PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 
 
  Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

 Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites. Empty
MessageSujet: Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites.    Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites. EmptySam 12 Mar 2016, 13:59

 Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites.

A notre niveau de simples internautes, nous ne subissons pas l'effet de la censure, on nous laisse tranquille, du moins en apparence, on nous laisse nos espaces de discussions qui ne sont nullement dérangeantes, nous sommes dans le conformisme "des gentils, des bien pensants" , mais qu'en est-il des autres : ceux qui dénoncent, ceux qui ne renoncent pas à dire des vérités bien dérangeantes, ils sont quelques-uns qui subissent cette censure et pourtant ce sont bien eux qui nous ouvrent les "portes du savoir "autrement.

"L'an dernier, le Danemark, la Finlande, la France, le Pakistan, les Pays-Bas, la Pologne et la Suisse ont examiné de nouveaux projets de loi visant à accroître leur capacité d'espionner les communications sur leur territoire et au-delà. La Chine et le Koweït ont adopté des lois réprimant pénalement et restreignant certaines formes d'expression sur Internet."
Soyez curieux la suite est à lire Arrow https://www.amnesty.org/fr/latest/news/2016/03/world-day-against-cyber-censorship-ad-protest/
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

 Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites.    Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites. EmptySam 12 Mar 2016, 14:30

thecloclo81 a écrit:
 mais qu'en est-il des autres : ceux qui dénoncent, ceux qui ne renoncent pas à dire des vérités bien dérangeantes, ils sont quelques-uns qui subissent cette censure et pourtant ce sont bien eux qui nous ouvrent les "portes du savoir "autrement.

Très bien dit Thecloclo.
Ce sont les chercheurs de vérité qui sont visés. La vérité que vous pouvez trouver sur le net grace aux chercheurs de vérité, dérange de plus en plus et les gouvernement cherchent à les faire taire. Si on n'y prend pas garde, je le répète encore une fois, nous perdrons notre dernier média libre, le net. Ce n'est pas sur les médias traditionnels que vous aurez les vrais infos, les médias traditionnels nous mentent.
https://www.tout-sur-google-earth.com/t20819-notre-dernier-media-libre-en-danger

J'ai lu l'article Thecloclo, pour une fois qu'un bloque pub sert à quelque chose de bien !   Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites. Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

 Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites.    Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites. EmptySam 12 Mar 2016, 15:58

affraid Ai-je fais une grosse bourde, en voulant citer Gollum je ne vois plus son message " ô combien intéressant"...je vérifie

Avec toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

 Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites.    Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites. EmptySam 12 Mar 2016, 16:18

Pas d'inquietude, je viens de vérifier, c'est Gollum qui a l'a supprimé, tu n'as pas fait d'erreur. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

 Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites.    Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites. EmptySam 12 Mar 2016, 16:21

Non, non, Thecloclo.

No problem! Laughing

J'ai trouvé que j'allais peut-être un peu loin, lancé comme je l'étais.

Mais cela n'y change rien, je pense que la surveillance des individus est, dans un monde de + de 7 milliards d'individus, pas tous recommandables, loin de là, devenu nécessaire, compte tenu de ce qui se passe sous cape.

Le vulgum pecus que nous sommes n'ont rien à cacher ni à craindre, et que la NSA ou je ne sais plus qui, puisse me surveiller, je lui pisse où tu vois que je pense... Rolling Eyes

Et je répète que des avis (autorisés) convergent pour dire que la 3éme guerre mondiale est en route.

L'occident est trop gentil et la gentillesse est loin d'être une qualité.



-
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

 Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites.    Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites. EmptyDim 13 Mar 2016, 09:39

Bonjour,
Moi aussi hier j'ai constaté que Adblock s'était associé à Amnesty International, pour la journée mondiale contre la cyber censure.

Il est vrai que dans notre pays, notre démocratie, dit-on, nous ne sommes pas censurés et nous pouvons naviguer en paix dans tout le cyber espace. Malheureusement, je ne dirai pas que cet espace soit en paix ou inviolé.
Cet espace est sale et criblé de fausses informations, de mensonges, d'appel à la haine et j'en passe. C'est ce que tout le monde constate aujourd'hui, on en parle tous les jours dans les médias en nous faisant peur qu'un jour un de nos enfants risque d'être recruté par Daesh (et hop, le forum est surveillé maintenant par ce simple mot).

Le 16 février dernier, une juge américaine a exigé qu'Apple aide le FBI à accéder au contenu chiffré du téléphone portable d'un terroriste. Quelle belle aubaine pour obliger un constructeur à briser le dernier maillon de la confidentialité, comme si c'était la première fois que les autorités avait ce genre de problème. En fait la réponse est ICI

Alors vous voyez que nous sommes tous concernés et je dirai même "Heureux les censurés, car ils connaissent la vérité"
Sans être paranoïaque ou adepte de la théorie du complot, ça ne vous inquiète pas tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites. Empty
MessageSujet: Re: Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites.    Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: