|
|
Auteur | Message |
---|
La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 7 Jan 2016 - 15:25 | |
| Bonjour à tous, Me voilà de retour et même si la forme n'est pas encore au rendez-vous vous me manquiez tous. Je suis triste d'avoir raté les 10 ans de TSGE, je m'en faisais une joie, mais je vais de ce pas de souris aller voir tous vos messages. A très bientôt et bonne année à tous et toutes |
|
|
| |
DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 7 Jan 2016 - 15:29 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 7 Jan 2016 - 17:14 | |
| Merci DomiPhi Bonne année à toi aussi |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 7 Jan 2016 - 17:15 | |
| Quelle est l'image que vous avez trouvé la plus belle ? | Le retour de LaBaronne | | 100% | [ 100 ] | L'absence de LaBaronne | | 00% | [ 0 ] | | | | | | | | |
|
|
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 7 Jan 2016 - 17:16 | |
| |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 7 Jan 2016 - 17:33 | |
| |
|
|
| |
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 7 Jan 2016 - 17:49 | |
| Bon retour sur la planète TSGE. Bonne année 2016. Bonne soirée. |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 7 Jan 2016 - 18:02 | |
| - La Baronne a écrit:
- même si la forme n'est pas encore au rendez-vous
Mais........on espère qu'elle va vite être de retour!!! Content de te voir dans le bac à sable La Baronne! Et Bonne Santé pour 2016! - |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 7 Jan 2016 - 18:16 | |
| Bonsoir La Baronne, Bien heureux de ton retour, Je vois que tu continues à bien rire des idées sympathiques, avec le rire, tout vas toujours bien Je te souhaite donc bien du plaisir avec les membres à construire de jolis châteaux dans le bac à sable et une très bonne année 2016 à toi !! !! A bientôt, Jean-Jacques |
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| |
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 7 Jan 2016 - 18:45 | |
| Bonsoir la Baronne . ça fait plaisir de vous revoir sur le forum . Bonne et heureuse année 2016 |
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 7 Jan 2016 - 19:15 | |
| Merci à vous tous, ça fait du bien de vous relire |
|
|
| |
L'étoile du chien Surfeur (niv 2)
180 CMa-Sirius Siriusienne et la tête dans les étoiles Astronome amateur Bonus : L'étoile du chien ou Sirius
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 7 Jan 2016 - 19:38 | |
| Mais pourquoi cette soudaine effervescence ici même? Quoi? comment? On nous annonce le retour de Madame La Baronne? Hooo! Mes hommages Madame la Baronne et bon retour ici bas. Effectivement, depuis peu et par le biais de quelques bruits de couloirs du forum, il m'a bien semblé percevoir une tension grandissante mêlée d'une inquiètude non moins angoissante à votre sujet, du genre: "Mais ou est donc passée Madame la Baronne?" ou bien:" Que fait Madame la Baronne?" Ou encore:" Mais ou reste donc Madame la Baronne" Mais aussi:" Que ne fait donc pas la police pour ne point retrouver Madame la Baronne?" Ou pour finir:"Souhaitons que Madame la Baronne n'a aucun soucis". Nous ressentions tous cette tension palpable jusqu'au coeur du forum; Une rébellion se préparait, un complot naissant allait percer l'abcès, enfin bref, je vous laisse imaginer les suites catastrophiques qui allaient se produirent juste avant votre retour. Enfin voila, en un mot comme en cent, l'on s'inquièta à juste titre à votre égard mais à priori, soyons tous rassurés car vous êtes de nouveau bien présente. C'eut été malheureux que nous vous retrouvâmes point parmi nous, n'est-ce pas? Permettez-moi, je vous prie, de me joindre promptement à mes petits camarades pour vous souhaiter un bon retour accompagnés de tous mes meilleurs voeux. |
|
|
| |
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 7 Jan 2016 - 19:46 | |
| Excellent retour parmi nous madame la baronne. Tu nous a beaucoup manqué et ta longue absence nous a beaucoup inquiété. Nous sommes tous très content de te relire aujourd'hui. Bonne année 2016. Je ne pense pas me tromper beaucoup en te la souhaitant meilleure que la précédente. Tu vas avoir un peu de lecture en retard, prend ton temps pour tout lire. Au plaisir de te retrouver en forme, avec ton humour et ta bonne humeur. |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 8 Jan 2016 - 14:41 | |
| Contente de te revoir, bon retour parmis nous La Baronne. Je te souhaite la forme et la santé pour 2016. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
|
|
| |
|