| | | |
Auteur | Message |
---|
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9199
74
suisse
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Lun 27 Juil 2020 - 7:08 | |
| |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9199
74
suisse
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Lun 27 Juil 2020 - 20:56 | |
| il faut ruser 1) se connecter 2)cherchez ->> Fichiers publics: 2020 2019 2018 2017 2016 2015 2014 2013 2012 2011 2010 3) clic sur 20204) clic sur juillet 20205) clic sur 27 juillet 20206) clic sur->> Rivières de France - Rivers of France.kmz7) enregistrer et c'est ok  beau boulot  |
| |
 | | l'ombre Surfeur (niv 4)

442
69
Paris
Joyeux
Techniques,Musiques,Nature,
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Jeu 30 Juil 2020 - 15:43 | |
| Merci pour cette tache colossale et pour le partage , Respect et Chapeaux bas Fraternellement |
| |
 | | Doop83 Surfeur (niv 3)

262
53
TOULON
Joyeux,déconneur
Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Jeu 30 Juil 2020 - 23:10 | |
| ah zut moi ça fonctionne bien le,lien Bizarre  et merci pour les compliments  |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

21826
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Lun 3 Aoû 2020 - 13:40 | |
| - Doop83 a écrit:
- ah zut moi ça fonctionne bien le,lien Bizarre
Cela s'explique probablement, car tu étais connecté à ton compte lorsque tu as publié ton message. Tente en mode déconnecté, et tu devrais avoir le même symptôme que nous. Il doit y avoir une solution, car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de mon côté sont généralement accessibles directement, sans avoir à se connecter au site petit fichier.  Via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Héberger un fichier KML/KMZ en 2 clics avec "petit-fichier.fr" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Publier un fichier KML/KMZ sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Félicitations pour ton super boulot, mais si tu peux le faire passer plus directement... Si tu n'y arrives pas, je le ferai de mon côté en ré-hébergeant ton KML. Dis-le moi.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |

262
53
TOULON
Joyeux,déconneur
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Mer 5 Aoû 2020 - 5:00 | |
|  je retente le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] valable jusqu'au 6 Aout jusqu'à 5h du matin environ |
| |

9199
74
suisse
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Mer 5 Aoû 2020 - 8:28 | |
| |
| |

262
53
TOULON
Joyeux,déconneur
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Mer 19 Mai 2021 - 21:56 | |
|  les amis me revoilà pour la mise à jour du KMZ des fleuves et rivière de France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si cela fonctionne  |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

21826
52
Savoie
Voyageuse
 | | |

9199
74
suisse
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Jeu 20 Mai 2021 - 9:17 | |
| - Doop83 a écrit:
- si cela fonctionne
 ça fonctionne Nous avion une question rutabaga et moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rutabaga n'arrive pas à tracer un simple trajet tel que je le choisis, Google tire des traits dans tous les sens sans que je sache pourquoi... |
| |

262
53
TOULON
Joyeux,déconneur
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Jeu 20 Mai 2021 - 17:36 | |
| - ivanovitch a écrit:
- MAJ sur la Garonne sijenemabuse ?
 Tout à fait l'ami  et la Dordogne et plus  |
| |

262
53
TOULON
Joyeux,déconneur
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Ven 18 Nov 2022 - 14:35 | |
| Salut tous le monde, je suis de retour parmi vous les amis. Une petite mise à jour des Rivières Française [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .Bon après midi à toutes et à tous. |
| |
 | | pompierpro Globe-surfeur "Argent"

1044
50
Sambreville / belgique
Tout dépend du travail
Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Sam 19 Nov 2022 - 14:02 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |