PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Youtube devient trop intrusif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Youtube devient trop intrusif ! Empty
MessageSujet: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:22

Youtube devient trop intrusif ! Bonjour3

Ce matin, j'ai regardé la dernière vidéo que Monty a mis en ligne, et , comme elle m'a plu,
surtout la partie en vraie 3D, j'ai voulu y aller de mon petit compliment gentil, car c'est du boulot de réaliser ce genre de video;

Et voila ce que ces empaffés de Youtube m'ont envoyé :

Youtube devient trop intrusif ! Youtub10

Il est pas clair mon nom, ou ils ont de la m..... dans les yeux, chez youtube ?

et puis ça juste aprés, au cas où j'aurais pas compris (me prennent pour un demeuré, ces tarés ?)

Youtube devient trop intrusif ! Youtub11

Je hais touiteur, je hais fessbouc, je vais pas tarder à hair youtube ! Youtube devient trop intrusif ! 889147 Youtube devient trop intrusif ! 889147 Youtube devient trop intrusif ! 889147 Youtube devient trop intrusif ! 889147 Youtube devient trop intrusif ! 889147 Youtube devient trop intrusif ! 889147
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Youtube devient trop intrusif ! Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:28

Salut

Effectivement !
Je n'ai jamais laissé de commentaires sur youtube , je ne savais pas qu'ils n'acceptaient pas seulement un pseudo .
D'ici quelques temps ils vont peut-etre demander une photo , qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Youtube devient trop intrusif ! Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:28

Bon, finalement, tu t'appelles comment? Laughing

Z'on fait fort là!!

Et s'il n'y avait que le géant et tentaculaire Utube pour nous pister sans cesse...

Je sais que ce n'est pas beau, mais j'ai pris l'habitude de mettre n'importe quoi dans les questionnaires à la C.. qu'on veut nous faire remplir.

Ici, je m'appelle Charles Dumain, là, je suis Daniel Fradet, ailleurs, jean-Pierre Fourcade, je suis né suivant mon humeur à Pouyastruc, à Ankara, ou bien à Moscou (tiens, va être content le Gérard)...

Et pourquoi pas le nom de jeune fille de ta mère et la taille des culottes de ton grand-père? Laughing

Garde ton calme Pierrex, te rends pas malade pour ça! Wink


-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Youtube devient trop intrusif ! Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:43

Pierrex a écrit:
Youtube devient trop intrusif ! Bonjour3 Je hais touiteur, je hais fessbouc, je vais pas tarder à hair youtube ! Youtube devient trop intrusif ! 889147 Youtube devient trop intrusif ! 889147 Youtube devient trop intrusif ! 889147 Youtube devient trop intrusif ! 889147 Youtube devient trop intrusif ! 889147 Youtube devient trop intrusif ! 889147
Idem pour moi, je hais aussi Twitter, ainsi que Facebook. TSGE a une page Facebook parce-que la demande nous en a été faite mais je me pose sans cesse la question du "on y reste ou pas ?".

Souvent il me vient l'envie de supprimer notre page Facebook qui ne nous apporte pas vraiment grand chose. De 3 ou 4 admins qui s'occupaient de cette page, je me retrouve actuellement seul. Ca devient lourd pour moi, surtout que les commentaires sur notre page sont rares. Donc je ne peux pas prévoir un avenir certain pour notre page Facebook qui m'agace. Youtube devient trop intrusif ! Ch_ais_p

Tant qu'à Youtube, je ne peux pas dire que je hais cet hébergeur. Ce qu'ils t'ont envoyé, je l'ai reçu aussi il y a quelques mois. J'ai trouvé aussi ce comportement scabreux. Je n'ai rien changé, ils n'ont pas mon véritable nom. Enfin bref, à part ça, Youtube n'est pas vraiment méchant avec moi et pourtant, j'utilise souvent des musiques qui ne sont pas libres de droits. A part un petit avertissement de leur part, ils me confirment que mon compte est 100% en règle. Tant que cela sera ainsi, je continuerai. Youtube devient trop intrusif ! Bon

Pierrex, je vais aller voir le petit message que tu as laissé pour la vidéo. Youtube devient trop intrusif ! 330675


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Youtube devient trop intrusif ! Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:01

Montainer a écrit:
Youtube n'est pas vraiment méchant avec moi et pourtant, j'utilise souvent des musiques qui ne sont pas libres de droits. A part un petit avertissement de leur part, ils me confirment que mon compte est 100% en règle. Tant que cela sera ainsi, je continuerai. Youtube devient trop intrusif ! Bon
Aïe, je viens de recevoir un avertissement, j'ai parlé un peu trop vite en bien de Youtube. Pas d'affolement, mais le compte n'est qu'à 50% en règle. C'est quoi ce truc ? Youtube devient trop intrusif ! Ch_ais_p C'est pas Youtube que je souhaitais supprimer mais Facebook. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Youtube devient trop intrusif ! Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:56

Mais voyons, il faut vivre avec son temps et accepter la modernité.

Publicités trouvées sur http://laughingsquid.com

Youtube devient trop intrusif ! Youtub10

Youtube devient trop intrusif ! Facebo10

Youtube devient trop intrusif ! Twitte10

Youtube devient trop intrusif ! Skype-10

Tous ces sourires et cette joie de vivre, ça fait chaud au cœur, non ?

D'ailleurs, les scientifiques ont prouvé qu'en l'an 2000 (c'est-à-dire dans 40 ans), nous nous nourrirons de pilules, nous nous déplacerons dans des véhicules individuels flottant au-dessus du sol, et nous ne travaillerons que 25 heures par semaine.

Heureusement que l'an passé, on a pendu haut et court George Orwell, auteur du néfaste 1984. Quel rabat-joie, cet Orwell...




Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Youtube devient trop intrusif ! Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:11

Youtube devient trop intrusif ! 330675

...J'adore ces dessins !

...le filon de 1984 n'a pas été abandonné, loin de là !

Preuve le feuilleton sur TF1 "Person of interest" (au titre non traduit, pourquoi ?, tout comme "Unforgetable", pourquoi faire simple quand on peut se mettre tous les vieux à dos !)


Youtube devient trop intrusif ! Person10
Source

Youtube devient trop intrusif ! Bb_is_10


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Youtube devient trop intrusif ! Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:45

winnie a écrit:


Tous ces sourires et cette joie de vivre, ça fait chaud au cœur, non ?

D'ailleurs, les scientifiques ont prouvé qu'en l'an 2000 (c'est-à-dire dans 40 ans), nous nous nourrirons de pilules, nous nous déplacerons dans des véhicules individuels flottant au-dessus du sol, et nous ne travaillerons que 25 heures par semaine.

Heureusement que l'an passé, on a pendu haut et court George Orwell, auteur du néfaste 1984. Quel rabat-joie, cet Orwell...


Ah !
Toi aussi tu l'as entendu !
J'ai été déçu à l'an 2000 , ils n'avaient même pas mis au point la crème anti-chute de cheveux ni celle anti-pneu autour de la taille , j'ai été déçu mais déçu ......
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Youtube devient trop intrusif ! Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:36

Mac Cany a écrit:
winnie a écrit:


Tous ces sourires et cette joie de vivre, ça fait chaud au cœur, non ?

D'ailleurs, les scientifiques ont prouvé qu'en l'an 2000 (c'est-à-dire dans 40 ans), nous nous nourrirons de pilules, nous nous déplacerons dans des véhicules individuels flottant au-dessus du sol, et nous ne travaillerons que 25 heures par semaine.

Heureusement que l'an passé, on a pendu haut et court George Orwell, auteur du néfaste 1984. Quel rabat-joie, cet Orwell...


Ah !
Toi aussi tu l'as entendu !
J'ai été déçu à l'an 2000 , ils n'avaient même pas mis au point la crème anti-chute de cheveux ni celle anti-pneu autour de la taille , j'ai été déçu mais déçu ......
Mac Cany, il ne te faut pas être aussi pressé, c'est dans 40 ans l'an 2000 comme le précise Winnie, on n'y est pas encore. Tout ce qu'avance les scientifiques, va arriver c'est sur. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Youtube devient trop intrusif ! Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:07

Fait trop beau, trop de travail dehors, fatigué, du mal à vous suivre...

C'est que ça dépote sec sur ce fil! Wink


-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Youtube devient trop intrusif ! Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 5:14

Pierrex a écrit:
Et voila ce que ces empaffés de Youtube m'ont envoyé :
Tout juste la suppression de notre page Facebook vient d'être effectuée à ma demande par Facebook même, que je me questionne maintenant sur Youtube et sur ses intentions.

J'ai reçu dans la nuit une alerte de leur part. Il me demande de respecter leur charte de droit d'auteur. Effectivement, les musiques que j'utilise sur mes vidéos ne sont pas libre de droit mais jamais jusqu'à présent aucune n'a été interdite dans certains pays comme celle de l'éphéméride de Winnie. Je dois changer la musique et installer une libre de droit pour éviter quelle soit supprimée par Youtube d'ici quelques jours. Je vais voir avec Winnie ce que l'on peut faire.

Même non connecté sur mon compte Youtube, je vois encore la vidéo de l'éphéméride. La voyez-vous aussi ? Dans quels pays est-elle bloquée ? Chantale vois-tu la vidéo au Canada ? Merci.

Youtube devient trop intrusif ! Presse14


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Youtube devient trop intrusif ! Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 6:59

Bonjour Montainer, Youtube devient trop intrusif ! Bonjour

Ici, en Belgique pour nous la vidéo de l'éphéméride de Winnie se voit Youtube devient trop intrusif ! Bon !! !!

Je suis presque sur la frontière alors pour l'intérieur du pays Youtube devient trop intrusif ! Ch_ais_p

Bonne journée et A+++ Jean-Jacques Youtube devient trop intrusif ! Bonjour3 et mon Youtube devient trop intrusif ! 10377463 gardien qui n'y est pour rien Smile si on a la chance de les recevoir,

car c'en est une, de chance, de voir les éphémérides de Winnie !! !!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Youtube devient trop intrusif ! Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:37

J'ai toujours été surpris de l'utilisation des musiques sur des vidéo "faites maison". Lorsque la vidéo est officielle (bande de lancement d'un film, clip musical...), ça ne me semble poser aucun soucis. Mais pour toutes les vidéos bricolées, je suis étonné qu'il n'y ait pas eu de remue-ménage plus tôt.

Pour la vidéo de l'éphéméride, c'est un peu de ma faute, Monty : je t'avais donné une liste de morceaux qui me plaisent bien, mais sans penser à la notion de droits d'auteur. Je ne pense pas que l'avertissement porte sur l'utilisation d'images GE. Peut-être l'utilisation d'images 360 CITIES... scratch

La solution : choisir des musiques pour lesquelles les droits d'auteur sont tombés. En gros, les droits d'auteur courent 70 ans après la mort de l'auteur. Tchaïkovski, mort en 1893, ça devrait le faire. Je vais te dégoter un p'tit truc sympa.

Pour terminer sur l'histoire des droits d'auteur, à une époque pas si lointaine, sur les bouquins, on pouvait lire la mention relative aux droits d'auteurs, "pour tous les pays, y compris en URSS". Cette dernière mention m'a toujours fait marrer. J'imagine le contrôleur arrivant au Kremlin avec sa petite mallette : "je proteste énergiquement..." Youtube devient trop intrusif ! Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Youtube devient trop intrusif ! Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:33

winnie a écrit:
La solution : choisir des musiques pour lesquelles les droits d'auteur sont tombés. En gros, les droits d'auteur courent 70 ans après la mort de l'auteur. Tchaïkovski, mort en 1893, ça devrait le faire. Je vais te dégoter un p'tit truc sympa.
Ok mais il va me falloir tout refaire. Heureusement que je n'avais pas détruit la config de cette vidéo. Dès que tu auras choisi la musique, je l'installe sur la vidéo et je re-télécharge sur Youtube avant qu'elle ne soit supprimée. Heureusement qu'il n'y a qu'une seule vidéo à refaire. Wink Il font prrrrt sur Youtube. Youtube devient trop intrusif ! Cussing_


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Youtube devient trop intrusif ! Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:37

On marche sur la tête.

Tout ça me rappelle certains films de SF où les machines prennent le pouvoir.
Elles sont en train de commencer à nous broyer.

On croit rêver.

Ou plutôt cauchemarder!

Je comprends de moins en moins. Je dois vieillir. Youtube devient trop intrusif ! Ch_ais_p

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Youtube devient trop intrusif ! Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youtube devient trop intrusif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Vues remarquables dans Google Sky
» Image du mois de DÉCEMBRE 2021
» Les TER trop larges, ou les quais trop étroits???
» YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video
» STREET VIEW : street art, grafs, tags et collages
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations-
 
 
Sauter vers: