|
|
Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 6 Juin 2021 - 12:33 | |
| Tu as reformulé mon message, petit salopard...je vais demander des droits d'auteur. Lol. Pense à répondre à mon dernier MP, s'il te plait monsieur Renard. |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 6 Juin 2021 - 12:38 | |
| Je venais tout juste de le lire, cela a dû jouer. |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 8 Juin 2021 - 20:06 | |
| C’est une bonne nouvelle de savoir que tu es sur la bonne voie du retablisssement thecloclo81, l’important avant tout est de te rétablir après ce sera le divertissement et le forum bien sûr. |
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 17 Juil 2021 - 16:01 | |
| Un petit mot pour vous dire que les vacances commencent pour moi, et que je serai moins présent jusqu'à début août. L'équipe sera là bien-sûr pour veiller sur vous ! Très bel été à tous !! |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 17 Juil 2021 - 18:43 | |
| Bonsoir Ivano, Une seule réponse ... Te souhaiter une très ... Bye
|
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 18 Juil 2021 - 14:14 | |
| |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 18 Juil 2021 - 14:37 | |
| Bonnes vacances à Ivano et content de voir Thecloclo dans les murs de TSGE!!! - |
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 19 Juil 2021 - 18:31 | |
| Ce post s'intitule "Absence des membres"...
Aujourd'hui, c'est le bon titre!
- |
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 23 Juil 2021 - 13:36 | |
| Il y en a encore qui y croient... - |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 23 Juil 2021 - 14:04 | |
| - gollum a écrit:
- Il y en a encore qui y croient...
- Bonjour Gollum, Il y a les vacances puis ceux qui sont vaccinés peuvent partir avec un bon masque en plus et garder la distance de sécurité !! !! ... Ne pas trop se coller aux fesses de la voiture devant et faire attention aux motards Il y en a encore qui y croient... Il faut que tous y croient Bonne Route à tous, ICI nous sommes tous vaccinés et pas seulement en virtuel Nous sommes modernes et vous montrons tout tant que possible & possible est même en vacance |
|
|
| |
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Des nouvelles de Thecloclo Dim 5 Déc 2021 - 19:00 | |
| Cette semaine, Thecloclo a donné de ses nouvelles à l'équipe.
Il a souhaité prendre des nouvelles des membres de TSGE, auxquels il pense beaucoup et nous informer de sa santé. Suite à son AVC, il a eu de nouveaux ennuis de santé qui l'ont tracassé encore ces derniers mois. Il se soigne et se repose. Il garde le moral malgré tout çà. Il dit s'être éloigné des écrans (tv, ordinateur) pour des raisons de santé et aussi par manque d'une connexion internet satisfaisante. Il a pris sa retraite et ne dispose plus de l'équipement performant qu'il avait dans son bar restaurant. Nous avons discuté longuement . Il suit avec attention l'actualité et se dit très inquiet pour notre avenir.
Nous lui avons répété qu'il était évidemment toujours le bienvenu sur TSGE, que son retour ferait plaisir à tout le monde ici. Il n'est pas exclu qu'il passe nous faire un petit coucou en fin d'année. J'espère que vous l'accueillerez très chaleureusement .
OWENMEANY. |
|
|
| |
jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 6 Déc 2021 - 8:59 | |
| Bonjour Merci de nous restituer ce contact que tu as pu avoir avec Claudy. J'imagine combien cette nouvelle situation peut être douloureuse pour lui et pour son entourage. Une maladie, un accident de santé ne sont jamais anodins. C'est une occasion de se remettre en question et de considérer la vie sous un autre angle. Et je comprends, du coup, que Claudy dise qu' "il suit avec attention l'actualité et se dit très inquiet pour notre avenir."S'il te rappelle, ou s'il nous lit, qu'il sache que ce serait une grande chance de pouvoir en discuter avec lui..... .... et qu'il soit assuré de toute mon amitié. |
|
|
| |
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: OWEN n'efface pas celui là stp ;o) Jeu 17 Mar 2022 - 20:46 | |
| > Salut les Amis Monty Chantale Owen Sirius Pierre ( le Cartographe ) Gollum Ivanovitch ... * Pardon si j'ai mis des infos qui ne convenaient pas j'ai écrit de manière spontanée ... ça n'était pas volontaire - - - EDIT lol je viens de lire le MP d' OWEN qui a maladroitement effacé 90 % de mon message c'est pas grave du tout - ça m'a fait rire 8 minutes lol on est tous des humains et on fait tous des bourdes ;o) > Zéro soucis - - - je disais en gros que j'étais content de venir vous faire un coucou que j'avais mis du temps à me décider que j'avais un peu joué sur GEOGUESSR mais j'avais arrêté que je faisais beaucoup moins de Geo et de recherche d'endroits que mon Forum m'absorbe quasiment tout mon temps libre car tous les autres ils sont à l ouest ;o] et que comme Toujours je n'arrivais pas bien à gérer mon temps ( 1 jour peut être ?) ( je ne sais pas faire ) en tout cas ça fait plusieurs jours que je n'avais pas rigolé comme ça Bises @ Tous
Dernière édition par INFRAROUGE le Jeu 24 Mar 2022 - 19:38, édité 2 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 18 Mar 2022 - 20:47 | |
| - INFRAROUGE a écrit:
- BREF
je viens, et vous l'aurez compris Principalement ( mais pas que ) pour faire un coucou à mes vieux potes de TSGE
Monty Chantale Owen Sirius Pierre ( le Cartographe ) Gollum Ivanovitch ...
et tout ceux dont je ne me souviens plus du nom là tout de suite ( 20h25 il est tard ;o]] ) Voilà qui fait bien plaisir ! Tu es chez toi ici bien-sûr, comme tous les membres passés ayant fait vivre le forum. Pour preuve ! - INFRAROUGE a écrit:
- Mais Sinon je fais très peu de recherches d'endroits et de géo actuellement
j'en ai beaucoup fait ... ... mais ce n'est pas une raison de se l’interdire à nouveau ! On t'attend de pieds fermes ! |
|
|
| |
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 24 Mar 2022 - 19:23 | |
| -
Vous avez un très Gros volume de sujets et de membres
c'est une belle émulation - et c'est toujours ce qui a fait votre force
Pour être franc là je suis un peu perdu
--- et puis je me suis engagé sur 2 trucs et je n'ai pas pu tenir mes engagements à cause de mon emploi du temps j'en ai eu un peu honte pour être franc
là pour te dire je suis à 90 - 100 h / semaine en moyenne
donc c'est super chaud à gérer
du coup je préfère ne plus m'avancer ni faire de promesses & vous rendre visite tranquillement de temps en temps ;o)
- |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
|
|
| |
|