|
| | |
Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 15 Sep 2022 - 20:05 | |
| - ivanovitch a écrit:
- J'ai dû m'absenter, mais je serai de retour progressivement semaine prochaine.
Bravo aux piliers qui tiennent la baraque avec des sujets toujours aussi bien menés.
Vous m'avez manqués, oh combien !
Les piliers, c'est primordial pour donner du sens au forum. De la matière. Merci à eux. Je vais moi aussi me caler sur toi pour un retour progressif aux "affaires ". On a pas été gâtés par le destin, toi et moi. Frappés de plein fouet simultanément par des mauvaises nouvelles à titre privé, on a pu paraître absents, indifférents à la vie quotidienne du forum. Il n'en est rien. La vie nous réserve à tous des situations si inattendues, si dures à vivre que le forum devient secondaire, mais nous aimons cet espace . Soyez sûrs qu'on se soucie de ce que vous y postez , au delà de ce qu'on subit dans la vie réelle. Merci à vous. Amitié à vous tous. |
| |
| | Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 16 Sep 2022 - 22:27 | |
| Merci pour ces informations. Je vais aussi tenter de m'y remettre.
je "dois" notamment faire part de mes réflexions sur les défis et sur les possibilités de booster TsGE, j'ai des idées mais peu d'énergie.
Ah, je connais bien la région de Constance. Et aussi les Alpes... |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Dolomites Dim 30 Juil 2023 - 22:06 | |
| Bonsoir à tous les fidèles. C'est le moment pour moi de m'absenter trois semaines pour trois semaines de congés annuels ! Direction une région d'Italie que j'avais découverte il y a quelques années, mais trop vite : les Dolomites ! Je tenterai de vous ramener de beaux clichés. Passez un beau mois d'août ! |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 31 Juil 2023 - 10:16 | |
| Quelle ville ou village vas-tu visiter ? |
| |
| | Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 5 Oct 2023 - 23:53 | |
| Hello
je reviens de manière plus régulière
la création de mon propre forum m'a pris plus d'1 an réparti sur 10 ans entre autre car je crée tous les Boutons à partir de modèles que je Modifie et à cause de tout mon travail sur le CERN
c'est devenu un Forum multi thème depuis 3-4 ans Avec beaucoup de sujets du type ' Notes ' ou ' prise de Notes ' - Carmine Tribe
je reconnais que je me suis trompé sur plusieurs choses
je me suis éloigné de la convivialité qu'il y a ici je me suis éloigné de gens que j'apprécie et qui ont de grandes connaissances sur de nombreux thèmes
j'ai également beaucoup de boulot car je 'gère' un Collectif plusieurs comptes Thématiques sur les réseaux sociaux + mon propre boulot de graphiste Vidéaste
bref
je reviens parmi vous avec plaisir
je ferais des articles + courts par manque de temps en me concentrant sur les Thématiques car c'est vraiment ce que j'apprécie le + ici
Le code de nos 2 Forums étant le même Je risque de copier du code de l'un vers l'autre et vice versa de temps en temps
--- Edit j'ai re installé GE il y a quelques jours et je n'ai eu que des bonnes surprises
- à bientôt
-
Dernière édition par Sph3re le Sam 28 Oct 2023 - 1:22, édité 2 fois |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 27 Oct 2023 - 17:50 | |
| Bonsoir à tous. J'ai eu des nouvelles de Claudy, notre thecloclo à midi. Elle ne sont pas bonnes du tout. Il faut s'attendre au pire dans les prochaines heures, les prochains jours peut-être. J'en suis tout retourné. Je vous invite à avoir une grosse pensée pour lui. Il a bien besoin de notre soutien collectif, lui pour qui le forum représente tant. Lui, pour qui nous sommes tous des amis. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 28 Oct 2023 - 0:40 | |
| Oh! J’ai une pensée pour toi Claudy. |
| |
| | Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 28 Oct 2023 - 1:25 | |
| - Pensée à thecloclo - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 1 Nov 2023 - 0:39 | |
| Thecloclo, Claudy, je pense très fort à toi. Tu es un modo fabuleux et associé à Owen lorsqu'il l'était lui aussi, vous formiez une putain de machine de guerre. Ton absence est intenable et tu manques au forum qui attend ton retour. J'ai besoin de toi pour recréer cette concurrence très amicale de créateurs de vidéos qu'il y avait entre nous deux. Tu me manques, ta sincérité, ta légèreté qu'il y avait dans tes propos, me manquent. Tu es fort et tu va remonter la pente Claudy. Tu me le promets d'accord ? Si tu reviens prendre ton poste, alors je te promets de revenir moi aussi. On va reprendre tous les deux nos créations de vidéos et se partager nos découvertes techniques comme nous faisions auparavant. Allez Claudy, on pense à toi. J'ai une énorme pensée pour toi Claudy et reçois de ma part le maximum d'ondes positives ! Tu es un être exceptionnel. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 7 Nov 2023 - 21:03 | |
| - Fin du match a écrit:
- J'ai une énorme pensée pour toi Claudy et reçois de ma part le maximum d'ondes positives ! Tu es un être exceptionnel.
Ton message lui est parvenu via son épouse qui le veille actuellement. ================== De la même façon, je suis inquiet pour gollum, qui ne s'est pas connecté depuis le 08 Octobre, et n'a pas répondu à mon dernier MP en date du 17 Octobre. Quelqu'un aurait-il des nouvelles de notre hobbit girondin ?
|
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 10 Nov 2023 - 0:24 | |
| - ivanovitch a écrit:
Ton message lui est parvenu via son épouse qui le veille actuellement.
Pourvu que ... tout aille bien. |
| |
| | krn Surfeur (niv 2)
183 Normandie Primesautière Chercheuse de petites bêtes
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 18 Nov 2023 - 20:15 | |
| Bonsoir à tous, Je reviens vers vous après une très longue absence et pas mal d'aventures. Je n'ai pas choisi le jour, mais le départ de Shanghai vers d'autres cieux m'a secouée et j'ai de nouveau poussé la porte du forum TSGE. Beaucoup de lecture en retard. |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 25 Nov 2023 - 23:54 | |
| Bonsoir, je m'inquiète beaucoup au sujet de Richard alias Gollum , son absence prolongée est anormale Si quelqu'un a contact avec lui , merci de donner des nouvelles |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 26 Nov 2023 - 22:04 | |
| - eiffel65 a écrit:
- Bonsoir, je m'inquiète beaucoup au sujet de Richard alias Gollum , son absence prolongée est anormale
Idem pour moi.... |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 28 Nov 2023 - 22:00 | |
| Richard ne repond pas aux mails...c'est inquiétant ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |