|
|
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 10 Oct - 13:53:59 | |
| De bonnes nouvelles semble t-il, enfin! On t'accompagne moralement dans tes efforts! Si tu continues à prendre du muscle, tu vas ressembler à Sshwarzenegger... A+ - |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 10 Oct - 17:09:30 | |
| Merci de nous donner des nouvelles djn06 et positives en plus..... |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 10 Oct - 19:08:22 | |
| Salut
En voilà des bonnes nouvelles ! Bonne continuation , courage l |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 10 Oct - 19:51:55 | |
| DJN - DJN06 a écrit:
- A tous encore merci et je vous dit à plus sur le forum !!
Ne voulais pas tu dire! A "plustôt" avec un fort homme... Plus sérieusement plus ton rétablissement sera établi plus nous retrouverons un Grand "DJNeune 06" |
|
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 10 Oct - 20:42:14 | |
| DJN06 Je n'avais pas lu que tu avais des problèmes de santé , bon courage reviens nous vite |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 11 Oct - 13:20:05 | |
| |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 30 Oct - 13:52:44 | |
| Voilà !! ça y est !! j'ai fini mon stage !! De retour avec la pêche !!! Tout va bien !! y'a plus qu'a entretenir la bête !! Encore un mois et retour en mi-temps au boulot. A plus, sur le forum Bon week-end !! |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 30 Oct - 13:56:30 | |
| Content que tu reviennes en forme, conserve la!! On va donc te revoir plus souvent dans le bac à sable!!! - |
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 30 Oct - 14:42:42 | |
| djn06 très heureux de te savoir en et de retour parmi nous |
|
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 30 Oct - 15:08:34 | |
| :salut:Bien content pour toi djn06 |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 30 Oct - 16:08:24 | |
| Bonjour Djn, Tout va bien, heureux de te revoir Comme dit Gollum, la forme, conserve la !! Une très bonne route et A+ Jean-Jacques |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 2 Nov - 22:07:28 | |
| Bonsoir je reviens faire un petit tour moi aussi. Je croyais mon parc informatique en perdition. Ma tour PC (2005) sous XP est encore en action. Mon portable toshiba sous W7 (2008) tient encore la route. J'avais acheté une tour W7 (2010) pour remplacer le pc XP (finalement sauvé d'une crise d'obsolescence programmée). Tout ce petit monde fonctionne en réseau. La tour PC W7 est en W10. Microsoft a enfin compris qu'il fallait eviter de jeter les clients par dessus bord à chaque nouvelle version. Ma mise à jour pour windows 10 doit beaucoup à l'efficacité de FireFox associé à Google. (par défaut tou les deux). J'ai jeté Yahoo par la fenetre avec Microsoft Edge ( bourré de malwares générés par sa barre Istartsurf.com). Pas de défense antivirus. J'ai rappelé les vieux soldats Avast, Malwares bytes, Ccleaner. On a fait le menage. Firefox est associé à Adblock Plus. On évite ainsi les crise de fievre acheteuse. J'ai installé Office 2000 (version offerte par l'université). Ces versions obsolètes sont bien suffisantes pour mon usage personnel. Mon courrier Electronique est géré par Thunderbird. J'ai aussi réussi à installer mon vieux paint shop Pro 4. J'espère bien me débrouiller pour passer tout en Windows 10. Mes ordis rajeunissent. |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: LUBUNTU est un projet de distribution GNU/Linux visant à produire une version dérivée d'Ubuntu, plus légère, plus économe en ressources matérielles Lun 2 Nov - 22:11:34 | |
| Bien content de de te relire à nouveau J.Charr ! Passe le bonjour à petit Charr de la part de l'équipe. Quant à moi, j'ai installé LUBUNTU en 30 mn sur une vieille tour, la sauvant du naufrage par la même occasion. Ni antivirus ni quoi que ce soit, car c'est du LINUX !
Dernière édition par ivanovitch le Lun 2 Nov - 22:58:49, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 2 Nov - 22:31:47 | |
| C'est un réel plaisir ( pour moi jeune modo) de revoir un pilier de notre forum. W10 pour les 10 ans de TSGE, il n'en fallait pas moins. Ne soyons pas nostalgique , mais ... c'était en AVRIL 2006 - J.Charr a écrit:
- Bonjour à tous
Je découvre ce Forum. J'étais sur Z... mais les images GE y sont maintenant classées en archives. J'ai vu que j'avais un voisin (Gontko) sur ce forum. Il sait faire des overlay. Cela m'intéresse, les dalles othoptiques aussi. Jusqu'à présent je plaçais mes fichiers .jpg et .kmz sur un site perso. Puis je continuer? Dans les astuces j'ai testé les liens kmz de Montainer. Ils ne sont plus actifs! Je me propose d'ouvrir un topic sur les Iles du Pacifique. La communauté Google Earth est passée par la, mais nous pouvons sans doute ajouter une version francophone plus originale. Merci au modérateur de m'indiquer le meilleur endroit pour ouvrir ce topic.
Cordialement J.charr https://www.tout-sur-google-earth.com/t878-j-charr-les-sables-d-olonne En espérant que tu te joignes à nous afin d'offrir à TSGE un vrai ANNIVERSAIRE, toi et beaucoup d'autres sont les" bougies du gâteau" |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 2 Nov - 22:48:15 | |
| - j.charr a écrit:
- Bonsoir
je reviens faire un petit tour moi aussi. .........Hé Jacques, "frére de la côte", content de te lire à nouveau ! ....Win 10 , pas touché, les adeptes de la théorie du complot en disent........ ....du mal; bien sûr, mais en fait, on est espionné depuis les premiers modems 16K ! https://youtu.be/T8-kKKHz-M4 |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
|
|
| |
|