PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

l'ouverture de Google Earth n'aboutit pas !!! [résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

l'ouverture de Google Earth n'aboutit pas !!! [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ouverture de Google Earth n'aboutit pas !!! [résolu]   l'ouverture de Google Earth n'aboutit pas !!! [résolu] - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 16:42

marsouin55 a écrit:
OUF !!!
mais sincèrement je ne comprends pas ce qui a vraiment résolu ce problème ou plutôt j'ai installé ultrasurf avec son extension pour firefox et après 2,3 tentaives cela fonctionne ........ mais ce que je ne comprends pas c'est, que ce petit log a disparu de l'ordi (j'ai exploré dans programes files + programes x86 et j'ai aussi fait une recherche avec explorer ...Rien ?)  par contre son extension dans firefox est toujours là !!!
étrange et mystérieux tout ça ???
Ce  OUF nous ravis l'ouverture de Google Earth n'aboutit pas !!! [résolu] - Page 2 Bon  il existe bien un problème entre l'extension Ultrasurf et Firefox expliqué ICI par prodigy21 (bas de page )

APLUS sur le forum et n'hésites pas à continuer à nous visiter, et participer à nos différentes activités 
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

MessageSujet: Re: l'ouverture de Google Earth n'aboutit pas !!! [résolu]   l'ouverture de Google Earth n'aboutit pas !!! [résolu] - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:00

Thecloclo le problème n'est pas résolu , il s'est déplacé !
marsouin55
Nouveau
Nouveau
marsouin55

Masculin Nombre de messages 10
Localisation lorraine

MessageSujet: Re: l'ouverture de Google Earth n'aboutit pas !!! [résolu]   l'ouverture de Google Earth n'aboutit pas !!! [résolu] - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:38

Cette fois-ci c'est la bonne .... j'ai fait plusieurs essais avant de crier victoire, mais cela a l'air de tenir !
je ne sais si c'est la solution qui a tout débloqué ....mais j'ai seulement essayé de voir si le simulateur de vol fonctionnait (et normalement cela devait marcher puisque c'est, du local) et il s'est ouvert, je l'ai donc refermé ainsi que Ge, puis j'ai rouvert GE et j'ai tenté le coup d'une recherche sur Paris et ouf, ouf c'était tout BON !
Désolé de vous avoir tous importunés avec mon sac de nœuds et à toutes et tous bonne continuation sur le site , site que je ne manquerai pas de visiter.
merci, A+
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: l'ouverture de Google Earth n'aboutit pas !!! [résolu]   l'ouverture de Google Earth n'aboutit pas !!! [résolu] - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:13

l'ouverture de Google Earth n'aboutit pas !!! [résolu] - Page 2 Bon

c'est classé

Bon surf sur la planète marsouin55  !!

l'ouverture de Google Earth n'aboutit pas !!! [résolu] - Page 2 Bonjour3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'ouverture de Google Earth n'aboutit pas !!! [résolu]   l'ouverture de Google Earth n'aboutit pas !!! [résolu] - Page 2 Empty

l'ouverture de Google Earth n'aboutit pas !!! [résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut