|
| | Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum) Ven 17 Oct 2014 - 20:00 | |
| Nous avons une triste nouvelle à vous annoncer. Pour cause de problème de santé, nos amis Patrice et Willy quittent les fonctions de modération. Nous nous sommes rendu compte d'une certaine faiblesse de leurs parts tout à fait compréhensible. Nous leurs avons donc proposé une trêve et nous souhaitons sincèrement que ce départ ne soit pas définitif. Merci Patrice et Willy. Sachez que notre porte, n'est pas fermée. Nous vous attendrons. Le départ de membres de l'équipe ne fait jamais plaisir mais nous nous réjouissons par avance de leur retour. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum) Ven 17 Oct 2014 - 20:14 | |
| Bon rétablissement les gars !! |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum) Ven 17 Oct 2014 - 21:23 | |
| ...Ne lachez rien, les mecs ! Courage ! |
| |
| | enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: Re: Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum) Ven 17 Oct 2014 - 22:55 | |
| Prenez un peu de recul et courage pour vos problèmes de santé, gardez le cap !! |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum) Sam 18 Oct 2014 - 4:44 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum) Dim 19 Oct 2014 - 18:55 | |
| Le plus dur pour moi, a toujours été de retirer les fonctions de modérateur à un équipier. Ca ne fait jamais plaisir, voilà pourquoi je me freine un max et je prends mon temps, mais à un moment donné il faut bien m'y résoudre. C'est fait. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum) Lun 20 Oct 2014 - 9:44 | |
| Patrice, Willy, on espère vous voir souvent à nos coté, dans le bac!
Merci pour votre action sur le site.
- |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| | |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum) Lun 20 Oct 2014 - 9:51 | |
| Merci à tous, merci gollum, pas de problème,je ne quitte pas les copains . On s'accroche, hein Patrice;) |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| | |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum) Mar 21 Oct 2014 - 13:36 | |
| Modérateurs ou pas, vous faites preuve d'un tel dévouement sur ce forum que cela force le respect. Au plaisir de continuer à vous lire avec interêt, Willy et Patrice. Pour la santé, un prompt rétablissement à vous deux: on sait tous l'energie que cela vous réclame de lutter contre la maladie. On ne peut pas être sur tous les terrains à la fois. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum) Mar 21 Oct 2014 - 14:48 | |
| - Owenmeany a écrit:
- Modérateurs ou pas, vous faites preuve d'un tel dévouement sur ce forum que cela force le respect.
Prenez soin de vous et continuez plutôt à venir vous divertir avec nous. |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum) Mar 21 Oct 2014 - 15:24 | |
| Bonjour à tous cela saurait mentir que de dire que je ne suis pas honoré de la reconnaissance des "cadres" de TSGE en me proposant un rôle de modérateur ,je tiens simplement à dire qu'au moment de la proposition de MONTAINER ,je n'était nullement au courant des situations de PATRICE et de WILLY qui comme le souligne PATRICE sont des piliers du Forum de part leurs anciennetés et de par le nombre de post ( 11.300 messages à eux deux sur 280.000 depuis l'existence de TSGE ) . ,De part leurs personnalités ,qualités diverses et nombreuses je n'ait pas l'intention et la prétention de les remplacer ,mon rôle est de continuer la route que vous avez tous tracés avec quelques implications en plus.La gestion de mon "temps perso" me donne quelques facilités de disponibilités sur le forum . Merci pour les félicitations . Ci-dessous une copie du texte que j' ai communiqué à MONTY et aux différents "ADMIN" et "MODO" et si toutefois je m'en écartais ,vous pourrez toujours me le rappeler ,et puis j'ai tellement de choses à apprendre de vous tous que j'en resterais modeste. PATRICE ,WILLY tous mes vœux de rétablissement tout en sachant que vous resterez toujours les plus fidèles sur TSGE. - THECLOCLO a écrit:
- si j'ai bien compris sur TSGE tu perds ces verts(persévères ) tu deviens vert , bonsoir à tous ,MERCI de m'accueillir dans votre groupe et de la confiance que vous me faites , et même si de nouvelles fonctions me sont offertes , j' essayerai au mieux de mes possibilités de vous aider mais en gardant bien "en tête" que ma nouvelle couleur verte n'enlèvera en rien mon attitude du bleu que j'était ,et où j'ai eu beaucoup de plaisir de liberté et même ressenti beaucoup d'épanouissement sur le forum.
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |