|
|
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum] Sam 1 Fév 2014 - 10:22 | |
| Il a pris le temps le bougre (plus d'un an) pour se décider, mais le voilà enfin avec nous ! Je suis vraiment heureux que tu aies accepté cette ancienne proposition. Bienvenue au polit bureau. Tu verras, la vodka y est délicieuse, le caviar on en parle pas. Quant aux datchas qui te permettront un repos bien mérité, elles sont bien achalandées, tu verras ! Pour les détails triviaux comme les primes d’assiduité, à notre niveau de responsabilité, ça se négocie en direct avec le Grand Ganac'h. Si besoin de conseils, tu sais où me trouver... SANTÉ ! |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum] Sam 1 Fév 2014 - 10:25 | |
| |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum] Sam 1 Fév 2014 - 10:27 | |
| |
|
|
| |
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum] Sam 1 Fév 2014 - 12:10 | |
| Félicitations Winnie , c'est une supernouvelle... La qualité ca paie toujours . A bientot de te lire |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum] Sam 1 Fév 2014 - 12:20 | |
| Félicitation |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| |
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum] Dim 2 Fév 2014 - 8:57 | |
| Salut Je remarque que depuis l'arrivée de Winnie comme administrateur les choses sont plus .............. ( à vous de compléter ) (Voir page précédente ) |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum] Dim 2 Fév 2014 - 9:09 | |
| Ha... La fameuse théorie du genre, comme dans les écoles... - |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum] Dim 2 Fév 2014 - 20:13 | |
| Ben en fait, Chantale m'a demandé si je pouvais lui prêter mon Antara. Moi j'ai cru comprendre qu'elle souhaitais que je lui échange son Avatar. J'ai dit OUI !!! Allez, tous en fille maintenant !!! Fichtre quel bordel, on ne se reconnait plus. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum] Dim 2 Fév 2014 - 20:25 | |
| winnie tout rouge Bravo winnie |
|
|
| |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum] Dim 2 Fév 2014 - 20:40 | |
| Je vous remercie pour vos encouragements. Je me suis d'ailleurs mis au travail... pendant qu'un certain Fondateur que je ne nommerai pas s'amusait à modifier les avatars des administrateurs. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu s'amuser autant ! Pourvu que ça dure !!! C'est marrant de me voir avec une chevelure pareille. En fait, samedi, j'ai eu un petit accident de tondeuse : réglée à 11 millimètres, elle s'est retrouvée à 3 millimètres suit à un geste maladroit de ma part. Il a donc fallu terminer le boulot avec une tignasse à 3 mm !!! J'imagine la tronche de mes collègues demain au boulot |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum] Dim 2 Fév 2014 - 22:12 | |
| |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum] Lun 3 Fév 2014 - 9:05 | |
| - Montainer a écrit:
Allez, tous en fille maintenant !!!
Fichtre quel bordel, on ne se reconnait plus. Hein!!!! - |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum] Lun 3 Fév 2014 - 9:19 | |
| Salut Chantale fait attention , aujourd'hui ils te piquent ton avatar mais demain ce sera tes robes ! |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum] Mar 4 Fév 2014 - 15:52 | |
| Winnie en administrateur est une excellente nouvelle. Mais ce n'est pas terminé, une autre bonne nouvelle se prépare. Restez à l'écoute. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum] | |
| |
|
|
| |
|