|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 2 Déc 2023 - 9:45 | |
| Essayons de positiver pour Gollum. On pense fort à lui. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 2 Déc 2023 - 17:06 | |
| Depuis le 17/10, je n'avais pas eu de réponse à mon MP comme dit page précédente. Je suis passé par le courriel, et ... j'ai eu une réponse ! Notre hobbit girondin a passé 3 mois à l'hôpital, et semble sorti d'affaire. Il va bien ! Il ne parvenait pas à se connecter au forum, ayant perdu son mot de passe. Je lui ai envoyé un moyen de le recréer via un lien mail. https://googlearth.forumpro.fr/profile?mode=sendpasswordEn toute logique, il devrait être de retour sous peu. |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 2 Déc 2023 - 17:46 | |
| |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 2 Déc 2023 - 20:39 | |
| Oui. Excellente nouvelle pour Gollum. Celles provenant de thecloclo sont moins réjouissantes. Avant de se déchirer sur des problèmes futiles, pensez à nos amis fragiles. Finalement, le forum n'est rien d'autre que la rencontre humaine sur une même passion. Sans cette tolérance, alors le forum n'a plus raison d'être. |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 3 Déc 2023 - 8:45 | |
| Bonsoir, Merci pour cette excellente nouvelle au sujet de Richard Qu'il se remette en forme tranquillement. Prenez soin de vous et de vos proches, après c'est trop tard... Be kind to one another |
| |
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 3 Déc 2023 - 8:49 | |
| |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 3 Déc 2023 - 10:24 | |
| - OWENMEANY a écrit:
Celles provenant de thecloclo sont moins réjouissantes. Avant de se déchirer sur des problèmes futiles, pensez à nos amis fragiles. Si tu me lis, tiens bon le Glaude ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 3 Déc 2023 - 19:53 | |
| - OWENMEANY a écrit:
-
Avant de se déchirer sur des problèmes futiles, pensez à nos amis fragiles. Finalement, le forum n'est rien d'autre que la rencontre humaine sur une même passion.
Oui, c'est ce pourquoi je me suis battu pendant 17 ans. Pour info, après avoir été banni du forum de l'espace de Mustard pour m'y avoir harcelé, jmst est dorénavant banni pour la énième fois sur tsge en 17 ans et ne sera plus jamais débanni. - OWENMEANY a écrit:
-
Sans cette tolérance, alors le forum n'a plus raison d'être. Et oui, le forum n'a plus de raison d'être, je suis d'accord aussi. Très heureux pour Gollum, longue vie en bonne santé à lui. Et courage à Claudy. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 4 Déc 2023 - 16:39 | |
| J'ai fini par me connecter grâce à Ivano!!
Merci pour vos massages!!
A Bientôt!!
-
_ |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 4 Déc 2023 - 18:24 | |
| Vraiment tres heureux de ton retour en forme Gollum. Mais et j'en suis désolé, l'aventure de tsge se termine très prochainement le temps de régler quelques petits détails. |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 4 Déc 2023 - 19:18 | |
| - Montainer a écrit:
l'aventure de tsge se termine très prochainement le temps de régler quelques petits détails. Ah bon? |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 4 Déc 2023 - 19:29 | |
| Bonjour Monty Je comprends bien ta lassitude après tant d'années, mais maintenant que tu as banni à jamais la personne qui te posait souci, ne laisserais - tu pas les choses revenir à la normale, une meilleure ambiance est envisageable, si chacun y contribue avec sa bonne humeur et sa soif de partages et voir si le forum retrouve sa convivialité d'antan... |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 4 Déc 2023 - 20:50 | |
| |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 4 Déc 2023 - 22:54 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 5 Déc 2023 - 0:34 | |
| - eiffel65 a écrit:
- Bonjour Monty
Je comprends bien ta lassitude après tant d'années, mais maintenant que tu as banni à jamais la personne qui te posait souci, ne laisserais - tu pas les choses revenir à la normale, une meilleure ambiance est envisageable, si chacun y contribue avec sa bonne humeur et sa soif de partages et voir si le forum retrouve sa convivialité d'antan... Merci eiffel. Ces derniers jours j'ai été totalement esseulé alors que j'avais des emmerdes avec deux personnages. Le forum a été abandonné et certains ont soutenus ces deux personnages. Personne ne m'a soutenu ou ne s'est manifesté en ma faveur excepté une seule personne. En revanche, l'annonce de la fermeture affole c'est un fait. Ca fait le buzz c'est tout. Les gens se manifestent maintenant que tout est nettoyé de peur de fermeture, alors que j'aurais bien aimé qu'ils le fassent lorsque j'avais vraiment besoin d'eux. J'avais besoin de soutien, pas d'abandon.Beaucoup ont oublié que sans la création de ce forum, ils ne seraient eux-mêmes pas là. J'ai protégé soutenu la plus grande partie des membres tout au long de ces 17 ans, mais au final trop rares sont ceux qui en sont reconnaissant. J'ai été dans la merde ces derniers jours, vraiment fatigué et personne pour me soutenir. "Les membres ne savent plus que prendre, jamais offrir." |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |