|
| | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth Mer 13 Fév 2013 - 14:41 | |
| Salut
Je n'arrive plus à récupérer les données de mon GPS depuis la version 6 de GE . Quelqu'un à t il essayé ? C'est un garmin Etrex 10 .
Nota : j'ai utilisé la fonction " Rechercher " pour voir si cela n'a pas deja été traité mais celle-ci n'a rien trouvé avec le mot " GPS " , bizarre ...
Dernière édition par Mac Cany le Mar 5 Mar 2013 - 8:18, édité 1 fois |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth Mer 13 Fév 2013 - 16:23 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Salut
Je n'arrive plus à récupérer les données de mon GPS depuis la version 6 de GE . . Bonjour Mac Cany Importation directe ou indirecte ????? Regarde déja CECI |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth Jeu 14 Fév 2013 - 8:47 | |
| Salut
Importation directe ! Merci pour ton lien , je l'ai lu attentivement et c'est peut-etre une question de pilote ou un problème avec la version 6 de GE , je vais creuser la chose . Il me prend parfois la lubie de brancher le GPS sur l'ordi et de suivre en direct mes déplacements et depuis cette version cela ne fonctionne plus ( avant que certains ne me prennent pour un fada je tiens à préciser que c'est un portable l'ordi ) . Pour une importation en indirect je me sert d'EasyGPS ou de MapSourse ou de BaseCamp avec lequel je n'arrive pas à afficher qu'une trace à la fois mais ceci est un autre problème . |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth Sam 2 Mar 2013 - 10:02 | |
| Bonjour Mac. Je vais aussi finalement m'y mettre, à partir d'un GPS IGN. Où en es-tu de ce problème d'importation des données ? La version 6 bug encore ? Va t-il falloir que j'installe la version 5 ou antérieure de GE ? |
| |
7341
| Sujet: Re: [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth Sam 2 Mar 2013 - 11:17 | |
| Salut
Je n'ai pas eu le temps de creuser le pourquoi et le comment se fait-il que je n'y n'arrive plus . Je n'ai que des soucis avec cette version 6 et vu ce que je lis sur la 7 , je suis pas prêt de changer de version . C'est curieux quand même que vu le nombre de membres sur le forum , que personne n'est de GPS de randonnée et ne visualise ses sorties . |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: IGN EVADEO Conversion vers GPX Lun 4 Mar 2013 - 19:16 | |
| Je viens de faire l'essai avec un EVADEO. C'est un peu laborieux en effet. Je suis passé par le GPS lui-même pour convertir le fichier de traces (TRK) en GPX, qui lui est directement lisible par GE. GE m'indique maintenant à quelle vitesse je skie tous les 50 m, trop fort ! ============ Pour en revenir à nos moutons, c'est bien un fichier GPX qu'il te génère ton GPS ? As-tu la possibilité de faire la conversion en interne, dans ton GPS ? Si non : une MAJ du firmware ne serait t-elle pas envisageable sur le site du constructeur afin que tu puisses faire cette conversion au format GPX ? Pour mon AVADEO, ça a résolu bien des bugs au début... |
| |
7341
| Sujet: Re: [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth Mar 5 Mar 2013 - 8:18 | |
| Salut
Jusqu’à peu je n'avais aucun soucis entre GE et mon GPS Garmin , mon problème est apparu depuis la version 6 de GE ou alors ..... suite à une mise à jour du GPS , chose à laquelle je n'avais pas pensé jusque là . De toutes les façons ce n'est pas très grave puisque l'on peux récupérer les données d'un GPS de plein de manières . Il n'y a qu'a classer comme résolu , je me pencherai un autre jour sur la question . Merci ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |