|
| | |
Auteur | Message |
---|
Doop83 Surfeur (niv 3)
262 54 TOULON Joyeux,déconneur Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Dim 2 Déc 2018 - 1:51 | |
| Oui il y a d'autres travaux, je rame un peut en ce moment ,c'est pas fini |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Dim 2 Déc 2018 - 11:40 | |
| |
| |
| | otrweb Membre
24 Limony
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Jeu 21 Fév 2019 - 12:14 | |
| Amateurs de fleuves et rivières bonjour, Quelqu'un aurait-il la rivière Arve en fichier GPX ou KML sous la souris ? J'ai tous les principaux affluents du fleuve Rhône, sauf cette dernière rivière... Merci d'avance Arnaud |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Jeu 21 Fév 2019 - 18:32 | |
| - otrweb a écrit:
- Amateurs de fleuves et rivières bonjour,
Quelqu'un aurait-il la rivière Arve en fichier GPX ou KML sous la souris ? J'ai tous les principaux affluents du fleuve Rhône, sauf cette dernière rivière... Merci d'avance Arnaud Bonjour Arnaud, dans le pire des cas où tu ne trouves pas ton fichier recherché, tu peux carrément en fabriquer un. Plusieurs outils existent qu'il est facile de trouver sur internet. Google earth t'offre cette possibilité de faire une trace, tout comme le serait un parcours de VTT. je te joints un tuto https://www.guidevtt.com/GPS/creer_trace_GPS_GoogleEarth.php MyMaps ( mais il faut un compte Google) t'offre aussi cette possibilité de créer une carte. Géoportail, aussi te permet de créer un tracé avec des annotations, et donne la possibilité de l'exporter en KML, un exemple avec un bout de l'Arve réalisé "à la volée" ci-dessous en cadeau ...je t'ai fabriqué une carte de l'Arve ( carte transparente PNG) pour juxtaposition. Bonne continuation Arnaud |
| |
| | Doop83 Surfeur (niv 3)
262 54 TOULON Joyeux,déconneur Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Mar 26 Nov 2019 - 21:52 | |
| les amis , me voila de retour après une longue absence non prévue .Voici une petite mise à jour du KMZ Fleuves et rivières de France. J'ai travaillé sur les affluents de la Saône, Rhône, Dordogne.Toujours en cours de travaux .Remplacer le KMZ Rivières de France par celui-ci. Naviguez matelot |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Mer 27 Nov 2019 - 8:30 | |
| Joli boulot, Doop. - |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Mer 27 Nov 2019 - 19:04 | |
| Salut DOP, tu te présentes comme un " Joyeux,déconneur " mais nous ne pouvons que saluer ton sérieux au travers le travail fastidieux à créer ce KMZ , joli boulot. |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Jeu 28 Nov 2019 - 16:09 | |
| Bonjour, Un très bon travail, très complet, certains endroits là où passait la rivière de chez moi pas très connus Puis beaucoup à apprendre même entre autre en Belgique quand la source de la rivière est en France Merci à toi Doop83 |
| |
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Lun 27 Juil 2020 - 3:23 | |
| Me voila de retour voici la mise a jour du KMZ des rivières de France Prenez votre canoë, attention l'eau est froide Rajout des affluents de la Dordogne. supprimer l'ancien KMZ et remplacer le par celui-ci. Ici
Dernière édition par Doop83 le Mer 5 Aoû 2020 - 4:56, édité 3 fois |
| |
| | l'ombre Surfeur (niv 4)
442 71 Paris Joyeux Techniques,Musiques,Nature,
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Jeu 30 Juil 2020 - 15:43 | |
| Merci pour cette tache colossale et pour le partage , Respect et Chapeaux bas Fraternellement |
| |
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Jeu 30 Juil 2020 - 23:10 | |
| ah zut moi ça fonctionne bien le,lien Bizarre et merci pour les compliments |
| |
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Lun 3 Aoû 2020 - 13:40 | |
| - Doop83 a écrit:
- ah zut moi ça fonctionne bien le,lien Bizarre
Cela s'explique probablement, car tu étais connecté à ton compte lorsque tu as publié ton message. Tente en mode déconnecté, et tu devrais avoir le même symptôme que nous. Il doit y avoir une solution, car >> les KML/KMZ que je partage << de mon côté sont généralement accessibles directement, sans avoir à se connecter au site petit fichier. Via : Héberger un fichier KML/KMZ en 2 clics avec "petit-fichier.fr" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Publier un fichier KML/KMZ sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Félicitations pour ton super boulot, mais si tu peux le faire passer plus directement... Si tu n'y arrives pas, je le ferai de mon côté en ré-hébergeant ton KML. Dis-le moi. |
| |
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Mer 5 Aoû 2020 - 5:00 | |
| je retente le lien ici valable jusqu'au 6 Aout jusqu'à 5h du matin environ |
| |
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Mer 19 Mai 2021 - 21:56 | |
| les amis me revoilà pour la mise à jour du KMZ des fleuves et rivière de France ici si cela fonctionne |
| |
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Jeu 20 Mai 2021 - 8:28 | |
| - Doop83 a écrit:
- ici si cela fonctionne
Imprenable cette fois-ci ! MAJ sur la Garonne sijenemabuse ? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde | |
| |
| |
| | |
| |