PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 
 
 On ne voit pas le temps passer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:35

Tcharr a écrit:

On t'a reconnu Joseph!!!! On ne voit pas le temps passer... - Page 2 462333 On ne voit pas le temps passer... - Page 2 462333 On ne voit pas le temps passer... - Page 2 462333 On ne voit pas le temps passer... - Page 2 462333 On ne voit pas le temps passer... - Page 2 462333

Le boulot pontifical était compliqué et c'est pour ça que tu venais te détendre avec nous sur TSGE!!!!

Tu es dévoilé BENOIT XVI!!! On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Tchin$


Que Dieu vous bénisse....On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Aesper10


On ne voit pas le temps passer... - Page 2 462333 On ne voit pas le temps passer... - Page 2 462333 On ne voit pas le temps passer... - Page 2 462333 On ne voit pas le temps passer... - Page 2 462333 On ne voit pas le temps passer... - Page 2 462333


Trop sympas ces mecs!!!


-
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:30

On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Bonjour

Et bien moi ça fait 7 ans que je me suis inscrit sur TSGE et je m'ennuie

jamais en vous lisant, merci pour tout.

Que cette équipe perdure le plus longtemps possible.

Bon anniversaire Patrice
On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
pompierpro
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
pompierpro

Masculin Scorpion Nombre de messages 2125
Age 51
Localisation Sambreville / Belgique
Humeur Tout dépend du travail
Emploi/Loisirs Sapeur pompier professionnel / collectionneur
Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.

On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:27

Eh bien perso, cela ne fais pas si longtemps que vous que je suis inscrit, mais j'en apprends tous les jours avec votre équipe.Et ce que ce soit pour mon travail ou pour ma connaissance perso.

merci à vous tous.

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:46

On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Bonjour Bonjour,

C'est vrai qu'il faut tous vous remercier pour tout ce qu'on apprend tous les jours dans le forum On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Bon!! !!

Alors, Un GRAND On ne voit pas le temps passer... - Page 2 125yc à toutes et à tous ...

Bonne route à vous aussi et A+++ Jean-Jacques On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:47

On ne voit pas le temps passer....

7 ans aujourd'hui, 25 février 2014.

Et quelques maux de reins en plus quand j'abuse du râteau ou de la pelle-bêche...

Mais pour le reste, ça va... -riiire- 

Et de nouveaux amis qui arrivent, mais la nostalgie de voir s'éloigner des membres qu'on avait l'habitude de retrouver dans notre bac à sable.

Encore merci à tous ceux qui me supportent depuis tout ce temps!


Allez, on continue!!!


 On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Bonjour3


PS:
Et comme devraient le faire tous les membres de notre honorable assemblée, je remercie l’Équipe pour son travail, sa patience, ses conseils, tout ça, pour nous faciliter la vie et égayer notre forum!

Bravo l’Équipe!!! Bien 


-
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 78
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 10:40

j'entame ma sixième année , j'espère passer encore de bons moments avec vous tous On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 5:08

7 ans pour moi aussi déjà.  Normal que ça passe vite, c'est parce que nous sommes en très bonne compagnie sur ce forum que l'on ne voit pas les années passées.  Wink 

Gollum a écrit:
PS:
Et comme devraient le faire tous les membres de notre honorable assemblée, je remercie l’Équipe pour son travail, sa patience, ses conseils, tout ça, pour nous faciliter la vie et égayer notre forum!

Bravo l’Équipe!!! On ne voit pas le temps passer... - Page 2 330675

Au nom de l'équipe un gros merci Gollum.  Bien  Tchin
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:57

gollum a écrit:
PS:
Et comme devraient le faire tous les membres de notre honorable assemblée, je remercie l’Équipe pour son travail, sa patience, ses conseils, tout ça, pour nous faciliter la vie et égayer notre forum!

Bravo l’Équipe!!! Bien 


-
Merci à toi GLM GLM  ! Santé ou si plutôt vigne :  Tchin 

Merci à toi de contribuer de manière si régulière et si intéressante à la vie de notre forum modeste et unique ! On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Bon  On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Bon 

 On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Bonjour3  On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Bonjour3  On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Bonjour3  On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Bonjour3  On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Bonjour3  On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Bonjour3  On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Katana
Surfeur
Surfeur
Katana

Féminin Nombre de messages 49
Localisation France
Humeur Primesautière
Emploi/Loisirs Apprendre sans cesse des choses qui me passionnent
Bonus : Apprécie le beau, l'harmonie en toute chose. Aime m'étonner moi-même et étonner les autres, me sentir libre et vivre comme je l'entends, hors des conventions et des préjugés. Sélective dans mes relations. Besoin que celles-ci n'empiètent pas sur mon besoin d'indépendance.
Ce que j'aime : tout ce qui sort de l'ordinaire.
Ce que je déteste : l'hypocrisie, la vulgarité, la stupidité.

