|
| | |
Auteur | Message |
---|
WhiteFang Surfeur (niv 1)
102 66 Roden-Nederland Informatique
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Lun 26 Fév 2007 - 18:11 | |
| - Crockdur a écrit:
- WhiteFang a écrit:
- Crockdur a écrit:
- Le cycle de Tschai
Et "Tarl Cabot de Coroba", ça te dis quelque chose ? Hélas non C'est le cycle de Gor !! John Norman... Mais il te faut absolument décourvrir Jack Vance !! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Lun 26 Fév 2007 - 18:12 | |
| - WhiteFang a écrit:
- Tcharr a écrit:
- Et dans les légendes inachevées aussi!!!
Mais il ne faut pas oublier les autres auteurs, tout aussi passionnant!! Je fais un peu de pub mais allez voir sur le site de l'atalante!!!! L'épopée d'Elric le Nécromancien !! Ca, c'est ausi de la bonne came ! Michael Moorcok !!! Elric de Menilboné !
Et Jack Vance et le Cycle de Tschaï !!!
Je les avait tous !! tu veux dire les cycles du champion éternel, Corum, hawkmoon, elric , Ereckosé !!! Excellentissime!! j'ai tout et j'ai adoré!! |
| |
| | WhiteFang Surfeur (niv 1)
102 66 Roden-Nederland Informatique
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Lun 26 Fév 2007 - 18:16 | |
| - Tcharr a écrit:
- WhiteFang a écrit:
- Tcharr a écrit:
- Et dans les légendes inachevées aussi!!!
Mais il ne faut pas oublier les autres auteurs, tout aussi passionnant!! Je fais un peu de pub mais allez voir sur le site de l'atalante!!!! L'épopée d'Elric le Nécromancien !! Ca, c'est ausi de la bonne came ! Michael Moorcok !!! Elric de Menilboné !
Et Jack Vance et le Cycle de Tschaï !!!
Je les avait tous !! tu veux dire les cycles du champion éternel, Corum, hawkmoon, elric , Ereckosé !!! Excellentissime!!
j'ai tout et j'ai adoré!! On est de la même planète toi et moi alors !! Pour Tarl Cabot, c'est un peu différent... C'est génial, mais ça va plus loin dans l'analyse de la société (c'est plus que du rêve quoi)... Un petit lien, pour te donner une idée : http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=4380 (à la volée) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Sam 10 Nov 2007 - 15:20 | |
| aaaaaaaaaaaaah ben si c'est pas mortel ça :cheers: :cheers: :cheers: "Que vous soyez fan ou non de l'univers de tolkien, vous avez sans doute aimé la trilogie du seigneur des anneaux.
Depuis quelques temps, une information circulait selon laquelle, Bilbo le hobbit allait être réalisé, ne vous avait sans doute pas laisser de marbre.
Eh bien cette information vient d'être confirmé par des studios de cinéma américain lors d'un gala.
Seconde bonne nouvelle c'est la réalisation quasi sûre de Jackson pour cette nouvelle adaptation de Tolkien.
Rappelons que Jackson a d'autres projets actuellement, il faudra donc s'armer de patience et de courage ! "source: icicomment que j'ai hâte de voir ça, j'ai hâte .... |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Sam 10 Nov 2007 - 18:44 | |
| En voila une bonne nouvelle ! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Dim 11 Nov 2007 - 15:31 | |
| Excellente nouvelle ! ça fait plaisir ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |