Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | |
Auteur | Message |
---|
Doop83 Surfeur (niv 3)

261
52
TOULON
Joyeux,déconneur
Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^
 | Sujet: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Jeu 17 Jan 2013 - 19:54 | |
| Voici un fichier KMZ des Fleuves Principaux de France Affichage sur GE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Téléchargement du Fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Doop83 le Ven 23 Oct 2020 - 23:50, édité 2 fois |
| |
 | | l'ombre Surfeur (niv 4)

442
69
Paris
Joyeux
Techniques,Musiques,Nature,
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Ven 18 Jan 2013 - 9:37 | |
| bonjour et chapeau  c'est le genre de travail qui fait la différence avec le bruit c'est une vraie source ( sans blague ) pour les amoureux ( ils sont nombreux ) de la pêche et des ballades en tout genres  merci pour se partage  |
| |
 | | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)

2428
75
Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Apprendre le détachement
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Ven 18 Jan 2013 - 10:56 | |
| - Doop83 a écrit:
- Autre lien de téléchargement sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "dans la barre de recherche taper doop83 et tous mes post son là
" Merci de nous faire partager ces richesses.. J'y ai retrouvé l'Abbaye du Thoronet qui vient de defrayer la chronique du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bienvenue sur nos défis aussi, Doop83 !!!.... |
| |
 | | Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ

3210
vosges Bonus :
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Ven 18 Jan 2013 - 17:17 | |
| @ Doop83 Un excellent KML pour suivre en détail les principaux cours d'eau français J'apprécie particulièrement pour ma part, l'affichage sur le fond de la Map-For-Free Relief  Merci pour ce lien |
| |
 | | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9486
76
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Ven 18 Jan 2013 - 17:43 | |
| Très beau travail  |
| |
 | | Doop83 Surfeur (niv 3)

261
52
TOULON
Joyeux,déconneur
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Ven 18 Jan 2013 - 18:26 | |
| Merci merci , et c'est pas fini  PS: J'ai fait une petite erreur sur les coordonnée de la source de la Marne Voici donc les bonnes coordonnées : 47°49'6.35"N 5°21'0.36"E  |
| |
 | | otrweb Nouveau

12
Limony
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Lun 22 Fév 2016 - 16:55 | |
| Merci pour cette carte ! Sauf erreur il manque juste un des principaux affluents du Rhône, la Durance. Sauriez-vous où je peux trouver le kml de cette dernière rivière ?
Merci d'avance. |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6109
64
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Mar 23 Fév 2016 - 0:20 | |
| bonjour, je viens de te "détourner"  une partie d'un gros fichier "Energie hydroélectrique en France.kmz - Eduterre" d'où j'ai extrait partiellement les rivières de france, La Durance y apparait. Le fichier que j'ai hébergé est à télécharger ----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un clic et le téléchargement se fait automatiquement et se " classe" dans les lieux temporaires GE, à toi de les "faire passer" dans tes "lieux préférés" Source de La Durance ( pour t'y retrouver) 44° 53′ 37″ N 6° 43′ 06″ E 
Dernière édition par thecloclo81 le Jeu 25 Fév 2016 - 0:51, édité 1 fois |
| |
 | | otrweb Nouveau

12
Limony
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Jeu 25 Fév 2016 - 0:17 | |
| Merci ! Entre temps j'ai extrait la Durance d'une autre carte trouvée en ligne. Voici le KMZ de la Durance seul si cela intéresse quelqu'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6109
64
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Jeu 25 Fév 2016 - 0:56 | |
| - otrweb a écrit:
- Merci !
Entre temps j'ai extrait la Durance d'une autre carte trouvée en ligne. Voici le KMZ de la Durance seul si cela intéresse quelqu'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour ce partage, au passage je me permets de te présenter un peu mieux notre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de te revoir sur TSGE |
| |
 | | Olivier67 Nouveau

1
Alsace
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Lun 15 Aoû 2016 - 13:34 | |
| Bonjour,
effectivement c'est un beau travail !
Etant un nouvel utilisateur de Google Earth, je me demande comment on peut réaliser un tel calque. En effet, je souhaiterai faire la même chose pour les rivières d'Alsace, mais je dois bien avouer que tout ça me parait très compliqué.
L'un ou l'une d'entre vous pourrait me donner un tuyau ?
D'avance merci. |
| |
 | | otrweb Nouveau

12
Limony
 | | |

261
52
TOULON
Joyeux,déconneur
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Mer 23 Nov 2016 - 0:58 | |
| Salut à tous,je vous ais mis la nouvelle mise à jours du KMZ Fleuves de France que j'avais posé précédemment. Rajout des affluents et sous affluents des Fleuves principaux localisation des sources ."A suivre" Téléchargement du KMZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Création en cours KMZ Fleuves du monde, classés par continents. Voici un aperçu. Voici la liste : Afrique  Amerique du Nord  Amerique du Sud  Europe  Moyen Orient  Russie  Asie  Océanie pas encore réalisé. "Poste du KMZ en 2017 " |
| |
 | | otrweb Nouveau

12
Limony
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Mer 23 Nov 2016 - 16:17 | |
| Merci pour la mise à jour et bon courage pour le job mondial  |
| |

261
52
TOULON
Joyeux,déconneur
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Mer 23 Nov 2016 - 16:44 | |
| Merci de ton soutien c'est cool |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|