PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 Y croyez vous ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urbex-newbiie
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 30
Localisation picardie

Y croyez vous ???? Empty
MessageSujet: Y croyez vous ????   Y croyez vous ???? EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:54

Bonjour a toutes et tous , la question que se pose beaucoup la vie après la mort , fantasme ou réalité ??

Avez vous vécu des choses dont vous n'osez parler , par honte du ridicule ?

Des proches , des amies , la famille ??? ou des phénomènes étranges se passent ?


Une enfance troubler par des manifestations ???


Moi??? Oui adolescent une personne , le visage coller a  la fenêtre de ma chambre , me regarder dormir , alors que cette fenêtre donner sur une cour complétement murer !


Suis je fou !! Y croyez vous ???? Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Y croyez vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Y croyez vous ????   Y croyez vous ???? EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:03

urbex-newbiie a écrit:
Bonjour a toutes et tous , la question que se pose beaucoup la vie après la mort , fantasme ou réalité ??


Suis je fou !! Y croyez vous ???? Ch_ais_p

... peut être bien !  -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
urbex-newbiie
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 30
Localisation picardie

Y croyez vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Y croyez vous ????   Y croyez vous ???? EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:08

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Y croyez vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Y croyez vous ????   Y croyez vous ???? EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:21

urbex-newbiie a écrit:

Avez vous vécu des choses dont vous n'osez parler , par honte du ridicule ?

Bonjour.
Il y a quelques sujets de conversation impossible à tenir, non pas de crainte du ridicule mais simplement parce que les gens en face toi sont trop terre à terre, pensent tout savoir et ne voient ou ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez.
Donc oui j'ai vécu des choses hors du commun et de ce fait, je sais aussi des choses qui dépassent l'entendement. Je ne suis pas du tout terre à terre et du coup, je suis très réceptif et très ouvert à tout.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Y croyez vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Y croyez vous ????   Y croyez vous ???? EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:41

Je pense que personne n'aura jamais la réponse sur la réalité d'une vie après la mort.

Mais j'aurai tendance à plagier Frédéric Dard, lorsqu'il disait:

"La vie m'a donné une bonne leçon: je ne recommencerai pas."


-
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4078
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Y croyez vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Y croyez vous ????   Y croyez vous ???? EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:56

Mouais....!? Pour paraphraser un de nos plus grands philosophes contemporains et aller un peu dans le même sens que Gollum:
Y croyez vous ???? Si-j-a10
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
urbex-newbiie
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 30
Localisation picardie

Y croyez vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Y croyez vous ????   Y croyez vous ???? EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:57

Montainer c'est qu'il faut le vivre pour le croire , moi mème au départ sceptique , en visitant des endroits abandonnées de jour , j'ai voulu savoir l’atmosphère de nuit  , car des choses m'interpeller , ce n'est pas la peur qui joue des tours si on sais écouter , quant vous êtes , dans une vieille maison abandonnée au milieu des champs , est que vous entendez une discussion a l'étage  , alors que la maison a été inspecter par mes soins , tu ne doute pas des esprits , nous ne sommes pas fous mais ouvert d'esprits .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Y croyez vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Y croyez vous ????   Y croyez vous ???? EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:19

Urbex-newbiie, j'ai essayé de te faire comprendre qu'il y a des conversations impossibles à tenir et je vais rajouter, même et surtout ici. Je le regrette bien évidemment.
Les gens sont trop terre à terre et vont finir pas se foutre de toi malheureusement. Comme dirait La Baronne, ils sont encore dans la matrice et ne veulent pas en sortir. Laughing
Moi j'en suis sorti depuis très longtemps d'où mon ouverture d'esprit.
Un conseil, garde tout ça pour toi et laisse les penser ce qu'ils pensent être vrai. 

"Les pauvres, ils croient savoir, mais ne savent pas qu'ils ne savent pas." Citation de ..............Montainer   Langue2


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4078
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Y croyez vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Y croyez vous ????   Y croyez vous ???? EmptyLun 11 Avr 2016 - 13:48

urbex-newbiie a écrit:

Avez vous vécu des choses dont vous n'osez parler , par honte du ridicule ?

Des proches , des amies , la famille ??? ou des phénomènes étranges se passent ?


Une enfance troubler par des manifestations ???


Moi??? Oui adolescent une personne , le visage coller a  la fenêtre de ma chambre , me regarder dormir , alors que cette fenêtre donner sur une cour complétement murer !


Suis je fou !! Y croyez vous ???? Ch_ais_p
Y croyez vous ???? Bonjour Il est hors de question de se moquer et tous les avis sont respectables et doivent être pris avec de la considération, mais franchement, aborder un tel sujet en tenant ce genre de  propos abracadabrantesques, messieurs, voyons, un peu de sérieux s'il vous plaît. Ce sujet mérite réflexion et des études scientifiques jusqu'alors n'ont rien prouvées. Alors, effectivement, tout est possible et tout est à faire pour une meilleure compréhension de ces phénomènes et l'on peut en débattre, effectivement. Mais de grâce, ne tombons pas dans le fantastique et l'irréel de mauvaises séries B. Tout comme la vie extraterrestre et les ovnis que j'étudie depuis des années (je pense savoir de quoi je parle en l'occurrence)
Oui, pourquoi pas?
Argumentons en posant véritablement les bonnes questions sans tomber dans le grand-guignolesque.
Fin de la discussion pour moi et merci de m'avoir lu.
Y croyez vous ???? Bonjour3


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.


Dernière édition par Sirius le Lun 11 Avr 2016 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y croyez vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Y croyez vous ????   Y croyez vous ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y croyez vous ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: