PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 
 
 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:54

Sûr qu'au bout de deux ans je les entend plus. Mais dur dur au début.

Mes chattes les entendent matin, midi et soir... Je les ai habituées à manger au son des cloches... Lol ! Elles me font rigoler quand elles débarquent à la première cloche de l'Angélus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:02

Rassures toi Micro, dans toutes ces expériences, jamais le caissier ou la caissière n'est en cause.
J'ai encore jamais vu de caissier fou en train de massacrer un lecteur de cartes. ou d'enlever des codes barre pour que l'article passe pas en caisse.

Non, justement à chaque fois c'est la faute à pas de chance, et c'est bien ça qui est énervant, c'est que justement tu peux engueuler personne puisque personne n'est en faute.
Tiens, quand il n'y a plus de papier dans le rouleau et que la caissière s'est fait refourguer un rouleau tout pourri qui bloque la machine, je vais pas engueuler la caissière.

Et pour aller dans ton sens, ça date d'hier. La gentille caissière dit bonjour à tous les clients comme on l'a certainement bien briefé. Moi, je réponds toujours, normal, j'ai affaire à un être humain pas une machine. Ben manifestement, c'est pas le cas de tout le monde. A ma gauche, un homme n'a pas daigné répondre même pour payer il a simplement montré sa carte. Et pourtant il n'est pas muet ...
Et le truc que je trouve vraiment impoli, c'est les gens qui ne lachent pas une conversation sur leur portable, même pour passer en caisse. Là aussi, je trouve ça super méprisant pour les gens qui font leur job.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFang
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
WhiteFang

Masculin Scorpion Nombre de messages 102
Age 65
Localisation Roden-Nederland
Emploi/Loisirs Informatique

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:13

ybu51 a écrit:
Euhh !
Pour respecter l'esprit du forum, et ne pas commencer de moches polémiques, je pense qu'il n'est pas sain de commencer à viliepender tel ou telle peuple ou religion dans les posts.

Heu, bon, le sujet, c'est bien les "trucs" qui vous gâchent la vie, non ?

Personne ne rentre en polémique et on est encore moins là pour troller, loin de là, mais bon, la liberté d'expression existe... Du moins, je crois...

Je n'ai rien lu de diffamatoire ni d'agressif et encore moins de "répréhensible" sur ce post... C'est à nous et de notre propre responsabilité de mesurer nos propos... Ce qui pour l'instant, je trouve, tient bien la route...

Maintenant, si il ne faut pas parler ni des gens, ni de la religion...

Laughing Tiens, je viens de trouver un autre truc qui m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://domlevinfo.free.fr/index.html
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:13

tout à fait ybu51, tout à fait.

malheureusement, les clients qui réagissent comme toi sont une minorité.

quand j'étais en caisse, j'aurais pu écrire un topic comme celui-ci par jour.

"non, je ne veux pas de votre monnaie"

"mais qu'est-ce que vous êtes long"

"mais votre patron, il n'ouvre pas une caisse en plus ? super le gérant ici"

"y avait pas ça en rayon, je ne bouge pas tant que je ne l'ai pas"

"comment ça vous fermez ? il est marqué 12h30 sur la porte, et là il est 12h45, vous jouez aux fonctionnaires ?" (et le 1/4 d'heure pour chaque demi journée sur 6 jours, le tout sur 1 mois, c'est toi qui le paye ???).

...

et j'en passe et des meilleures ... (poing fermé sous le menton notamment, parce que trop saoûl, je n'ai pas voulu lui vendre sa vodka à 9h du matin ... Rolling Eyes ).

vraiment, demain en allant chez Leclerc ou autre, nous on a l'obligation du "SBAM" (Sourire, Bonjour, Aurevoir et Merci (c'est dans le contrat)), alors "Bonjour", "Aurevoir" et même pourquoi pas "Merci", nous, ça nous embellie la journée Wink

(enfin je dis "nous" bien que ça fasse quasiment un an que j'ai quitté le poste, mais j'ai des amis qui y sont toujours, alors je penses à eux).


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFang
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
WhiteFang

Masculin Scorpion Nombre de messages 102
Age 65
Localisation Roden-Nederland
Emploi/Loisirs Informatique

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:36

microexplorer a écrit:
tout à fait ybu51, tout à fait.
malheureusement, les clients qui réagissent comme toi sont une minorité.
quand j'étais en caisse, j'aurais pu écrire un topic comme celui-ci par jour.
"non, je ne veux pas de votre monnaie"
"mais qu'est-ce que vous êtes long"
"mais votre patron, il n'ouvre pas une caisse en plus ? super le gérant ici"
"y avait pas ça en rayon, je ne bouge pas tant que je ne l'ai pas"
"comment ça vous fermez ? il est marqué 12h30 sur la porte, et là il est 12h45, vous jouez aux fonctionnaires ?" (et la 1/4 d'heure pour chaque demi journée sur 6 jours, le tout sur 1 mois, c'est toi qui le paye ???).
...
et j'en passe et des meilleures ... (poing fermé sous le menton notamment, parce que trop saoûl, je n'ai pas voulu lui vendre sa vodka à 9h du matin ... Rolling Eyes ).
vraiment, demain en allant chez Leclerc ou autre, nous on a l'obligation du "SBAM" (Sourire, Bonjour, Aurevoir et Merci (c'est dans le contrat)), alors "Bonjour", "Aurevoir" et même pourquoi pas "Merci", nous, ça nous embellie la journée Wink
(enfin je dis "nous" bien que ça fasse quasiment un an que j'ai quitté le poste, mais j'ai des amis qui y sont toujours, alors je penses à eux).

Encore un truc qui gâche la vie : Ceux qui ont l'impression d'être importants en s'en prenant à plus faibles qu'eux....

Mais bon, microexplorer, une bonne maxime : Si les cons n'existaient pas, ont aurait pas l'impression d'être meilleur... Wink

Et le pire, c'est qu'on est toujours le con de quelqu'un !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://domlevinfo.free.fr/index.html
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:44

WhiteFang a écrit:
[...]Et le pire, c'est qu'on est toujours le con de quelqu'un !!! Laughing Laughing

ça s'est sûr ... je dirais même que devant un client qui y met manifestement de la mauvaise volonté, je pouvait être très très con.

et là, le gars en rentrant, oui, c'est clair, il pouvait le dire que le caissier était ... .
probable que sur ce coup je lui gachait la vie, mais il avait gaché la mienne avant, et TOC ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asphyth
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Asphyth

Masculin Poissons Nombre de messages 1188
Age 34
Localisation Clamart
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs GE, Mecanique, Informatique

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:12

microexplorer a écrit:
edit: Asphyth, je sais que tu avais vu le post dont je parle, je ne le retrouve plus (tu sais, mon accident de voiture), si tu sais où il est, tu peux passer le lien stp ?

Oui ej vois
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:16

ok, c'était juste pour rebondir sur ce que disait WhiteFang sur les hollandais.

rebondir avec humour évidemment, même si quand ça m'est arrivé, je ne rigolais pas du tout :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:38

Ca ne gache pas vraiment la vie, mais ça énerve !
Ne pas pouvoir discuter avec ses amis que l'on ne voit que tous les 2-3 mois Rolling Eyes surtout ceux qu'on voit moins d'une fois par an Rolling Eyes :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:10

Et les arrêts de bus déplacés sans même une pancarte accrochée. Ca énerve pas ça les amis ?

Une heure j'ai attendu ce soir le car pour Saint Philbert qui n'est jamais venu.

Je me suis dit qu'il était en retard comme d'habitude. Mais au bout d'une heure je suis allé me renseigner. Déplacé de 100 mètres et dans l'autre sens.

Le pire c'est qu'un autre gars m'a demandé si c'était bien là. J'ai dit oui en toute bonne foi. Le pauvre... Il m'en a pas voulu car c'était vraiment pas indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:26

un "p'tit" truc vraiment énervant aussi, ce sont les employeurs qui abusent des CDD et autres "avenants" en "promettant" (carrément, oui Colère ) une "titularisation" ...

et un an plus tard, ciao, point barre !!!

nul, nul, de chez nul :Grre: :Grre: :Grre:

voilà, je voulais le dire, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:21

je reviens à nouveau sur ces "patrons tout puissant".

alors, oui, je suis toujours autant en colère que hier, voire pls même.
par contre, ce que j'apprécie vraiment beaucoup, c'est le soutien de la majorité des employés, des collègues.

alors, non, ils n'ont pas de pouvoir dans l'entreprise, et quoi qu'ils disent, ça ne risque pas de changer grand chose, mais pour le moral, c'est important de se sentir soutenu, et c'est le cas.

les patrons (pas tous, c'est sûr, mais bon ...): :Grre: :Grre: :Grre:

les collègues: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 Cy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:27

De tout coeur avec toi Micro. D'autant plus que depuis 4 ans je vis aussi des emplois précaires. Ca semble s'améliorer en ce qui me concerne. Je te souhaite la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:28

microexplorer a écrit:
je reviens à nouveau sur ces "patrons tout puissant".

alors, oui, je suis toujours autant en colère que hier, voire pls même.
par contre, ce que j'apprécie vraiment beaucoup, c'est le soutien de la majorité des employés, des collègues.

alors, non, ils n'ont pas de pouvoir dans l'entreprise, et quoi qu'ils disent, ça ne risque pas de changer grand chose, mais pour le moral, c'est important de se sentir soutenu, et c'est le cas.

les patrons (pas tous, c'est sûr, mais bon ...): :Grre: :Grre: :Grre:

les collègues: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 Cy


Ouf!!!!!Jamais vu Micro fâché comme ça....espérons que cela t'as fait du bien d'en parler....j't'ai écouté Micro Smile
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:35

et tu peux pas imaginer à quel point chantale ...

je suis dégoûté, énervé, déçu ...

tu te rends compte ? promettre un boulot, et un an plus tard, dehors !!!

honteux, nul, bidon, ces c*******

mais merci de me prêter une oreille attentive, oui, ça fait du bien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]
» Un truc de fou!!! [Village TSGE]
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» Jeu de la photo [Village tsge]
» Humour [Village TSGE]
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: