| | | |
Auteur | Message |
---|
Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ

3210
vosges Bonus :
 | Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Jeu 13 Aoû 2015 - 9:50 | |
| - Fredimimi a écrit:
- ........Quitte à utiliser plusieurs kml en même temps sur GE, tout est bon. Je prend je prend
....... Bonjour Fredimini Comme je vois que tu n'hésites pas à mettre les mains dans le "cambouis"....tu viens de me donner un déclic En complément des infos de GEONAMES,voici une petite combine pour créer tes propres listes de KML L'outil a pour nom GEODEG et je lui avais fait une présentation sur TSGE à découvrir ICIBonne chasse  |
| |
 | | Invité Invité
 | Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Jeu 13 Aoû 2015 - 10:13 | |
| Hello Pierre,
Merci merci, je vais tester ça ce soir |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9298
74
suisse
 | Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Ven 14 Aoû 2015 - 15:06 | |
| Une carte qui indique l'altitude ou la profondeur des fonds marins le site doit-être protégé, impossible de mettre le lien ou le code la première ligne de la recherche |
| |
 | | Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ

3210
vosges Bonus :
 | Sujet: Trouver l'altitude d'un lieu sur Google Maps Ven 14 Aoû 2015 - 17:46 | |
| CARTE DE L'ALTITUDE - jmst a écrit:
- Une carte qui indique l'altitude ou la profondeur des fonds marins
le site doit-être protégé, impossible de mettre le lien ou le code
la première ligne de la recherche Bonjour jmst Le visuel de ce que tu viens de nous proposer  C'est une très bonne idée que de nous communiquer cette possibilité rapide de trouver une altitude Un autre site propose le même service ce qui peut permettre un contrôle (Résultats en mètres plus la conversion en pieds)  à découvrir ICI |
| |

9298
74
suisse
 | Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Ven 14 Aoû 2015 - 20:46 | |
|  Pierre, avec l'avantage de conserver env 100 clic  |
| |

3210
vosges Bonus :
 | Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Ven 14 Aoû 2015 - 23:25 | |
| - jmst a écrit:
- ....avec l'avantage de........
@jmst Merci à toi également car ton lien sur l'altitude d'un lieu permet de déboucher sur un site qui va être à exploiter.......  Il répond au nom de TOUTIMAGES |
| |

9298
74
suisse
 | Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Sam 15 Aoû 2015 - 7:15 | |
| - Pierre a écrit:
- Merci à toi également car ton lien sur l'altitude d'un lieu permet de déboucher sur un site qui va être à exploiter.......
 Il répond au nom de TOUTIMAGES Sauf qu'il n'est pas possible de mettre un lien direct de TOUTIMAGES, soit cela bloque TSGE, soit le nom change et il est déclaré virussé et pour débloqué TSGE il faut se déconnecter de TSGE, puis redémarrer la machine.......... Même entre [code code] il ne passe pas et se transforme  Il rajoute à la suite de http www point toutimages point bannedby point com /google_gps/maps_altitude.htm |
| |

3210
vosges Bonus :
 | Sujet: TOUTIMAGES et ses problèmes de lien Sam 15 Aoû 2015 - 9:35 | |
| - jmst a écrit:
Sauf qu'il n'est pas possible de mettre un lien direct de TOUTIMAGES, soit cela bloque TSGE, soit le nom change et il est déclaré virussé
et pour débloqué TSGE il faut se déconnecter de TSGE, puis redémarrer la machine..........
Même entre [code code] il ne passe pas et se transforme 
Il rajoute à la suite de http www point toutimages point bannedby point com /google_gps/maps_altitude.htm Bonjour jmst On va s'éloigner un peu des cartes topographiques .....effectivement il n'est pas possible de placer TOUTIMAGES en lien quelque part..... et c'est bien dommage.......TOUTIMAGES ne me semble pas contenir de virus, ce truc est simplement rempli d'animations cliparts images gifs de toutes sortes Ghostery lui détecte 5 mouchards Voici un visuel obtenu en lancement direct depuis Google et je répète que c'est vraiment dommage quand on contient des informations utiles de qualités, comme par exemple ces sept convertisseurs

ou cette superbe collection des timbres de la France .  . |
| |

9298
74
suisse
 | Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Sam 15 Aoû 2015 - 10:11 | |
| |
| |
 | | Nomade Surfeur (niv 3)

207
Belgique
Bonne dans l'ensemble
 | Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Sam 15 Aoû 2015 - 10:44 | |
| Bonjour,   si je fais un doublon ou un rappel. Je viens de trouver assez facilement un endroit dans le forum qui parle très bien de timbres postaux  !! !! Simplement ICI Merci à Pierre et à ceux qui y ont mis leurs messages A+ Nomade  |
| |

3210
vosges Bonus :
 | Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Sam 15 Aoû 2015 - 10:58 | |
| @ jmst et Nomade Merci pour vos interventions à la fois sur la tentative d'affichage de ces timbres et pour ce rappel de l'existence du post "philatélie" de TSGE Tout l'intérêt de la détection de cette collection des timbres de France à travers TOUTIMAGES serait de parvenir à placer le BON lien dans la partie PHILATÉLIE sur TSGE......une COLLECTION SPÉCIFIQUE de la France y étant manquante actuellement  |
| |
 | | jes 18 Nouveau

5
ST AMAND MONTROND
 | Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Sam 15 Aoû 2015 - 20:18 | |
| |
| |

3210
vosges Bonus :
 | Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Sam 15 Aoû 2015 - 22:23 | |
| - jes 18 a écrit:
- ....je recherche comment me faire une cartographie du monde sauf l Europe que j ai
il m en faut une en version routière et une autre super détaillée voir même topo....... Bonsoir Jes 18/ Il y a plusieurs façons d'aborder ta question : voici la plus simple ....... Si tu fonctionnes sur Android, tu peux télécharger une base très détaillée de la cartographie mondiale avec MapWithMeCe service gratuit me semble être actuellement la meilleure carte hors ligne. Quelques autres précisions ICITu mentionnes utiliser OziExplorer mais je penses que MapWithMe te donnera une meilleure couverture sur une carte mondiale ...... D'autres formules existent .......cependant pour pouvoir t'aider efficacement, il faudrait avoir davantage de détails sur les zones que tu prévois de traverser. Un test au Maroc et en Mauritanie, c'est déjà super (magnifiques photos  ) mais une traversée de l'Australie ou de l'Amérique du Sud peut être bien différente ..... |
| |
 | | jes 18 Nouveau

5
ST AMAND MONTROND
 | Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Dim 16 Aoû 2015 - 10:26 | |
| Bonjour Pierre merci pour ton aide Pierre ,j ai téléchargé MapWithMe sur ma tablette et cette appli est effectivement très bien Pour mon garmin 3597 j ai une bonne couverture avec openstreemap mais j aurais bien aime avoir une cartographie pour OZI au cas ou Pour mon itinéraire le voici Canada, USA, Mexique, Amérique Central, Amérique du Sud,Australie,Indonésie,,Malaisie,vietnam,Thailande, cambodge,birmanie,Népal,Boutan,Inde,Chine,Mongolie,une partie de la Russie,Kazakhstan, ouzbékistan,turkmenistan, Iran,Turquie,et puis l Afrique, voila en gros ma route merci d avance A+ Jes 18 |
| |

3210
vosges Bonus :
 | Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Dim 16 Aoû 2015 - 21:07 | |
| - jes 18 a écrit:
- ........mais j aurais bien aime avoir une cartographie pour OZI au cas ou
Pour mon itinéraire le voici Canada, USA, Mexique, Amérique Central, Amérique du Sud,Australie,Indonésie,,Malaisie,vietnam,Thailande, cambodge,birmanie,Népal,Boutan,Inde,Chine,Mongolie,une partie de la Russie,Kazakhstan, ouzbékistan,turkmenistan, Iran,Turquie,et puis l Afrique, voila en gros ma route Bonsoir jes18 Pour OZI les cartes sont variables Selon les premières infos que tu communiques , tu devrais passer en Australie Il existe spécifiquement pour OZY un remarquable collection de cartes topos de chez HEMA pour ce pays Pour un téléchargement de cette collection voici un LIENDe plus si tu envisages de circuler avec un ordi portable tu peux aussi regarder l'excellent service de cartographie mondiale et de POI's de NavigatorFreeJe te donnerai d'autres pistes, n'hésite pas à poser tes questions |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |