PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Youtube devient trop intrusif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Youtube devient trop intrusif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:00

Ça fait une semaine que je cherche des musiques libres de droit, et tout ça pour rien !

Mais Monty, tu ne te rends pas compte du boulot que ça m'a demandé ?!









Youtube devient trop intrusif ! - Page 3 10377463
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Youtube devient trop intrusif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:58

Langue2 c'est quoi l'idée Monty de nous faire des peurs de même? Laughing :na:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17125
Humeur En paix

Youtube devient trop intrusif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:02

Difficile de faire passer un poisson d'avril, même impossible tellement tout le monde s'y attend. Semer le doute, on ne peut faire que ça. "C'est du lard ou du cochon ?" Laughing

winnie a écrit:
Ça fait une semaine que je cherche des musiques libres de droit, et tout ça pour rien !

Mais Monty, tu ne te rends pas compte du boulot que ça m'a demandé ?!
Il faut que je vous dise que le plus coquin c'est Winnie qui était dans la confidence depuis le début. Donc ne le croyez surtout pas lorsqu'il vous dit qu'il cherchait des musiques libres de droit, il ment. "Winnie, le poisson est terminé !!!" Laughing

Au boulot Winnie, la seconde vidéo n'attend pas !!! Youtube devient trop intrusif ! - Page 3 462333


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Youtube devient trop intrusif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:22

Youtube devient trop intrusif ! - Page 3 Bonjour3 -riiire- Sacrés Monty et Winnie, mais je l'ai vu venir ce poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17125
Humeur En paix

Youtube devient trop intrusif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:08

OWENMEANY a écrit:
Youtube devient trop intrusif ! - Page 3 Bonjour3 Youtube devient trop intrusif ! - Page 3 462333 Sacrés Monty et Winnie, mais je l'ai vu venir ce poisson !
Oui il était gros. Wink

J'en profite pour vous signaler que j'ai modifié notre page Youtube "qui se porte très bienYoutube devient trop intrusif ! - Page 3 462333" et commencé à classer les vidéos qui commencent à être bien nombreuses, par catégories afin de mieux s'y retrouver.

Si vous avez 5 minutes devant vous, allez y jeter un œil pour peut-être me conseiller. Merci à vous. Youtube devient trop intrusif ! - Page 3 Bon

https://www.youtube.com/user/MontainerTV
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17125
Humeur En paix

Youtube devient trop intrusif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:21

jmst a écrit:
bien qu'il soit toujours aussi difficile de choisir la vidéo qui nous attire Youtube devient trop intrusif ! - Page 3 Bonjour
Je comprends. Wink

Il y a le classement des "vidéos populaires" pour s'y retrouver. C'est le classement des vidéos les plus vues et donc celles qui semblent attirer le plus. Youtube devient trop intrusif ! - Page 3 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Youtube devient trop intrusif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youtube devient trop intrusif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Vues remarquables dans Google Sky
» Image du mois de DÉCEMBRE 2021
» Les TER trop larges, ou les quais trop étroits???
» YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video
» STREET VIEW : street art, grafs, tags et collages
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations-
 
 
Sauter vers: