de Brisbane en Australie, le long de la fameuse Gold Coast, réputée pour ses beaux spots pour Surfeurs (Paradise Surfeurs se situe à 7km au Sud de cet endroit).
Ce serait un Ponton, dans une zone sécurisée de baignade au coeur de la Marina.
Brice de Nice : 27°58'4.36"S, 153°25'7.80"E
Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Bricevt1


Le classement:
Or Freeze - le 01 Septembre à 01h35.
Argent Pouf - le 02 Septembre à 20h30.
Bronze Cesar666cu - le 02 Septembre à 21h35.
Fonte Suvann - le 02 Septembre à 00h20.


Bravo à tous Smile
J'espère que ce 1er Globe-Surfeur Tour vous aura intéressé.

N'hésitez pas à telecharger la KMZ, il y a beaucoup d'infos, photos et liens que j'ai collecté.
Pour telecharger le KMZ complet, avec tous les points, mini-reportages, photos et liens, veuillez cliquer sur l'icone: :Ter:


Pour certains reportages, vu le nombre de photos, il est possible que certaines mettent du temps à s'afficher (entre 5 et 10 secondes maxi).
J'ai vérifié, toutes les photos devraient s'afficher, mais il peut s'averer que certaines photos ne s'affichent pas si nous ne sommes pas allé "visiter" le site "source" avant.
Dans le cas où les photos ne s'affichent pas, indiquez le moi, que je fasse les modifs necessaires Smile

@+ Smile


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann   Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:33

Bravo Thalyn !

Des fois j'me demande ou vous allez chercher tout ca !

Vous êtes dopés ????
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann   Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:43

Je viens de visiter les 2 versions de la solution de ce défi. Quel étonnant voyage! On peut dire que Thalyn s'est surpassé. Il avait dans son sillage le gratin des globe-surfeurs. Il fallait le suivre. Freeze a été le plus rapide. Juste derrière lui Pouf qui pour une première participation juste après son inscription a obtenu une étonnante deuxième place. Cesar toujours aussi accrocheur. Suvann et aussi un inscrit récent. Nul doute il faut être un virtuose dans la manipulation de GE pour aller jusqu'au bout dans un tel défi. Un petit reportage à chaque escale. Vraiment Thalyn s'est surpassé. Montainer peut être fier de son forum qui permet à certains de faire de tels exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann   Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:43

Oui un très grand bravo pour ton défi et de ta solution extrêmement bien faite !
Je le répète, ton défi m'a énormément plu et je me suis beaucoup amusé lors de ce tour. J'ai appris plain de choses que je ne connaissais pas... !
BRAVO THALYN ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann   Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 2:01

Un petit coup de barre: j'ai appris plain de choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann   Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glob'Surfeur Tour - Freeze, Pouf, Cesar et Suvann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» La ficelle le retour 1)Pouf 2) Suvann 3)Azerty12 4) Ybu51
» Ile de Moorea 1)Freeze 2)Micro 3)Thalyn 4)Cesar
» Ile Repulse chat trouvé Freeze micro cesar sauvé par Loupi
» wihitefish lake Alaska touvé par micro,freeze,thalyn,cesar
» Puluwat atoll **** Suvann, Thalyn, jaguar, microexplorer
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: