|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Jeu 31 Aoû 2006 - 19:15 | |
| Moi je te felicite pour ton courage d'avoir peint tout ça toi meme! Moi c'est: en voila 1, 2, 3, 4, 5, et non je n'en peux plus! :twisted: Moi je serai plutot comme ça! Alors franchement bravo! |
| |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Jeu 7 Sep 2006 - 11:21 | |
| C'est vraiment très réussi, c'est une passion ??? |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Jeu 7 Sep 2006 - 11:58 | |
| - Loupi a écrit:
- C'est vraiment très réussi
merci . - Loupi a écrit:
- c'est une passion ???
une passion ? non pas du tout . j'ai près de 800 figurines (peintes et non peintes), des posters en veux tu, en voilà, des reproductions de l'anneau, une bibliothèque impressionnante (les livres de Tolkien, des livres sur les films), la collection COMPLETE des Kinder seigneur des anneaux ( ), des fèves, des timbres néo-zélandais, ....et j'en passe... alors tu vois, "passion" est un mot un peu faible en fait . |
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Jeu 7 Sep 2006 - 12:13 | |
| Ah ok, tu vies ta passion à fond, c'est vraiment SUPER !!! Bonne continuation... |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Jeu 7 Sep 2006 - 19:05 | |
| Impressionant micro ..... je te savait pas autant passioner .... |
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Jeu 7 Sep 2006 - 20:08 | |
| C'est bien d'avoir une passion et de la faire partager en + , Toute mes félicitations !!! |
| |
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Ven 8 Sep 2006 - 11:01 | |
| |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Ven 8 Sep 2006 - 13:28 | |
| micro ? tu n'as pas oublier de parler des livres... non-lus ?! |
| |
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Ven 8 Sep 2006 - 14:50 | |
| ah si, j'ai oublié un truc...que je n'ai pas . c'est mon nom au générique des dvd versions longues. et ça c'est un truc que je regrette pas mal. il existe un fan club "officiel" du Seigneur des Anneaux. il fallait s'y inscrire assez tôt (largement avant les sorties dvd en fait), et les "inscrits" voyaient leurs noms et prénom à la fin des génériques des versions longues. alors vous me direz, un nom parmi plusieurs centaines, et qui plus est, écrit tout petit, c'est quasi sûr que je ne l'aurais pas vu du premier coup :| , mais ce n'est pas grave, j'aurais passer et repasser le générique au ralenti . mais bon, je l'ai su trop tard . et pour répondre à Red Devil, j'avoue ne pas avoir lu le "Silmarillon". il s'agit du "début du commencement de la naissance" des Terres du Milieu. probablement le plus intéressant pour les grands fans comme moi, mais assez difficile à lire ('y a même pas d'images ), et je n'ai pas encore trouvé le temps (allé, dit le micro, le "courage" plutôt ) de le lire... |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Ven 8 Sep 2006 - 16:16 | |
| Moi, je n'ai lu que le Seigneur des Anneaux (2 ou 3 fois je sais plus) et Bilbo le Hobbit ! Mais je n'ai pas les autres... |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Ven 8 Sep 2006 - 17:32 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Sam 9 Sep 2006 - 9:57 | |
| Pour se cogner le Silmarillon, il faut être sacrément accro... ce que je fus. En fait, j'ai commencé 10 fois Le Seigneur des Anneaux sans dépasser l'introduction, et puis une fois le déclic. Et là (c'était il y a 20 ans), il me fallait tout Tolkien. J'ai écumé la fnac et j'ai tout lu. J'ai toujours les bouquins en anglais, parce qu'à l'époque tout n'avait pas été traduit en français : Silmarillon, Histoires perdues (Lost Tales), les histoires non terminées par Tolkien (Unfinished Tales), etc... Mais tout ceci remonte aux Ages précédant le Seigneur des Anneaux et détaille les légendes qui sont parfois brièvement citées dans le livre. C'est parfois un peu rude à avaler (et en anglais en plus ...). J'ai un recueil de poèmes de Tom Bombadil, mais je sais qu'il existe un disque avec les chants de Tom Bombadil, mais jamais trouvé trace. |
| |
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Sam 9 Sep 2006 - 12:17 | |
| ah ben là ybu51, merci . tu m'apprends quelquechose. le recueil de poème de notre ami Tom Bombadil, je connaissais, son disque, non. recherches intéressantes en prespectives. je te dirais si je trouve . |
| |
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Dim 17 Sep 2006 - 15:58 | |
| -des " gardes du Gondor" (à gauche, Beregond, qui n'apparaît pas dans la trilogie, mais dans le livre du "Retour du Roi): - Frodon et Sam, arrivés en Mordor, à la montagne du Destin (pour y faire disparaître l'anneau), mais ils ne sont pas top, top (particulièrement les yeux de Frodon, super chauds à faire) : |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Lun 2 Oct 2006 - 23:49 | |
| Il faut vraiment etre un pur fan pour faire ce genres de choses ( ce sont des photos de tes figurines ? ) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |