|
| | |
Auteur | Message |
---|
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Mer 16 Aoû 2006 - 14:26 | |
| Ca me rappelle mon Fort de PlayMobile C'est vraiment excellent... encoreuuuu lol |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Mer 23 Aoû 2006 - 12:05 | |
| bon, je sais que ça ne va pas changer grand chose à votre journée, mais a y est, ma soeur m'a prêter son APN :cheers: . je prépare en ce moment même d'autres photos de mes figurines... . (les plus belles évidemment ). |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Mer 23 Aoû 2006 - 17:35 | |
| |
| |
| | mickael Surfeur
61 35 49°19'20.29''N 6°02'33.51''E Rugby, Astronomie, Jeux video
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Mer 23 Aoû 2006 - 18:21 | |
| Au fait (meme si ca n'a pas tout a fait de rapport) il vont sortir un jeu du style de WoW (world of warcraft) sur le theme de la terre du milieu!! Il a l'air exellent! |
| |
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Jeu 24 Aoû 2006 - 0:39 | |
| - mickael a écrit:
- Au fait (meme si ca n'a pas tout a fait de rapport) il vont sortir un jeu du style de WoW (world of warcraft) sur le theme de la terre du milieu!! Il a l'air exellent!
ah... si ce n'est pas "Lord of the Rings, Shadows of Angmar" , je veux bien un lien stp mickaël. et pour les photos, celles que j'ai faites cet après-midi sont beaucoup moins nettes , le temps de faire le tour de mes mails et je m'y remets... |
| |
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Jeu 24 Aoû 2006 - 2:31 | |
| bon, il fait nuit, et donc la lumière...bof, bof, et comme moi et les réglages d'un APN...ça fait deux, je vais juste vous proposer deux photos . la première, c'est un "porte-étendard orc", à la première étape de la peinture, la sous-couche noire: sur la 2ième, "Boromir" à l'état "brut", le même orc (donc sous-couché en noir), et un "Haradrim": ah et si, pour ces demoiselles , j'ai "Dame Eowyn", une de mes premières réalisations (d'où la peinture un peu plus "grossière" ): bon, demain, c'est sûr, je m'y rmets...encore... j'ai bien réussi à prendre de belles photos...une fois... :P |
| |
| | mickael Surfeur
61 35 49°19'20.29''N 6°02'33.51''E Rugby, Astronomie, Jeux video
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Jeu 24 Aoû 2006 - 23:22 | |
| Oui il me semble que c'est le nom du jeu!!
Tu as de tres belle figurine!! |
| |
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Jeu 24 Aoû 2006 - 23:44 | |
| - mickael a écrit:
- Oui il me semble que c'est le nom du jeu!!
Tu as de tres belle figurine!! merci, merci . j'ai fait d'autres photos cet après-midi, mais j'hésites à vous les montrer. en effet, j'arrête pas de faire le malin avec mes figurines...et il n'y a que la 1ère photo que j'ai réussie... (1er post de ce topic). du coup, je vais regarder celles qui sont le "moins mal" réussies , et je les post ce soir... |
| |
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Ven 25 Aoû 2006 - 13:15 | |
| d'autres photos: Gimli (assez réussi je trouve :P ) (avec ou sans cape): Bilbo le Hobbit (c'est ma toute première "réussite" niveau peinture, c'était y a 3-4 ans environ, d'où le socle pas très "précis") (vous remarquerez le niveu de détail avec l'étoile argentée sur son livre, et l'anneau dans sa main droite: pas mal micro... :P ): Legolas: la "pas gentille" :P Arachne: vous remarquerez que Frodon a été pris dans sa toile . et le Mumak (photo plus précise qu'en page 1 :P ) (oui, oui, les feuilles blanches.... , c'était pour faire un "fond" pour les figurines individuelles et je ne l'ai pas enlevé :drunken: ): et avec Frodon pour vous donnez une échelle: voili, voilou, y en aura d'autres... edit: pour le Mumak, la base des défenses n'est pas la même. en effet, il n'est pas fini... :|
Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 16:09, édité 2 fois |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Ven 25 Aoû 2006 - 14:03 | |
| Superbe tes photos |
| |
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Ven 25 Aoû 2006 - 14:18 | |
| - Thalyn a écrit:
- Superbe tes photos
t'as vu ? j'ai suivi tes conseil . |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Ven 25 Aoû 2006 - 23:54 | |
| Excellente les photos ! Ta collection est vraiment impréssionnante, bravo pour ton travail ! Le Mumak doit prendre de la place ! |
| |
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Sam 26 Aoû 2006 - 1:12 | |
| merci Freeze . effectivement, "Mr Mumak" occupe une étagère à lui tout seul dans la chambre... et tu as vu par rapport à un "Hobbit" ? d'accord, Frodon est déjà petit, mais même, ça fait un sacré "n'éléphant"... :P . |
| |
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Dim 27 Aoû 2006 - 15:59 | |
| ma toute dernière figurine, Gimli après le combat, repos bien mérité : il n'est pas tout à fait fini, reste quelques détails. |
| |
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". Jeu 31 Aoû 2006 - 17:34 | |
| et vite fait, une nouvelle petite série: -un état-major du Gondor (porte-étendard et capitaine): -un état-major orientaux: -et quelques Trolls: si vous voyez des différences dans la qualité de la peinture, c'est dû à la période où ça a été fait. plus le temps passait, et meilleure était la peinture (logique quoi ). sûrement d'autres bientôt. et maintenant, j'y vais, je commence à 17h30... :| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigneur des Anneaux, figurines "Games Workshop". | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |