|
| | |
Auteur | Message |
---|
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Mar 6 Mar 2018 - 18:52 | |
| Bonsoir Droop, Là oui, le bonheur doit s'y trouver Merci à toi, bonne pêche et Bonne route, Jean-Jacques |
| |
| | Doop83 Surfeur (niv 3)
262 54 TOULON Joyeux,déconneur Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Mar 6 Mar 2018 - 20:41 | |
| Au Fait c'est Doop pas Droop |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Mar 6 Mar 2018 - 20:59 | |
| - Doop83 a écrit:
- Au Fait c'est Doop pas Droop
Oh, excuses, bien sur ce n'est pas tout à fait pareil Foutu clavier et lampe de bureau Droop ne serait pas mal non plus mais bon on en reste à Doop Comme tu veux J'ai du ramer un peu trop sur les rivières et fleuves Il y a pire, on m'appelle parfois JJ Tu te rends compte, un si joli prénom en plus sans trait d'union, moi qui suis unique comme tous les membres de TSGE question union en tout bien tout honneur dans notre forum Bon, je suis en HS Faur penser au sujet en premier Jean-Jacques |
| |
| | otrweb Membre
24 Limony
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Jeu 9 Aoû 2018 - 8:20 | |
| Bonjour, joli job mondial ! Je fai sun petit retour sur la France (page 1) : il manque l'Arve comme affluent du Rhône, quelqu'un aurait le fichier sous la souris ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Jeu 9 Aoû 2018 - 9:19 | |
| OpenStreetMap m'a donné des noms des petits ruisseaux qui courent autour de chez moi. Et que je ne connaissais pas. Peut-être un endroit où aller fouiller? - |
| |
| | otrweb Membre
24 Limony
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Jeu 9 Aoû 2018 - 9:35 | |
| Merci pour la piste, je l'avais explorée... Il y a bien une liste à partir d'une page, mais tous les liens de téléchargement sont KO : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et aucune réponse quand on essaye de contacter les administrateurs de la page |
| |
| | otrweb Membre
24 Limony
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Lun 13 Aoû 2018 - 19:08 | |
| Suite, Pas de fichier derrière le lien, une autre piste ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Lun 13 Aoû 2018 - 20:05 | |
| - otrweb a écrit:
- Suite,
Pas de fichier derrière le lien, une autre piste ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Doop83 préparait une mise à jour (voir page 02). Il a dû supprimé sa première version. Si tu veux cette version 01, je dois avoir ça sous le coude. Il faut que je regarde. Sinon Doop83 va bien nous éclairer avec sa MAJ, n'aie crainte. Il attend peut-être quelques encouragements... |
| |
| | otrweb Membre
24 Limony
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Mar 28 Aoû 2018 - 18:14 | |
| - ivanovitch a écrit:
- otrweb a écrit:
- Suite,
Pas de fichier derrière le lien, une autre piste ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Doop83 préparait une mise à jour (voir page 02). Il a dû supprimé sa première version.
Si tu veux cette version 01, je dois avoir ça sous le coude. Il faut que je regarde. Sinon Doop83 va bien nous éclairer avec sa MAJ, n'aie crainte.
Il attend peut-être quelques encouragements... Bonjour, Si le fichier est apparu sous le coude, je suis preneur :-) Et je ne peux qu'encourager Doop83 pour la nouvelle version |
| |
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Dim 2 Sep 2018 - 14:49 | |
| |
| |
262 54 TOULON Joyeux,déconneur Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Mer 24 Oct 2018 - 18:47 | |
| Coucou les amis, je suis de retour, ne vous inquiétez pas je suis en croisière sur nos belles rivières Françaises et mondiales. Voici la nouvelle mise à jour des rivières Françaises ICI |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Mer 24 Oct 2018 - 19:09 | |
| Salut Doop83!!! - |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Mer 31 Oct 2018 - 23:25 | |
| - gollum a écrit:
- Salut Doop83!!!
- Bonsoir Doop83 Avec un canal de retard, bon retour à toi qui visites les rivières et nous pèches de bonnes infos En Belgique nus avons beaucoup de cours d'eau et aimons les suivre depuis tous temps En France, je connais un peu bien aussi et j' apprend encore et toujours Inimaginable pour la plupart de comprendre un cours d'eau même après 6O ans je m'émerveille encore Bonnes promenades au fil de l'eau à toi et à tous |
| |
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Lun 12 Nov 2018 - 15:55 | |
| Salut tous le monde voici la mise a jour des affluents et sous-affluents du Rhône. (remplacer le KMZ) Cours d'eau de France La Durance La Saône Le Rhône L'Isère Lien ICI |
| |
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Lun 19 Nov 2018 - 11:18 | |
| - Doop83 a écrit:
- Salut tous le monde voici la mise a jour des affluents et sous-affluents du Rhône. (remplacer le KMZ)
Superbe travail de longue haleine Doop83, que l'on ne peut que saluer ! Un gros fichier très précis et complet, par exemple autour des gorges de l'Arly toujours aussi problématiques à traverser (la route devrait ré-ouvrir début décembre cette année...) : Y a t-il d'autres travaux prévus sur cette collection ou es-tu parvenu à tout intégrer ? Une fois encore, chapeau bas ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |