|
| | Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Changement dans l'équipe ter (et fin) : Winnie retrouve l'équipe [Historique du forum] Mer 8 Mai 2013 - 9:23 | |
| |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Changement dans l'équipe ter (et fin) : Winnie retrouve l'équipe [Historique du forum] Mer 8 Mai 2013 - 9:34 | |
| Ben voilà. Manquait plus que ça.... On va lui en faire baver à ce petit nouveau!!! Non, vous avez bien compris que je plaisantais!!! C'est une excellente nouvelle! Félicitations WinnieEt puis en vert, tu vas ressembler à un académicien!!! Quelle belle équipe, qu'il faut saluer à nouveau. - |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Changement dans l'équipe ter (et fin) : Winnie retrouve l'équipe [Historique du forum] Mer 8 Mai 2013 - 9:48 | |
| Quel effet ça fait de se sentir verdir ? ....félicitations Winnie ! et bon courage ! |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Changement dans l'équipe ter (et fin) : Winnie retrouve l'équipe [Historique du forum] Mer 8 Mai 2013 - 9:52 | |
| je suis super content, félicitation winnie |
| |
| | René Philippe Surfeur (niv 1)
116 72 Niort Retraité
| Sujet: Re: Changement dans l'équipe ter (et fin) : Winnie retrouve l'équipe [Historique du forum] Mer 8 Mai 2013 - 13:29 | |
| Félicitations et bon courage Winnie |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Changement dans l'équipe ter (et fin) : Winnie retrouve l'équipe [Historique du forum] Mer 8 Mai 2013 - 17:00 | |
| Bonjour, Mes félicitations à Winnie qui en effet méride bien et fera bien aussi !! !! Bonne route à tous et A+++ Jean-Jacques |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| | |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Changement dans l'équipe ter (et fin) : Winnie retrouve l'équipe [Historique du forum] Mer 8 Mai 2013 - 22:21 | |
| Je vous remercie pour vos encouragements.
Ayant par le passé déjà revêtu la "tenue verte", je sais ce qu'il m'attend, et j'ai accepté de rejoindre l’équipe en toute connaissance de cause.
Je viens de recevoir mon paquetage : un taser, un flash-ball, un moultipass. J'aurai bien aimé obtenir le permis de tuer 007, mais on m'a dit qu'il n’était pas disponible...
Voilà, on enfile le bleu de chauffe (ou plutôt le vert de chauffe), et on s'y met... tout en douceur. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Changement dans l'équipe ter (et fin) : Winnie retrouve l'équipe [Historique du forum] Jeu 9 Mai 2013 - 15:00 | |
| - winnie a écrit:
- Je viens de recevoir mon paquetage : un taser, un flash-ball, un moultipass. J'aurai bien aimé obtenir le permis de tuer 007, mais on m'a dit qu'il n’était pas disponible...
Les membres ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus lol Félicitations winnie, nous sommes très heureux que tu fasses à nouveau partie de l'équipe. |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Changement dans l'équipe ter (et fin) : Winnie retrouve l'équipe [Historique du forum] Jeu 9 Mai 2013 - 19:37 | |
| Salut
Félicitations !
Je ne sais pas pourquoi mais je m'étais imaginé que " l'habit vert " était du style institut de France avec bicorne et épée ........ |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement dans l'équipe ter (et fin) : Winnie retrouve l'équipe [Historique du forum] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |