[résolu] Lien vers repères à partir d'une info-bulle de Google Earth
Auteur
3 Sète
Sujet: [résolu] Lien vers repères à partir d'une info-bulle de Google Earth Ven 4 Jan 2013 - 18:27
Bonjour à l'intérieur d'une info-bulle est-il possible de faire un lien vers un autre repère. Je m'explique : Je fais un Repère1 dans lequel j'écris une description et j'ajoute (Voir [lien]Repère2[/lien] pour plus d'information) .
Quelque chose dans le genre quoi ! Merci
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Liens entre repères de Google Earth Ven 4 Jan 2013 - 22:22
Dikinbox a écrit:
Bonjour à l'intérieur d'une info-bulle est-il possible de faire un lien vers un autre repère. Je m'explique : Je fais un Repère1 dans lequel j'écris une description et j'ajoute (Voir [lien]Repère2[/lien] pour plus d'information) .
Quelque chose dans le genre quoi ! Merci
Bonsoir.
A ma connaissance, ce n'est pas possible. J'ai cherché à une époque ce type de solution, afin de rendre encore plus interactive certaines collections. Rien à faire hélas. Je n'ai trouvé que la solution vers des renvois vers l'extérieur. A la limite, tu peux renvoyer sur des collections personnelles de GMaps, si tu a un compte Google...
Pour une prochaine version de GE peut-être ?
Mais n'étant pas le seul passionné de ce logiciel, je laisse la parole aux autres mordus, des fois que je sois passé à côté d'un truc miraculeux...
Sujet: Re: [résolu] Lien vers repères à partir d'une info-bulle de Google Earth Dim 27 Jan 2013 - 14:36
Bonjour Dikinbox.
Peux-tu nous dire ce qu'il en est de ta question STP ?
Tu peux toujours poser des questions suite à mes éléments de réponse qui peut-être ne suffisent pas...
Cependant, merci à toi d'éditer ton sujet si tu as trouvé une réponse, comme expliqué par Montainer >> ici <<.
Sujet: Re: [résolu] Lien vers repères à partir d'une info-bulle de Google Earth Dim 10 Fév 2013 - 16:49
Aucune réponse de l'auteur...
Sujet déplacé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Lien vers repères à partir d'une info-bulle de Google Earth
[résolu] Lien vers repères à partir d'une info-bulle de Google Earth