PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 On ne voit pas le temps passer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:12

Gollum à plus de 10 000 messages, dans un top 5 qui ne comporte (et c'est bien normal) que des ultra séniors (comme ils disent dans mon boulot) inscrits entre 2005 (le grand Montainer) et 2007.
Bravo à toi. Tes sujets sont intéressants à chaque fois. Longue vie sur le forum notre préssieux.

Tchin
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:56

Félicitations! 
À notre "presssssssieux" Gollum, on espère t'avoir encore parmis nous de nombreuses années. Bien
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:21

Tu sais bien Chantale que Gollum est immortel. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:31

On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Stop-s10


Arrêtez, je suis sensible, vous allez me faire pleurer.... Sad

Bon, c'est sympa, on dirait mon Noël ou mon anniversaire!!! Laughing

Merci, merci pour vos marques de sympathie, merci de m'avoir accompagné pendant ces 10.000 posts, même s'il y en avait un bon paquet à pulvériser.

Merci d'être indulgents quand je me trompe, et, heureusement, ça m'arrive (les gens parfaits doivent être drôlement chiants).

Merci aussi de m'avoir appris tout ce que j'ai pu apprendre ici, il y a une mine d'or dans ce site (pardon Monty, tu ne veux pas qu'on appelle TSGE un site... On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Ch_ais_p )

Si vous permettez, abattre 10.000 posts, ce n'est pas vraiment un gage de qualité, il y a beaucoup de bavardage dans tout ça! Laughing

Voilà, si ça ne vous ennuie pas, je mets en route la nouvelle tranche de 10.000 posts!!
(a condition que vous m’accompagniez!)

Et comme disait  ma mère: "si Dieu veut".

On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Bonjour3

-
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:15

On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Tumblr_m6ij78GOKh1rr438g Arrow come on TSGE

c'est Gollum qui vous le dit :

"vous n' avez pas d'amis  personne ne vous aime, Arrow venez sur TSGE"





ICI LE POST DE GOLLUM
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:48

Bienvenue sur TSGE. J’espère que tu y passeras du bon temps et...


Oups, je me trompe de rubrique. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:26

OWENMEANY a écrit:
(le grand Montainer)
Oui il es vrai que je ne suis pas trop petit (1M82) mais il y a plus grand. Porte


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:10

Le compteur continue à tourner (foutu compteur!) et aujourd'hui, ça fait donc 8 ans que je passe mon temps à perturber le fonctionnement de TSGE... Wink

J'ai vu passer le 17 janvier les 8 ans de notre Miss ( toute jeune la petite!!! Laughing ) et puis d'autres aussi qui sont devenus des compagnes et compagnons de voyages autour de la planète.

Je suis beaucoup sur le site depuis hier, car Lundi, j'ai fait une connerie, en voulant couper à la tronçonneuse, une grosse branche d'un chêne.

Pour y accéder, j'ai mis une palette sur une remorque et je suis monté dessus, pour être à la hauteur.

Et puis, je ne sais pas, la branche est tombée plus vite que prévu, sur ma cuisse gauche, et la tronçonneuse est descendue sur ma cuisse droite, pour s'arrêter dessus, après avoir déchiré le jean que le portais.

J'ai doucement posé la tronçonneuse sur la palette, blanc de peur, j'ai écarté la fente du jean, 15 à 20 centimètres environ, il y avait une marque sur la cuisse, de 20 cm de long, sur 4 millimètres de large, juste rosée, pas de trace de sang... pale

J'ai donc mal à la cuisse gauche où est tombée la branche mais ça passera assez vite et je reste dans mon bureau en attendant.

Tout ça pour vous dire qu'on est jamais assez prudent et qu'il faut être accompagné par quelqu'un lorsqu'on fait ce genre de boulot, ne serait-ce que pour aller chercher des secours si les choses tournaient mal.

Tout va bien!!! Laughing

Bonne journée, on continue!!!

-
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:37

gollum a écrit:
Pour y accéder, j'ai mis une palette sur une remorque et je suis monté dessus, pour être à la hauteur.

Tu t'es bien compliqué la tâche. Il suffisait de poser une échelle, tout simplement...

On ne voit pas le temps passer... - Page 3 84-ins10
http://kevicar.com/

Bien content qu'il n'y ait que le jean's qui soit hors service. On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Bon
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:40

-riiire-
Ton bonhomme, sur son échelle, va pas tarder à se casser le gueule!!

-
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:11

Gollum a écrit:
J'ai vu passer le 17 janvier les 8 ans de notre Miss ( toute jeune la petite!!! On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Icon_lol )
Eh oui moi aussi 8 ans, on se suit de près Gollum.  Wink
Et prend soin de toi, l'avantage c'est que tu profites d'être avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:43

Very Happy

La prochaine fois, mets un short, ça évitera à ta femme de faire de la couture....

Ok je sors

-riiire-

fait gaffe quand même !!!

On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 67
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:06

Pôv' Gollum ... remets-toi bien  Bisousssssss

Vilaine branche
On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Elagag10
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:17

Merci pour vos soutiens!

Mais rien de grave si ce n'est la douleur à la jambe gauche, mais qui s'estompe peu à peu.

Mon kyné (un ami) est venu ce matin, il m'a fait mal, j'ai failli lui mettre un gnon!! Laughing

Donc, pas de problème, je vais rester tranquillement à vous enquiquiner sur TSGE, le temps que ça passe!! Laughing

-
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:44

gollum a écrit:

Donc, pas de problème, je vais rester tranquillement à vous enquiquiner sur TSGE, le temps que ça passe!! Laughing

-
J'espère que dans 8 ans 
gollum (citation partielle) a écrit:
et aujourd'hui, ça fait donc 8 ans que je passe mon temps 
On ne voit pas le temps passer... - Page 3 002210
bon rétablissement  GOLLUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne voit pas le temps passer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Quelques créations graphiques pour passer le temps
» Une petite...
» Observatoires astronomiques vus avec Google Earth
» STREET VIEW : j'ai été filmé par la Google Car...
» on te voit... Wassenaar; Hollande
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: