|
|
Auteur | Message |
---|
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 27 Jan 2020 - 11:19 | |
| |
|
|
| |
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 27 Jan 2020 - 11:25 | |
| Bonne année à toi aussi, INFRAROUGE. Passe plus souvent, si tu peux. Tu es chez toi, et c'est toujours un plaisir de te lire. |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 27 Jan 2020 - 11:33 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Son message date d'hier.
Pas de date précise de son retour, il est en attente de la fibre, et lorsqu'il l'aura, sa connexion sera au point pour tes mega vidéos en 32 K ! Coluche dirait: "Ouala une nouvelle qu'elle est bonne!!!". A bientôt Mac!! - |
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 27 Jan 2020 - 14:03 | |
| |
|
|
| |
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 28 Jan 2020 - 2:59 | |
| @ Owen
Merci - ;o)
je passe le plus possible - je sais que c'est très peu .....
je n'arrive pas à dégager du temps ....
c'est assez frustrant.
@ Gollum
Merci aussi Bonne année ;o) Tous mes veux à tes proches
Des bises à tous !
_ |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 16 Juil 2020 - 19:47 | |
| Hello ! En partance pour les vacances, je serai quand même parmi vous si j'ai du réseau. Même dans le Queyras, ce n'est pas impossible ! Bel été à tous ! |
|
|
| |
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 16 Juil 2020 - 20:33 | |
| Profite bien des belles montagnes alpeuses ! Nom d'un p'tit bonhomme, ce parc est immense ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 17 Juil 2020 - 8:05 | |
| Bonnes vacances Ivano!!! - |
|
|
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 17 Juil 2020 - 8:20 | |
| Bonnes vacances. Ivano. quant à moi, je serai à Sisteron les trois premières semaines d'août. Les Alpes de Haute Provence, Pays de notre regretté ministre de l'intérieur demis de ses fonctions pour ne pas le nommer. (prononcer son nom me donne des boutons, j'évite. |
|
|
| |
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 17 Juil 2020 - 8:34 | |
| |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 25 Sep 2020 - 21:09 | |
| Bonsoir à tous, Jean Jacques nous donne de ses nouvelles. Jean Jacques transmet à tous ses amitiés, et renouvelle son attachement sincère à TSGE. Malheureusement Jean Jacques notre fidèle camarade Belge depuis 2012, est actuellement dans l'impossibilité matérielle de communiquer sur le forum, et de plus il rencontre des problèmes d'acuités visuelles, il devrait bientôt se faire opérer, et il à très hâte de revenir sur son forum préféré. Jean_Jacques n'avait pas d'autres solutions pour nous contacter que de passer par moi et ceci par "voies postales " ... l'adresse d' un Claudy à Sorèze n'est pas difficile à trouver Donc nous ne pouvons que souhaiter à J.J un prompt rétablissement et qu'il parvienne au plus vite à récupérer un ordi pour nous revisiter et entretenir sa fidélité à TSGE. Je peux communiquer en MP à ceux qui le voudrait , l'adresse postale de Jean-Jacques APLUS |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 25 Sep 2020 - 22:06 | |
| Merci pour les nouvelles Claudy ! je commençais à m'inquiéter sérieusement au vu de la non lecture de mon MP : Transmet lui toute l'amitié de son forum et un prompt retour parmi nous évidemment ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 26 Sep 2020 - 8:26 | |
| Enfin des nouvelles de notre camarade, merci Thecloclo!!! Un si gentil copain, on espère son retour, mais qu'il se fasse soigner d'abord. On t'attends Jean-Jacques! - |
|
|
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 28 Sep 2020 - 19:23 | |
| Je suis rassuré. Son silence concomitant avec l'épidémie covid m'inquiétait beaucoup. Merci à toi, Claudie, de nous transmettre de ses nouvelles. Ce contact postal montre combien TSGE est une vraie famille. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
|
|
| |
|