|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 14 Déc 2017 - 13:20 | |
| Alalalalalala Vous êtes Trop Choux Goluuum ! ;o) Tu m'a manqué Merci aussi à Sirius que j'ai eu +sieurs fois en MP depuis hier ;o) Bon C'est décidé je reviens discrètement mais sûrement. de toutes façon je ne vous ai jamais vraiment quitté je suis trop fidèle moa -- Concernant Cramion j'ai une ID j'essaye de trouver une bonne bande son ... pour une sorte de mini " Clip " " hommage " - je m'en occupe là maintenant. Tout de suite. EDIT je suis parti sur du Gainsbourg |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 14 Déc 2017 - 13:50 | |
| INFRAROUGE, tu fais partie de la famille TSGE. Je n'ai personnellement pas compris pourquoi tu t'excusais, j'ai dû rater un épisode. On a l'habitude des absences de membres "historiques", à chaque fois, les retours se font à bras ouverts, avec une grande joie. Un forum reste un espace d'échange virtuel, où l'on se cache derrière un avatar. Notre forum est plus que cela. Comme tu le dis si bien, TSGE se distingue de certains forums par la convivialité qui y règne. Ici, nous sommes une bande de gosses un peu turbulents, aux profils variés, mais tous animés par la passion du partage, la curiosité , l'envie de partager ce qui agite notre belle planète, l'envie de s'amuser, de rigoler tous ensemble. Le forum a beaucoup évolué: google earth et street view en étaient les moteurs, l'inspiration. Nous avions un outil tellement novateur qu'on s’émerveillait des possibilités qu'il offrait. Aujourd'hui, comme tu le dis, on en a fait le tour. Les plus jeunes n'y voient plus qu'un outil quelconque, ne pensent pas trouver sur notre forum autre chose que des images "trash" de Street View comme on en voit beaucoup sur le net. Nous sommes bien autre chose: TSGE est un espace qui incite aux voyages, qui suit l'évolution du monde, qui fait découvrir des endroits insolites dignes d'être partagés, dignes d'une visite réélle. Nous mériterions d'être reconnus comme tels, d'être consultés par les voyageurs soucieux de préparer leurs excursions dans le monde. Nous avons beaucoup à faire pour faire la transition, c'est un beau défi. Les décès de deux habitués (Djn et Cramion étaient inscrits depuis de longues années et étaient des fidèles et participaient beaucoup aux échanges) ont été si rudement ressentis. Plus que des membres anonymes, ce sont de vrais amis qui nous ont quitté. Nous avons essayé de leur rendre hommage au mieux, et d'autres idées , dont on vous parlera sont à l'étude. Ta volonté de contribuer à ces hommages, avec les compétences qui sont les tiennes t'honore. Merci , de la part de l'équipe au complet. Nous sommes disponibles pour la réalisation de tes projets à 100 %. bienvenue chez toi, INFRAROUGE. |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5846 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 14 Déc 2017 - 14:32 | |
| Hein? Vous avez vu comment s'exprime un Administrateur chez nous Monsieur INFRAROUGE? De la gentillesse, du respect, du partage, de la convivialité, mais aussi du professionnalisme, des membres sérieux venus ici pour échanger leur savoir, leurs connaissances pour pouvoir surfer sur notre belle planète avec G.E, cet outil indispensable pour prendre ses repères dans notre joli Monde, et puis et puis et puis...ben ya moi Mais ça, va falloir faire avec Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Jeu 14 Déc 2017 - 14:38, édité 1 fois |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 14 Déc 2017 - 14:38 | |
| |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 14 Déc 2017 - 15:11 | |
| INFRAROUGE quel plaisir de lire cette annonce de ta participation plus active à TSGE que tu n'as jamais réellement quitté, et puis de toutes façons tu fais partie de la mémoire du forum ... un exemple https://www.tout-sur-google-earth.com/st/INFRAROUGE Quand les admins m'ont fait la confiance de me nommer modo, j'ai fouillé dans toutes les entrailles de TSGE et il y avait entre autres un topic dont j'aurai bien aimé en être l'auteur car il rentrait bien dans le cadre du forum, découvrir un lointain coin du monde au travers l'outil GOOGLE EARTH. https://www.tout-sur-google-earth.com/t12380p30-tokyo-tokyo-3d-japon-visite-virtuelle c'était en mai 2010 aujourd'hui 35°37'36.30"N 139°45'42.34"E tu vas devoir presque le refaire ~~~~~~ Tout ça pour dire que l'on attend avec impatience de te lire et merci ... merci pour "la mémoire " de CRAMION |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 14 Déc 2017 - 21:49 | |
| - Infrarouge a écrit:
je reviens discrètement mais sûrement.
de toutes façon je ne vous ai jamais vraiment quitté je suis trop fidèle moa
Effectivement tu fais parfois de petit passage avec un petit mot pour nous saluer, on le sait que tu n'es pas très loin . |
| |
| | Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 14 Déc 2017 - 23:42 | |
| @ Ownen
je t'explique
je suis un peu .... "Sauvage" ;o)
j'ai quitté paris sur un coup de tête ( en 2014 ) j'ai débarqué ds le sud avec un sac à dos 3 shorts et 5 tee shirts 1 paire de tongs 1 paire de baskets et un blouson capuche ( et mon mac bien sûr )
j'ai plaqué ma boite ... ma famille ... mes amis je ne voulais pas qu'on puisse interférer à ma décision Car C T la décision de ma vie.
et ça s'est confirmé j'ai eu une renaissance.
ça m'a profondément changé.
qd à mes absences j'ai fait la même chose sur FaceBook je suis parti 1 an et demi sans rien dire
je n'ai perdu que 3 amis ce qui prouve que la 100aine qui est restée sont des amis fidèles
j'avoue que j'ai ce défaut quand je trace ma route je préviens personne
on me l'a reproché en disant
fais comme tu veux Mais préviens de tes "voyages " lol
Voilà pourquoi je me suis excusé
j'aurais du prévenir vous avez un thread pour ça ça m'aurait pris 5 minutes
j'ai disparu comme un voleur
alors que je suis tout le contraire
Voilà en gros
j'avais de vrais lien avec Chantale et pierre ( pour les + importants ) et je n'ai même pas prévenu
c'est pas bien.
vous pouvez dire le contraire par gentillesse et ça me touche mais je sais que c'est pas bien.
Voilà
je suis en train de changer là dessus la preuve Mon retour - |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 14 Déc 2017 - 23:57 | |
| @ The Cloclo
C rien du tout ça ça m'a pris 16 h de mémoire
mes 4 posts préférés chez vous :
c'est HAARP ( ma 1ère vrai investigation ) https://www.tout-sur-google-earth.com/t9814-climat-projet-haarp-modification-climatique-h-a-a-r-p?highlight=HAARP
Les Vagues Scélérates ( j'ai adoré ce truc ) https://www.tout-sur-google-earth.com/t8095-les-vagues-scelerates-scelerates-freak-waves-rogue-waves?highlight=Les+Vagues+Sc%E9l%E9rates
et le Post sur les Mayas avec Pierre le Jedi de La Cartographie ;o)) https://www.tout-sur-google-earth.com/t9365-mayas-tikal-calakmul-palenque-maya-yucatan-mexique?highlight=maya
Mon post sur les Cyclones https://www.tout-sur-google-earth.com/t12609-cyclones-typhon-ouragan?highlight=cyclones
C'est marrant la perception des autres elle est ≠ de la perception personnelle
- |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 15 Déc 2017 - 0:00 | |
| @ Chantale je reçois bcp bcp de mails par semaine Des fois je sature je prends tout et je met tout dans mon dossier "TEMP" ( temporaire ) et je regarde quand j'ai le temps du coup je loupe des trucs important comme le départ de Djn - |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 2 Jan 2018 - 9:59 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles de Shangai, il va bien, il vous présente ses vœux pour 2018.Il va essayer de bientôt revenir dans le bac à sable comme dirait gollum ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 2 Jan 2018 - 10:02 | |
| Merci Willy pour les nouvelles de Shangai. On attend son retour avec impatience. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 2 Jan 2018 - 10:24 | |
| Comme dt Monty, on t'attend Shangai!!! On ne t'a pas oublié: - |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5846 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| | |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 5 Avr 2018 - 0:52 | |
| Aucune nouvelle, me concernant. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 5 Avr 2018 - 9:28 | |
| Pas de nouvelle de Willy, pas de nouvelle de Monty...
Que se passe t-il?
- |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |