PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Youtube devient trop intrusif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:49

gollum a écrit:
On marche sur la tête. Je comprends de moins en moins. Je dois vieillir. Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Ch_ais_p
Je vais essayer de t'expliquer ce qui se passe. Il y a une charte sur Youtube qui dit que pour être en règle on doit utiliser des musiques libres de droit sur les vidéos. Or, il se trouve que rares sont les vidéos sur Youtube avec des musiques libres de droit, on est bien d'accord. Il arrive parfois que Youtube supprime des vidéos ou même ferme carrément des comptes lorsque ceux-ci ne respectent pas suffisamment leur charte d'après eux.

Jusqu'à présent je n'ai pas été inquiété par Youtube excepté tout récemment pour la vidéo de l'éphéméride de Winnie. Winnie et moi n'avons pas le choix, il faut remplacer la musique.

La tableau ci-dessous est petite partie de mon tableau d'administration de la chaine Youtube.

A la description devant la vidéo : "Correspondance établie avec le contenu d'un tiers" ça veut dire qu'ils ont remarqué que la musique n'est pas libre de droit mais je ne suis pas inquiété et je peux continuer comme ça.
Mais si tu vois : "Vidéo bloquée dans certains pays" c'est la cas pour la vidéo de Winnie, ça craint d'où mon compte qui n'est plus en règle d'après eux qu'à 50%. Ils me demandent de remplacer la musique car cette vidéo sera supprimée par eux d'ici quelques jours. Sur les 34 vidéos que j'ai postées depuis la création de mon compte, c'est la première fois que je suis inquiété. Ceci dit ce n'est que pour une seule vidéo, à l'avenir je ferai attention.
Est-ce que tu comprends mieux Gollum ? Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Ch_ais_p

Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Presse16


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:07

Oui Grand Ganac'h, j'avais bien compris que l'utilisation de musique est soumise à des règles bien établies, et je te remercie de m'avoir apporté tous ces détails.

On en parle déjà depuis pas mal de temps et on nous pompe avec ces sacro-saints droit d'auteur qui permettent à une foule de mecs de se gaver tant et plus.
Je comprends très bien que l'art doit nourrir son homme, mais la mesure est trop souvent largement dépassée.

Ceci dit, je n'admet pas qu'on fasse ch.... des gens dont l'objet principal n'est pas de s'en foutre plein les poches.

Et je reviens sur ce que j'écrivais plus haut, il ne se passe pas un jour sans que nous ayons l'occasion de se rendre compte que la "machine" a déjà commencé à nous broyer!!!

Peut-être excessif, mais c'est mon sentiment.

En tout cas, bon courage pour la suite et encore merci pour tout ce que tu fais pour que ce site soit bien vivant et ce que tu apportes à tes "ouailles"... Wink

Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:16

gollum a écrit:
En tout cas, bon courage pour la suite
Oui merci car je dois recharger la vidéo avec une nouvelle musique, donc du boulot en plus. Lorsque Winnie m'aura donné quelques idées de musique libre de droit, je relance le chargement. Je ferai ça dans le courant de ce weekend. Ca change tout pour la suite des vidéos de l'éphéméride, il faudra qu'on fasse attention aux musiques. Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 10:01

gollum a écrit:
Et je reviens sur ce que j'écrivais plus haut, il ne se passe pas un jour sans que nous ayons l'occasion de se rendre compte que la "machine" a déjà commencé à nous broyer!!!

Peut-être excessif, mais c'est mon sentiment.
Ce n'est pas si excessif que ça finalement car oui, tu as raison, la machine nous broie. Il n'y a pas que la vidéo de Winnie qui va être supprimée (pour sauver cette vidéo c'est en cours de modification avec l'aide de Winnie), mais c'est la contagion pour toutes les autres comme si un inspecteur des impôts s'était mis à contrôler mes comptes. Attention danger !!! Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Cussing_Depuis hier je reçois des alertes pour 28 de mes 34 vidéos postées sur Youtube. Elles vont être supprimées si je ne change pas les musiques. La vidéo des musées d'Ivano est touchée aussi. J'aimerais voir avec lui pour changer la musique mais il est parti en WE et ne reviendra que lundi en soirée ou mardi. Il va avoir une très mauvaise surprise à son retour. Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 889147

Je ne sais pas comment faire car 95% de mes vidéos sont créées autour de la musique et non l'inverse. Si on change la musique ça ne correspondra à plus rien du tout.

Allez revoir les vidéos probablement pour la dernière fois:
Les artistes de TSGE
Google earth le film version 1 et2
Google earth 3D
Les cartes postales de Google Earth
Insolites et mystères 1, 2 et 3
Objectif terre
La terre est belle
Etc ...

Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Presse15

Lorsqu'on regarde le nombre de vues très important de certaines de nos vidéos (exemple : 14000 pour insolites et mystères, 7500 pour objectf terre, 7400 pour Google Earth le film etc...) , je ne comprends pas le comportement destructeur de cet hébergeur. Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:26

Je ne sais pas si on peut supprimer rapidement la musique des vidéos, si c'est possible (j'espère) faut mieux le faire, même si momentanément cela fait des vidéos muettes. Et après mettre que de la musique classique.
Sinon pour Facebook, je ne trouve pas que c'est intrusif, après tout on écrit uniquement ce qu'on souhaite. Après il a l'histoire du nom, bon j'aperçois parfois des noms fictifs , mais me concernant je préfère de loin mettre le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:02

C'est trop tard pour remplacer la musique Sébadive, Youtube ne me laisse pas le temps, je viens de recevoir une alerte qui me signale que mon compte sera fermé d'ici quelques jours. Ca me fait bien ch.... sur toutes les vidéos qui seront détruites. Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Cussing_

Pour Facebook, c'est terminé, j'ai fait fermer notre page sans regrets. Etrange coincidence tout de même que quelques jours après avoir fait fermer notre page Facebook, mon compte Youtube rencontre des problèmes. Etrange coincidence, oui étrange comme la machine nous broie tel que l'explique Gollum. Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Cussing_

Si quelqu'un à une idée pour me conseiller, je suis preneur. Transférer vite peut-être les vidéos sur un autre hébergeur de vidéos ? Lequel ? Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:21

Montainer a écrit:
Si quelqu'un à une idée pour me conseiller, je suis preneur.

J'ai une idée : on ouvre une page Facebook sur laquelle on dit du bien de Youtube, on ouvre un compte Twitter où on fait la même chose, et dans 3 semaines, on créé un nouveau compte Youtube, sur lequel on re-poste illico les vidéos, avec leur musique d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:45

Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 462333

Au risque de me tromper, je dirais que Montainer nous fait là un bon poisson d'avril. La disparition de nos vidéos n'est, je pense, pas trop à craindre.

Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:51

C'est aussi mon avis mais je n'osais pas trop me prononcer à ce propos, ayant fait "foiré" trop tôt son beau poisson, l'année passée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:48

OWENMEANY a écrit:
Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 462333

Au risque de me tromper, je dirais que Montainer nous fait là un bon poisson d'avril. La disparition de nos vidéos n'est, je pense, pas trop à craindre.

Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Bonjour3

cramion a écrit:
C'est aussi mon avis mais je n'osais pas trop me prononcer à ce propos, ayant fait "foiré" trop tôt son beau poisson, l'année passée ! Laughing
Tu n'as rien fait foirer l'an passé Cramion, le poisson de l'an passé n'était pas frais tout simplement et j'avais écrit que plus jamais je n'en referai un car ça ne marche plus. Il y a actuellement un poisson en cours qui est bien trouvé Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Bon sur tsge dont je ne donnerai pas le lien pour ne pas trahir son auteur mais ce n'est pas ici. Les vidéos vont bien disparaître et je suis le premier déçu après tant d'heures et de jours de travail. Je trouverai bien une solution pour les héberger ailleurs mais ça ne sera pas un hébergeur aussi réputé que Youtube, car il n'y a pas mieux malheureusement. Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Ch_ais_p

Comme personne ne se prononçait sur ce sujet à part 2 ou 3, je pensais que tout le monde se fichait des vidéos mais en fait je comprends mieux maintenant ce silence inquiétant, il semble qu'il y ait confusion avec le 1er avril. Ca me rassure dans le fond même si vous faites erreur.

Il faut laisser passer ce 1er avril et on parlera de ce sujet par la suite. Si vous appréciez réellement ces vidéos, j'espère que le réveil se sera pas trop brutal pour vous. Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:05

winnie a écrit:
on créé un nouveau compte Youtube, sur lequel on re-poste illico les vidéos, avec leur musique d'origine.
J'y ai pensé mais je ne me risquerai pas à ça sous peine de me faire réellement sanctionner peut-être financièrement. Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:12

Désolé de vous réveiller mais je ne retrouve plus certaines de nos vidéos. A moins de faire erreur, je ne les vois plus, il me semble qu'elles ont été supprimées. Pouvez-vous me confirmer s'il vous plait ? Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Ch_ais_p

https://www.youtube.com/user/MontainerTV


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:23

Ce topic a bien bougé, j'étais absent 3 jours (Pyrénées) et je viens de consulter le dernier lien de Monty, et j'ai pu recenser 23 vidéos que je viens de visionner partiellement.

Bizarre.... scratch


-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:52

Oups désolé de ne pas avoir pu me connecter plus tôt. Tout va bien avec Youtube. Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Bon

Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Jgc3ulb8
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:23

Ce Montainer n'est vraiment pas fréquentable!!! Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 956803


-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube devient trop intrusif !   Youtube devient trop intrusif ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youtube devient trop intrusif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Vues remarquables dans Google Sky
» Image du mois de DÉCEMBRE 2021
» Les TER trop larges, ou les quais trop étroits???
» YouTube to MP3, ou comment enregistrer la bande son d'une video
» STREET VIEW : street art, grafs, tags et collages
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations-
 
 
Sauter vers: