|
| | |
Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: On ne voit pas le temps passer... Dim 23 Nov 2014 - 15:12 | |
| Gollum à plus de 10 000 messages, dans un top 5 qui ne comporte (et c'est bien normal) que des ultra séniors (comme ils disent dans mon boulot) inscrits entre 2005 (le grand Montainer) et 2007. Bravo à toi. Tes sujets sont intéressants à chaque fois. Longue vie sur le forum notre préssieux. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: On ne voit pas le temps passer... Dim 23 Nov 2014 - 16:56 | |
| Félicitations! À notre "presssssssieux" Gollum, on espère t'avoir encore parmis nous de nombreuses années. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: On ne voit pas le temps passer... Dim 23 Nov 2014 - 19:31 | |
| Arrêtez, je suis sensible, vous allez me faire pleurer.... Bon, c'est sympa, on dirait mon Noël ou mon anniversaire!!! Merci, merci pour vos marques de sympathie, merci de m'avoir accompagné pendant ces 10.000 posts, même s'il y en avait un bon paquet à pulvériser. Merci d'être indulgents quand je me trompe, et, heureusement, ça m'arrive (les gens parfaits doivent être drôlement chiants). Merci aussi de m'avoir appris tout ce que j'ai pu apprendre ici, il y a une mine d'or dans ce site (pardon Monty, tu ne veux pas qu'on appelle TSGE un site... ) Si vous permettez, abattre 10.000 posts, ce n'est pas vraiment un gage de qualité, il y a beaucoup de bavardage dans tout ça! Voilà, si ça ne vous ennuie pas, je mets en route la nouvelle tranche de 10.000 posts!! (a condition que vous m’accompagniez!) Et comme disait ma mère: "si Dieu veut". - |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: On ne voit pas le temps passer... Dim 23 Nov 2014 - 20:15 | |
| come on TSGE c'est Gollum qui vous le dit : "vous n' avez pas d'amis personne ne vous aime, venez sur TSGE" ICI LE POST DE GOLLUM |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: On ne voit pas le temps passer... Dim 23 Nov 2014 - 20:48 | |
| Bienvenue sur TSGE. J’espère que tu y passeras du bon temps et...Oups, je me trompe de rubrique. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: On ne voit pas le temps passer... Mer 25 Fév 2015 - 10:10 | |
| Le compteur continue à tourner (foutu compteur!) et aujourd'hui, ça fait donc 8 ans que je passe mon temps à perturber le fonctionnement de TSGE... J'ai vu passer le 17 janvier les 8 ans de notre Miss ( toute jeune la petite!!! ) et puis d'autres aussi qui sont devenus des compagnes et compagnons de voyages autour de la planète. Je suis beaucoup sur le site depuis hier, car Lundi, j'ai fait une connerie, en voulant couper à la tronçonneuse, une grosse branche d'un chêne. Pour y accéder, j'ai mis une palette sur une remorque et je suis monté dessus, pour être à la hauteur. Et puis, je ne sais pas, la branche est tombée plus vite que prévu, sur ma cuisse gauche, et la tronçonneuse est descendue sur ma cuisse droite, pour s'arrêter dessus, après avoir déchiré le jean que le portais. J'ai doucement posé la tronçonneuse sur la palette, blanc de peur, j'ai écarté la fente du jean, 15 à 20 centimètres environ, il y avait une marque sur la cuisse, de 20 cm de long, sur 4 millimètres de large, juste rosée, pas de trace de sang... J'ai donc mal à la cuisse gauche où est tombée la branche mais ça passera assez vite et je reste dans mon bureau en attendant. Tout ça pour vous dire qu'on est jamais assez prudent et qu'il faut être accompagné par quelqu'un lorsqu'on fait ce genre de boulot, ne serait-ce que pour aller chercher des secours si les choses tournaient mal. Tout va bien!!! Bonne journée, on continue!!! - |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: On ne voit pas le temps passer... Mer 25 Fév 2015 - 10:37 | |
| - gollum a écrit:
- Pour y accéder, j'ai mis une palette sur une remorque et je suis monté dessus, pour être à la hauteur.
Tu t'es bien compliqué la tâche. Il suffisait de poser une échelle, tout simplement... http://kevicar.com/ Bien content qu'il n'y ait que le jean's qui soit hors service. |
| |
| Sujet: Re: On ne voit pas le temps passer... Mer 25 Fév 2015 - 10:40 | |
| Ton bonhomme, sur son échelle, va pas tarder à se casser le gueule!! - |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: On ne voit pas le temps passer... Mer 25 Fév 2015 - 14:11 | |
| - Gollum a écrit:
- J'ai vu passer le 17 janvier les 8 ans de notre Miss ( toute jeune la petite!!! )
Eh oui moi aussi 8 ans, on se suit de près Gollum. Et prend soin de toi, l'avantage c'est que tu profites d'être avec nous. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: On ne voit pas le temps passer... Mer 25 Fév 2015 - 20:43 | |
| |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: On ne voit pas le temps passer... Jeu 26 Fév 2015 - 12:06 | |
| Pôv' Gollum ... remets-toi bien Vilaine branche |
| |
| Sujet: Re: On ne voit pas le temps passer... Jeu 26 Fév 2015 - 13:17 | |
| Merci pour vos soutiens! Mais rien de grave si ce n'est la douleur à la jambe gauche, mais qui s'estompe peu à peu. Mon kyné (un ami) est venu ce matin, il m'a fait mal, j'ai failli lui mettre un gnon!! Donc, pas de problème, je vais rester tranquillement à vous enquiquiner sur TSGE, le temps que ça passe!! - |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: On ne voit pas le temps passer... Jeu 26 Fév 2015 - 13:44 | |
| - gollum a écrit:
Donc, pas de problème, je vais rester tranquillement à vous enquiquiner sur TSGE, le temps que ça passe!!
- J'espère que dans 8 ans - gollum (citation partielle) a écrit:
- et aujourd'hui, ça fait donc 8 ans que je passe mon temps
bon rétablissement GOLLUM |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne voit pas le temps passer... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |