PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
 
 Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigbernie
Membre
Membre
bigbernie

Féminin Nombre de messages 17
Localisation France

Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] Empty
MessageSujet: Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu]   Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:08

Bonne soiree

Je me sers de S V de temps en temps mais c'est toujours sur autoroutes que ça se gate. En ville ça baigne.
Je survole une autoroute et je passe en street view. Oui mais parfois je me "pose" sur le mauvais cote de l'autoroute. Mauvaise direction.
Et c'est toujours les problemes pourtenter de me repositionner de l'autre cote de la separation centrale. J'ai tout essaye. Avancer avec la souris, avec la molette, cliquer de l'autre cote etc...
Je suis a chaque fois oblige de revenir en arriere et de repartir sur la bonne voie.
Pareil avec les bretelles. Je ne fais pas attention et je m'engage a tort sur une bretelle de sortie.
Impossible de "sauter" de nouveau sur l'autoroute. Je suis oblige de repartir en arriere et de recommencer.
Quel moyen employer, restons sur autoroute ça sera plus simple, pour sauter par dessus la balustrade de separation et se retrouver de l'autre coté ?
Bonne soiree et merci.


Dernière édition par djn06 le Mer 22 Aoû 2012 - 19:15, édité 1 fois (Raison : Edition du titre et déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
bigbernie
Membre
Membre
bigbernie

Féminin Nombre de messages 17
Localisation France

Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu]   Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:50

Merci de ta grande amabilite et diligence.
En fait ça le fait partout sur autoroute.
J'ai pris un exemple au hasard.
50 38 00 47 N 2 57 02 92 E elev 43 m
C'est situe entre Lille et Dunkerque mais partout ailleurs c'est pareil
Je me mets en street view sur une partie de l'autoroute.
Je peux bien entendu avancer ou faire demi tour et repartir dans l'autre sens.
Mais ce que je cherche a chaque fois en vain.
Je suis donc sur la partie Lille Dunkerque.
Je veux me mettre sur la partie Dunkerque Lille = traverser le terre plein et la barriere.
Je me tourne en direction du terre plein central et rien a faire pour passer sur les autres voies.
"Cliquer ici" ne marche pas, avancer la souris ne marche pas, la molette non plus.
Je ne peux pas traverser le terre plein.
Avec l'ancien S V comme tu sais on devait bouger en cliquant sur les marques speciales. Si on ne cliquait pas dessus precisement eh bien on n'avançait pas.
Avec le street view actuel il n'y a plus ça.
C'est comme si, avec l'ancienne methode, il n'y avait pas de marque a cliquer de l'autre cote du terre plein. Evidemment dans ce cas je n'aurais pas poste. Pas de marque pas de deplacrment possible. Maintenant on ne vois plus rien pour savoir ou cliquer.
Bonne nuit et j'aurai le plaisir de voir ça demain.
Pas grave bien sur mais ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu]   Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 3:20

Déplacé dans problèmes techniques Google Earth (vos questions). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu]   Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:18

Si la Google car est passée sur les 2 sens de l'autoroute c'est comme quand elle passe dans 2 rues voisines on ne peut pas " sauter de l'une à l'autre sauf si tu vois le trait jaune sur la chaussée opposée car à ce moment là en cliquant dessus on change de voie mais généralement pour changer de sens de circulation soit il faut sortir de SV et se repositionner sur la voie opposée , soit faire comme si t'es en voiture sur l'autoroute c'est à dire prendre une bretelle de sortie , passer par dessus l'autoroute et prendre une bretelle d’accès .
Revenir en haut Aller en bas
bigbernie
Membre
Membre
bigbernie

Féminin Nombre de messages 17
Localisation France

Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu]   Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:59

Merci
Ca c'est la deformation de l'utilisation des cartes sur le web.
Que ce soit Google maps ou Mappy ou Michelin ou Tartempion
Avec les maps tu navigues dans tous les sens.
Je pensais, a tort donc, que les vues de SV formaient un carte generale uniformisee accessible dans toutes les directions. Comme Maps.
Ou bien comme dans Picasa lorsque je saute d'une photo a l'autre.
Ca ne marche pas comme ça donc.
Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
bigbernie
Membre
Membre
bigbernie

Féminin Nombre de messages 17
Localisation France

Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu]   Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:09

Quelle assistance geniale sur ce forum !
C'est dommage que je n'ai pas de "problemes" plus souvent. lol !
Je ne sais aider que sur les ennuis de Microsoft.
On en apprend des choses ! 2 versions differentes de SV ? Diable !
Et comment donc choisir entre une version ou une autre ?
Lorsqu'on fait une mise a jour de G E ( bon, il ne s'agit pas vraiment de maj puisque c'est le soft complet qui change....exactement comme pour Picasa) il n'est pas propose de versions differentes. Ca n'est pas linux.

Mon " probleme" n'avait aucune gravite. Bien sur que je peux sortir de SV et changer de voie. C'etait une question de perfectionniste et la perfection n'existe pas.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
bigbernie
Membre
Membre
bigbernie

Féminin Nombre de messages 17
Localisation France

Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu]   Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:01

Ah d'accord.
Je n'avais pas fait attention.
En fait lorsque je dois faire un itineraire ( avec indication de ce qu'ils verront sur les panneaux routiers ( pour les aeroports par exemple) pour des personnes qui ne savent pas lire une carte et qui n'ont pas de GPS je me sers toujours de Earth + Street View.
La prochaine fois je tenterai avec les 2 pour voir la difference.
Curieux que SV ne fonctionne pas de la meme façon. C'est comme ça.

Bonne journee et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu]   Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:13

Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] Bonjour3

Je déplace dans résolu donc.

Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] Jap
Revenir en haut Aller en bas
bigbernie
Membre
Membre
bigbernie

Féminin Nombre de messages 17
Localisation France

Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu]   Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:16

Oui
Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu]   Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:18

Very Happy Mais de rien, service service

Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu]   Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer de voie facilement [Pb technique GE, résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: