|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Mar 3 Oct - 8:42:38 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Il faut vraiment etre un pur fan pour faire ce genres de choses ( ce sont des photos de tes figurines ? )
"vi" , toutes faites avec mes petites mains (enfin la peinture, pas la figurine en elle-même) . |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Mar 3 Oct - 19:47:07 | |
| Et ben.... il faut vraiment être un passionner .... |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Mar 19 Déc - 12:55:06 | |
| pour compléter le sujet. voici un lien donné par Freeze dans un autre topic, pour retrouver sur GE les lieux de tournages de la trilogie (merci Freeze ): http://bbs.keyhole.com/ubb/showthreaded.php/Number/640373 |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Mar 19 Déc - 12:57:44 | |
| MICRO ?
Amateur de Games Workshop ? ^^ |
| |
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Mar 19 Déc - 13:00:49 | |
| "amateur", non, pas du tout, SUPER MEGA FAN plutôt toi aussi ? |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Mar 19 Déc - 15:16:26 | |
| Moi c'ets plutot Warhammer 40k ... Juste pour le plaisir et la beauté pas pour el jeu |
| |
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Mar 19 Déc - 16:50:57 | |
| - Asphyth a écrit:
- [...]Juste pour le plaisir et la beauté pas pour el jeu
"tout' idem", je ne joue que très peu. c'est surtout pour la plaisir de peindre et de collectionner, bien que le jeu en lui-même est captivant. |
| |
| | karakartal3 Surfeur
71 36 Belgique - Bruxelles Etudiant Informatique
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Mar 19 Déc - 18:20:52 | |
| Respect !! |
| |
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Mar 19 Déc - 18:22:05 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Lun 25 Déc - 15:29:55 | |
| Pour parler du Seigneur des Anneaux, je suis super contente, car j'ai eu les dvds des films à Noël ! Certes en édition simple et version courte, mais c'est trop génial ! J'ai hâte de les revoir ! |
| |
| | karakartal3 Surfeur
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Lun 25 Déc - 17:16:21 | |
| Sinon je propose à tout les fans du film le jeu "Bataille pour la terre du milieu" qui est super ! |
| |
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Lun 25 Déc - 18:51:38 | |
| - karakartal3 a écrit:
- Sinon je propose à tout les fans du film le jeu "Bataille pour la terre du milieu" qui est super !
super ??? non, il est MORTEL, EXCELLENT ... bref, comme Dior, j'ado oooore l' "add-on" avec le "Roi-Sorcier" a vraiment l'air pas mal non plus |
| |
| | karakartal3 Surfeur
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Mer 27 Déc - 14:39:03 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Mer 27 Déc - 14:41:11 | |
| ouaip, ça fait envie hein ... 30€ chez Leclerc (l'add-on évidemment, pas le jeu ), je crois que je vais me laisser tenter |
| |
| | legolaschev777 Surfeur (niv 4)
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Mer 3 Jan - 18:49:15 | |
| En parlant du jeu, j'aivais le premier BFME.
Le deuxieme est un peut trop lour pour mon PC, donc j'ai préfére ne pas le prendre car dépenser 60 € pour un jeu qui reique de ne pas marcher...
Beatriz a postez un sujet sur "Eragon", le film ( je parle bien dui film ) à l'air comme SDA, masi bon pourquoi pas.... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |