|
|
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] Dim 5 Mai 2013 - 12:18 | |
| TSGE, quoique forum virtuel, est aussi encré dans la vie, eh oui ! Je suis du coup très heureux de vous annoncer l'arrivée de Willy80 dans l'équipe. Il a bien voulu venir nous rejoindre afin d'étoffer l'équipe. C'est du temps passé, de l'énergie dépensée, mais aussi un grand plaisir. Il va vite s'en apercevoir. Le temps qu'on l'accueille et qu'on lui montrer quelques ficèles, et Papy Willy va bientôt se retrouver en vert ... alors attention à vos postérieurs ! Bienvenue à toi Willy80 ! |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] Dim 5 Mai 2013 - 12:25 | |
| L'un des plus fidèles arrive. La tristesse du départ de Fly (merci pour tout fly) est compensée par l'arrivée de Willy. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] Dim 5 Mai 2013 - 12:41 | |
| Félicitations Willy ! Je boirai une bonne bière à ta nomination, cet après-midi. |
|
|
| |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] Dim 5 Mai 2013 - 18:27 | |
| Bravo à toi et courage ! |
|
|
| |
René Philippe Surfeur (niv 1)
116 72 Niort Retraité
| Sujet: Re: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] Dim 5 Mai 2013 - 19:02 | |
| Toutes mes félicitations aussi ! |
|
|
| |
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] Dim 5 Mai 2013 - 19:38 | |
| |
|
|
| |
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] Dim 5 Mai 2013 - 19:46 | |
| Félicitations Willy !! |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] Dim 5 Mai 2013 - 19:50 | |
| Belle promotion!!! Félicitations Willy. On te promet de ne pas te causer d'ennuis!!! Faut que tu te fasses un bon Lagavulin pour fêter ça! - |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] Dim 5 Mai 2013 - 19:53 | |
| Félicitation à toi Willy, !! !! En somme tu vas étoffer l'équipe, tu seras dans de très beaux draps ... Pas question de dormir sur des lauriers bien mérités aussi !! Je suis très content pour toi et je suis sûr que tu feras tout très bien Bonne à toi et Bonne route à toi et à tous A+++ Jean-Jacques |
|
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] Dim 5 Mai 2013 - 20:19 | |
| Bonsoir à toutes et tous.Déjà merci à vous tous pour vos encouragements ,merci aux administrateurs, aux modérateurs qui ont pensé à moi pour remplacer Fly. Un grand merci à Flavien, une personne que tout le monde appréciait sur notre forum,mais bon, je sais qu'il passera nous voir de temps en temps. J'espère ne pas décevoir ceux qui m'ont donné leur confiance.Je ne sais plus trop quoi dire,encore merci |
|
|
| |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] Dim 5 Mai 2013 - 20:35 | |
| |
|
|
| |
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] Lun 6 Mai 2013 - 1:45 | |
| Bienvenue dans l'équipe, Willy. Ta parfaite connaissance du forum, ta gentillesse et ta disponibilité font de toi le successeur idéal à Fly. Tu vas enfin découvrir le vrai visage de nos administrateurs , les tyranniques Monty (qu'on se doit d'appeler "grand Ganac'h", sinon, il sort le fouet), Chantale (qui va te harceler de MP en québécois, souvent incompréhensibles), Ivano, le terrible. qu'on surnomme (en chuchotant) le Grizzly des Alpes . Courage! on est tous là pour te soutenir dans l'épreuve. |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] Lun 6 Mai 2013 - 5:21 | |
| |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] Lun 6 Mai 2013 - 8:30 | |
| Salut
Félicitations et mes encouragements dans ta nouvelle fonction Willy ! |
|
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] Lun 6 Mai 2013 - 10:15 | |
| Encore merci à tous, j'espère être à la hauteur |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] | |
| |
|
|
| |
|