On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:49

Moi, il n'y a qu'un seul forum sur lequel je suis restée plus de 7 ans. Sur les autres, ma présence a été plutôt éphémère. On va voir combien de temps je vais être des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 8:45

Tout dépendra de l'intérêt que tu portes au site, au travail de recherche auquel nous nous astreignons, à l'ambiance de TSGE...

Il faut bien être conscient que le site est supporté par une trentaine (peut-être plus?...) de personnes qui s’expriment, apportent leurs lots de "découvertes", animent et participent aux défis et aux jeux (image du mois etc...).

Beaucoup de membres arrivent en s'inscrivant, observent pendant quelques temps, n'ont jamais posté un seul sujet, puis disparaissent comme ils sont arrivés, en silence.

C'est la vie de tous les jours, c'est la vie des sites.

Nul ne sait ce que demain sera fait, les plus grands sacerdoces finissent par nous avoir à l'usure.

 On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Ch_ais_p 

-
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Surfeur
Surfeur
Katana

Féminin Nombre de messages 49
Localisation France
Humeur Primesautière
Emploi/Loisirs Apprendre sans cesse des choses qui me passionnent
Bonus : Apprécie le beau, l'harmonie en toute chose. Aime m'étonner moi-même et étonner les autres, me sentir libre et vivre comme je l'entends, hors des conventions et des préjugés. Sélective dans mes relations. Besoin que celles-ci n'empiètent pas sur mon besoin d'indépendance.
Ce que j'aime : tout ce qui sort de l'ordinaire.
Ce que je déteste : l'hypocrisie, la vulgarité, la stupidité.

On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:22

A part mon amnésie temporaire, je suis là depuis le mois de mai  -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:12

Salut 

Bienvenue sur notre génial forum amuse toi bien  On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:36

gollum a écrit:
C'est ce que nous chantait le grand Ferrat.

Le 25 février 2007, je m'inscrivais sur TSGE.

Et je ne savais pas encore que ce lieu deviendrait une sorte de drogue.

6 ans donc que je fais les cents pas dans ce lieu de convivialité, ce qui doit faire aujourd'hui quelques kilomètres au compteur.

Mais quand on aime, on compte pas!

6 ans, ce n'est pas encore l'âge de raison mais je souhaite rester encore longtemps avec quelques rêves en tête, pour adoucir ces temps qui deviennent de plus en plus sombres pour notre humanité.

Et je n'oublie pas tous ceux qui m'ont aidé au départ, ni ce cabot qui m'a mordu les mollets pendant quelques temps...  On ne voit pas le temps passer... - Page 2 462333et pour qui j'ai gardé une solide amitié.

Je ne nommerai pas tous ceux qui sont devenus des amis (es) qui comptent, mais ils se reconnaitront. Wink
Le regret cependant d'avoir vu quelques valeurs sûres de notre communauté s'éloigner.

Encore merci pour votre patience, pour votre amitié.

Vive TSGE, son équipe, ses membres et son Grand Ganac'h......On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Agros_10

On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Bonjour3

-Post du 25 février 2013 Mais toujours d'actualité  Bien Bien

I got my name in lights with notcelebrity.co.uk
On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Yapadm12
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:51

Bien Bravo Gollum Tchin
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:01

Alors, ça y est, tu t'es enfin décidé à franchir la barre fatidique ? Laughing

Bravo à toi cher hobbit girondin ! Tchin

Car au delà du nombre, chaque message de ta part est un régal à suivre. Alors, continue longtemps comme ça à nous régaler de tes découvertes !


UNA "OLA" PARA EL SENOR GOLLUM !

On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Megabounce
On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Megabounce
On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Megabounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas le temps passer...   On ne voit pas le temps passer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne voit pas le temps passer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Quelques créations graphiques pour passer le temps
» Une petite...
» Observatoires astronomiques vus avec Google Earth
» STREET VIEW : j'ai été filmé par la Google Car...
» on te voit... Wassenaar; Hollande
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: