PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video Empty
MessageSujet: YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video   YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:55

YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video Bonjour3

J'ai même pas cherché, c'est un pop up qui me l'a proposé quand j'ai téléchargé "Free M4a to MP3" !
Ce petit freeware sert, comme c'est écrit dans le titre, à transformer en mp3 la bande son d'une vidéo Utube; vous copiez l'adresse de la vidéo, celle ci s'affiche dans la fenêtre du convertisseur, vous cliquez le feu vert et le mp3 se retrouve quelques instants plus tard dans le répertoire par défaut (mes docs, ma musique).
C'est super simple et la qualité est identique à celle de la video !

Téléchargement

YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video Youtub10

..."la petite olive", des "Wriggles" je l'ai achetée depuis longtemps, c'est juste pour leur faire un peu de pub, c'est excellent ! YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video 330675
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video Empty
MessageSujet: Convertisseur Youtube vers MP3 = http://www.youtube-mp3.org/fr   YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:31

Convertisseur Youtube vers MP3


Hi hi hiiiii, encore plus fort, car SANS logiciel. C'est internet qui fait le boulot à la place de votre PC...

Où ça ? ====>>> ICI


YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video Sans_212
YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video Sari-110


Mais que fait HADOPI ? YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video 462333
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video Empty
MessageSujet: Re: YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video   YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:52

ivanovitch a écrit:
Mais que fait HADOPI ? YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video 462333
A tes souhaits !!! Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
the fly
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
the fly

Masculin Nombre de messages 1582
Localisation Normandie libre
Humeur de retour

YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video Empty
MessageSujet: YouTube to MP3 / listentoyoutube.com / YouTubetoMP3   YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:52

dans le même genre , moi j'utilise YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video Bonjour3

listentoyoutube.com
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video Empty
MessageSujet: PWN enregistrer video youtube en différents formats   YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:05

YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video Bonjour3

Moi j'utilise la commande PWN insérée dans la barre d'adresse ( avant youtube.com) :

YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video Deturl11

Une nouvelle fenetre vous propose différents formats de sauvegarde (MP4, MP3, ...)

YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video Aaa10

YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video Jap
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video Empty
MessageSujet: Re: YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video   YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:11

vijmars a écrit:
YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video Bonjour3

Moi j'utilise la commande PWN insérée dans la barre d'adresse ( avant youtube.com) :
Un excellent moyen également ! YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video Bon
Un contournement efficace des conversions parfois impossibles avec le "Convertisseur YouTube vers mp3" dont je parlais ! YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video Bravo_ha
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video Empty
MessageSujet: Re: YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video   YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:48

Tous ces systèmes sont efficaces mais pour ma part, j'aime bien comme toujours, me simplifier la vie.
Pour cela, je n'utilise qu'un seul logiciel qui fait tout en un.
"JDownloader" http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060121-jdownloader

Il simplifie le téléchargement de fichiers Rapidshare, Dailymotion, Youtube etc...
Il détecte automatiquement le lien de votre vidéo Youtube qu'il analyse. Puis, il vous propose tous les formats dans lequel cette vidéo a été postée.
Formats : .3GP, .flv, . Webm, .mp4, .mp3.
Il vous propose aussi toutes les dimensions, 240p, 360p, 480p, 720p, 1080p
Il est vraiment complet. Il ne vous reste qu'à désactiver les formats que vous ne souhaitez pas.
Si vous souhaitez tétécharger la vidéo en 720P, si elle est proposée dans cette dimension, choisissez le format .mp4 et supprimer tout le reste.
Ou si vous ne voulez que récupérer la musique .mp3 de cette vidéo, supprimez tout le reste.
Il est hyper complet et très simple.

-------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------

Il y a d'autres mp3 presque impossible à télécharger sur le net parce-que sans liens. Ce sont les mp3 lus sur des lecteurs flash. Dans ce cas, tous les systèmes proposés plus haut sont inefficaces.
C'est plus rare, mais dans le cas où vous aimeriez télécharger un mp3 lu sur un lecteur flash, voici une logiciel efficace.
Il est limité en version gratuite mais largement suffisant pour ce que l'on a à faire.
Streaming Audio Recorder
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087255-wondershare-streaming-audio-recorder


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video Empty
MessageSujet: YTD Video Downloader   YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:38

Bonjour et bonne année à tous

Un excellent outil pour télécharger et convertir les vidéos de Youtube

Voici YTD Video Downloader

YTD permet, en plus de sa fonction de téléchargement d'une bande video, toutes sortes de conversion de formats......

Lorsque votre video est chargée, il suffit de sélectionner votre fichier pour lancer ensuite sa conversion

YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video Captur47

De plus YTD semble supporter le téléchargement des videos d'une soixantaine d'autres sites (Je n'ai pas tout essayé.....)

YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video Captur49

Aucune inscription et service entièrement gratuit

Bonne utilisation pour tous de YTD Downloader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video Empty
MessageSujet: Re: YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video   YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: